Demain

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est ce que je dis tout les jours

Oyounaa marre
La chama ! Youna marre
Les kilos! Youna marre
Le pèse bagra! Youna marre

Ouyouna marre ! Youna marre

DJ M2F sur les platines :D


Blague à part, va falloir qu'on en fasse in sha Allah :p
Je t'assure je me le dis H24 et au final je fais un peu de sport chez moi et c'est tout lol
J'ai pour projet de m'inscrire dans une salle mais je n'ai trouvé personne pour y aller avec moi :(
 
DJ M2F sur les platines :D


Blague à part, va falloir qu'on en fasse in sha Allah :p
Je t'assure je me le dis H24 et au final je fais un peu de sport chez moi et c'est tout lol
J'ai pour projet de m'inscrire dans une salle mais je n'ai trouvé personne pour y aller avec moi :(
Mdrrrr toujours avec les platines ! Oué oué oué la famille mdrr

Moi je me suis inscrite j'y suis aller 4 mois dans l'année mdr

Je suis prête à accepter ma nature, je ne suis pas faite pour cette discipline mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrr toujours avec les platines ! Oué oué oué la famille mdrr

Moi je me suis inscrite j'y suis aller 4 mois dans l'année mdr

Je suis prête à accepter ma nature, je ne suis pas faite pour cette discipline mdr
C'est ça la famille !
Faut bien qu'on s'ambiance un petit chwiya :D

Bsahtèk à khti :cool:
4 mois c'est déjà pas mal :p

Moi le pire dans tout ça, c'est que j'aime bien le sport gheir mé l'9èytsh m3èmèn né mchi :p
==> T'as vu l'excuse qui a l'air de ne pas tenir la route :claque:
Alors que je t'assure à khti que c'est vrai : je suis timide, moi :timide:

Je pense que je vais m'y inscrire, porter des lunettes de soleil pour que mon regard n'en croise pas un autre (bah quoi, je t'ai dit que j'étais une 7achoumiya lol), mettre un casque avec la musique à fond et se sera partie pour 1h voir 2h de sport intensif lol.

PS : Bon, ça reste dans le thème du "demain in sha Allah, je ferai..." car ça n'est pas dit que je le fasse bien entendu :p
 
C'est ça la famille !
Faut bien qu'on s'ambiance un petit chwiya :D

Bsahtèk à khti :cool:
4 mois c'est déjà pas mal :p

Moi le pire dans tout ça, c'est que j'aime bien le sport gheir mé l'9èytsh m3èmèn né mchi :p
==> T'as vu l'excuse qui a l'air de ne pas tenir la route :claque:
Alors que je t'assure à khti que c'est vrai : je suis timide, moi :timide:

Je pense que je vais m'y inscrire, porter des lunettes de soleil pour que mon regard n'en croise pas un autre (bah quoi, je t'ai dit que j'étais une 7achoumiya lol), mettre un casque avec la musique à fond et se sera partie pour 1h voir 2h de sport intensif lol.

PS : Bon, ça reste dans le thème du "demain in sha Allah, je ferai..." car ça n'est pas dit que je le fasse bien entendu :p
Mdrrrr ! Toi une 7chomeyate ! A d'autre stp mdrr

Blague à part, je comprend. Moi la salle j'aimais pas perso d'être confiné comme ça c'est pas mon truc je préfère être à l'air libre, courir dehors ou faire du vélo ou marcher par exemple.
Mais j'ai dis non à la salle mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrr ! Toi une 7chomeyate ! A d'autre stp mdrr

Blague à part, je comprend. Moi la salle j'aimais pas perso d'être confiné comme ça c'est pas mon truc je préfère être à l'air libre, courir dehors ou faire du vélo ou marcher par exemple.
Mais j'ai dis non à la salle mdr
Pourtant, je t'assure que j'en suis une :D
De prime à bord ça ne se voit pas walakine khoutèk Akbar 7achoumiya :p

C'est dommage car fi la salle tu as plusieurs machines qui te permettent de travailler différentes partie de ton corps ;)
Pour moi, la marche n'est pas un sport :p
 
Pourtant, je t'assure que j'en suis une :D
De prime à bord ça ne se voit pas walakine khoutèk Akbar 7achoumiya :p

C'est dommage car fi la salle tu as plusieurs machines qui te permettent de travailler différentes partie de ton corps ;)
Pour moi, la marche n'est pas un sport :p
Shuuuuuut stp c'est la seule activité que je fais alors comme sa on dira pas je suis une mytho quand je dirais à mon futur prince .. Ana 3andi la taille fitness je fais du sport ... Sa passe bien mdrr

Demain InshaAllah inscrit toi a la salle haha t'as de la chance c'est férié t'as l'excuse mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Shuuuuuut stp c'est la seule activité que je fais alors comme sa on dira pas je suis une mytho quand je dirais à mon futur prince .. Ana 3andi la taille fitness je fais du sport ... Sa passe bien mdrr

Demain InshaAllah inscrit toi a la salle haha t'as de la chance c'est férié t'as l'excuse mdr
Sém7iliya, fais comme si je n'avais rien dit :D
Franchement, ça passe crème : tu diras à ton futur chevalier servant que tu es une sportive de haut niveau mais ne lui précise surtout pas la catégorie dont tu fais partie, hein :p (je rigole à khti, bla mé té grissini mdrrrrrrrrrrrrrrrr).

Merci de m'avoir trouvé une excuse, je dirai : "oh zut alors, le jour où j'avais l'intention de m'inscrire, les salles sont fermées ==> c'est peut être un signe pour que je ne m'y inscrive pas) :D.
Blague à part, je vais aller m'inscrire pour rencontrer mon futur mari :p.
 
Sém7iliya, fais comme si je n'avais rien dit :D
Franchement, ça passe crème : tu diras à ton futur chevalier servant que tu es une sportive de haut niveau mais ne lui précise surtout pas la catégorie dont tu fais partie, hein :p (je rigole à khti, bla mé té grissini mdrrrrrrrrrrrrrrrr).

Merci de m'avoir trouvé une excuse, je dirai : "oh zut alors, le jour où j'avais l'intention de m'inscrire, les salles sont fermées ==> c'est peut être un signe pour que je ne m'y inscrive pas) :D.
Blague à part, je vais aller m'inscrire pour rencontrer mon futur mari :p.
Mdrrrrr tkt pas je dirai je fais partie de la catégorie junior .. Tu comprend ana je suis encore jeune mdr

Ton futur mari !! Yawili attention quand tu va courir sur le tapis cours sur le tapis pas à côté !
Je sens qu'à force de zieutage tes yeux vont te jouer des tours mdrr

Allayhfad mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrrr tkt pas je dirai je fais partie de la catégorie junior .. Tu comprend ana je suis encore jeune mdr

Ton futur mari !! Yawili attention quand tu va courir sur le tapis cours sur le tapis pas à côté !
Je sens qu'à force de zieutage tes yeux vont te jouer des tours mdrr

Allayhfad mdr
Mdrrrrrrrrr bien joué, tu déchires :D

:eek: Rassure toi, je ne compte "zyeuter" personne :claque:.
J'irai faire du sport et se sera à lui de venir me chercher :p

Amine lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr t'as tout compris a khti !
Blague à part ! Finahouwa le prince charmant dielek ( je suis rif soit indulgente mdr ) ?

C'est ça ! mdrrrr

Lol t'inquiètes, tu te débrouilles super bien en darija :cool:

Je ne sais absolument pas finè8ouwa le prince charmant dièli :(
Il ne veut pas se pointer :pleurs: : si je le trouve je le claque pour avoir mis autant de temps à me trouver :p
 
C'est ça ! mdrrrr

Lol t'inquiètes, tu te débrouilles super bien en darija :cool:

Je ne sais absolument pas finè8ouwa le prince charmant dièli :(
Il ne veut pas se pointer : si je le trouve je le claque pour avoir mis autant de temps à me trouver
Si t'as besoin de mes claquette, elle sont flexible pour faire de bons mouvements et assez résistante pour donner de belle marques :p
De beaux souvenirs quoi :p

Kheir parfois il faut juste regarder sous nos yeux ! ( # ouyouna marre de ces phrase bidons haha)

D'ailleurs tu me rappelle que je dois gérer une affaire de la + haute importance :rolleyes:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si t'as besoin de mes claquette, elle sont flexible pour faire de bons mouvements et assez résistante pour donner de belle marques
De beaux souvenirs quoi

Kheir parfois il faut juste regarder sous nos yeux ! ( # ouyouna marre de ces phrase bidons haha)

D'ailleurs tu me rappelle que je dois gérer une affaire de la + haute importance

Normalement je ne devrai pas en avoir besoin mais si c'est le cas et bien je te ferai signe :D

Mdrrrrrrrrr petite fofolle va :p
Tu sais, je ne fais que plaisanter lol car je suis ma destinée et ça arrivera le jour où ça devra arriver in sha Allah tout simplement ;).

Ah bon, laquelle ? :p
 
Normalement je ne devrai pas en avoir besoin mais si c'est le cas et bien je te ferai signe

Mdrrrrrrrrr petite fofolle va
Tu sais, je ne fais que plaisanter lol car je suis ma destinée et ça arrivera le jour où ça devra arriver in sha Allah tout simplement .

Ah bon, laquelle ?
Mdrrr a ton service M2F ( l'idée des platines aussi, sa peut remplacer les claquette je dis sa je dis rien :p )

Oui je sais bien, faut prendre la vie telle qu'elle vient ;)

Une amie, on va la nommée khadouj
Cette khadouj est in love with hmido ( coup de foudre visuelle mdr )

Hmido est l'ami , du mari de mon autre amie fatimata ..

Je dois jouer l'intermédiaire via fatimata pour mettre en place une ligne directe de communication entre khadouj et hmido ..

Mdrrr j'ai ce dossier sur mon bureau je dois le faire sûrement demain mdr

PS: pour le choix des nom, Jrad oblige mdr
PS 2: MashaAllah si tu capte ce que je viens de dire a 2:19 mdr
Moi même je suis perdue mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr a ton service M2F ( l'idée des platines aussi, sa peut remplacer les claquette je dis sa je dis rien )

Oui je sais bien, faut prendre la vie telle qu'elle vient

Une amie, on va la nommée khadouj
Cette khadouj est in love with hmido ( coup de foudre visuelle mdr )

Hmido est l'ami , du mari de mon autre amie fatimata ..

Je dois jouer l'intermédiaire via fatimata pour mettre en place une ligne directe de communication entre khadouj et hmido ..

Mdrrr j'ai ce dossier sur mon bureau je dois le faire sûrement demain mdr

PS: pour le choix des nom, Jrad oblige mdr
PS 2: MashaAllah si tu capte ce que je viens de dire a 2:19 mdr
Moi même je suis perdue mdr

Tu assures à khti : je savais que je pouvais compter sur toi :D

C'est tout à fait ça, li m'kétéb8èlina Allah, 8iya li tkoun :cool:

Ton amie Khadouj est love de Hmido qui est le pote du mari de ton autre amie Fatimata
Ce que je te propose, c'est de dire à Fatimata de demander à son époux d'inviter Hmido à la maison.
Si c'est ok pour lui, Fatimata t'invite à manger le même jour chez elle car tu es son amie.
Ntiya, ne souhaitant pas y aller seule, tu invites à ton tour Khadouj pour t'accompagner (en demandant bien évidemment à Fatimata si ça ne l'a dérange pas).

Au final, vous serez tous réuni à manger ensemble.
De là, le mari de Fatimata étant dans la combine, fait en sorte que Hmido puisse s'intéresser à Khadouj en espérant qu'il n'ait pas de vu sur toi sinon ça va se transformer en chalada :eek: :claque: lol


Au sujet du choix des noms, t'inquiètes : ça glisse :D
De +, je pense avoir compris mais je t'avouerai que je suis claquée lol


Bonne nuit petite rifiya :cool:
==> J'y vais de ce pas car je suis mdégudgua lol : bye bye.
 
Tu assures à khti : je savais que je pouvais compter sur toi :D

C'est tout à fait ça, li m'kétéb8èlina Allah, 8iya li tkoun :cool:

Ton amie Khadouj est love de Hmido qui est le pote du mari de ton autre amie Fatimata
Ce que je te propose, c'est de dire à Fatimata de demander à son époux d'inviter Hmido à la maison.
Si c'est ok pour lui, Fatimata t'invite à manger le même jour chez elle car tu es son amie.
Ntiya, ne souhaitant pas y aller seule, tu invites à ton tour Khadouj pour t'accompagner (en demandant bien évidemment à Fatimata si ça ne l'a dérange pas).

Au final, vous serez tous réuni à manger ensemble.
De là, le mari de Fatimata étant dans la combine, fait en sorte que Hmido puisse s'intéresser à Khadouj en espérant qu'il n'est pas de vu sur toi sinon ça va se transformer en chalada :eek: :claque: lol


Au sujet du choix des noms, t'inquiètes : ça glisse :D
De +, je pense avoir compris mais je t'avouerai que je suis claquée lol


Bonne nuit petite rifiya :cool:
==> J'y vais de ce pas car je suis mdégudgua lol : bye bye.
Mdrrrrr t'es une dingue je t'assure !

Je prend note de ta stratégie :p

moi aussi je tiens plus je vais aller dodo InshaAllah !

Bonne nuit M2F !
 
Qu'es ce que vous repoussez toujours au lendemain

Exemple : Demain je range le garage
Puis encore repoussé au prochain lendemain

Demain j'arrete la clope.. demain je ne serais plus en retard

:D
Demain, je rempli enfin cette fichu feuilles d'impôts :timide:

Ne travaillant pas en France... et vu mdr n métier, jai des calcules bizarres à faire et des fiches cheloux à ajouter... jgalere à chaque fois.
 
Haut