Demain

A

AncienMembre

Non connecté
Demain, je rempli enfin cette fichu feuilles d'impôts :timide:

Ne travaillant pas en France... et vu mdr n métier, jai des calcules bizarres à faire et des fiches cheloux à ajouter... jgalere à chaque fois.
Merdia la mienne est ds la boite au lettre je traine pour aller la pecho
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je vais m'en occuper cette semaine ( après, le "demain " on finis toujours par dire " au pire cette semaine ". LOL )

Pas de souci et puis si sa concrétise j'aurai besoin de M2F et de ses platines mdr
Mdrrrrrrr t'es gentille de donner une date butoir car moi si j'étais à ta place, je resterai vague en mode : "t'inquiètes, je vais m'en occuper" :D. Comme ça au moins, je ne prends aucun risque si jamais je ne le fais pas dans la foulée :p.

Compte sur moi à khti lol
J'espère que si ça se concrétise, ils attendront après les vacances d'été in sha Allah, histoire de profiter de ma présence au Bled pour aller voir mon couturier afin qu'il me prépare un jolie petit caftan pour l'occasion :p.
 
Mdrrrrrrr t'es gentille de donner une date butoir car moi si j'étais à ta place, je resterai vague en mode : "t'inquiètes, je vais m'en occuper" :D. Comme ça au moins, je ne prends aucun risque si jamais je ne le fais pas dans la foulée :p.

Compte sur moi à khti lol
J'espère que si ça se concrétise, ils attendront après les vacances d'été in sha Allah, histoire de profiter de ma présence au Bled pour aller voir mon couturier afin qu'il me prépare un jolie petit caftan pour l'occasion :p.
Mdrrrrr !! Nan mais j'ai épuiser la carte de je vais m'en occuper !
Après on te dis : quand ?
Toi tu dis : demain
On te dis : alors ??
Toi tu dis : cette semaine
On te dis : alors ??
Toi tu dis : suuuur, avant la fin du mois :D

Sa s'arrête souvent à la parceque après la personne lâche l'affaire mdr


Tkt on va faire ça cette été pour se mettre sur notre 31 :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrrr !! Nan mais j'ai épuiser la carte de je vais m'en occuper !
Après on te dis : quand ?
Toi tu dis : demain
On te dis : alors ??
Toi tu dis : cette semaine
On te dis : alors ??
Toi tu dis : suuuur, avant la fin du mois

Sa s'arrête souvent à la parceque après la personne lâche l'affaire mdr


Tkt on va faire ça cette été pour se mettre sur notre 31

T'es une tueuse :D
A ce rythme là, autant mieux lui dire directement que se sera pour cette année in sha Allah et tu verras qu'elle lâchera l'affaire d'entrée de jeu. Bah oui, elle souhaitera se débrouiller toute seule pour arriver à ses fins ou t'khalik tranquille :p

Bghèyte lik rda à khti, faut que j'assiste à un mariage pour me faire "plaise" fi la piste de danse :D
Et bien évidemment comme tu l'as si bien dit : on se mettra sur notre 31 :p
 
T'es une tueuse :D
A ce rythme là, autant mieux lui dire directement que se sera pour cette année in sha Allah et tu verras qu'elle lâchera l'affaire d'entrée de jeu. Bah oui, elle souhaitera se débrouiller toute seule pour arriver à ses fins ou t'khalik tranquille :p

Bghèyte lik rda à khti, faut que j'assiste à un mariage pour me faire "plaise" fi la piste de danse :D
Et bien évidemment comme tu l'as si bien dit : on se mettra sur notre 31 :p
Mdrrr c'est clair j'avais oublier le "cette année " ! Je le garde sous la main au cas ou :p

Haha tkt tu va te faire plaiz je te laisserai même la piste pour toi toute seule à un moment de la soirée pour que tu t'ambiance toute seule mdr
Je gérerais les platines a ce moment la mdr

Je kiffe l'expression : s'ambiancer mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr c'est clair j'avais oublier le "cette année " ! Je le garde sous la main au cas ou

Haha tkt tu va te faire plaiz je te laisserai même la piste pour toi toute seule à un moment de la soirée pour que tu t'ambiance toute seule mdr
Je gérerais les platines a ce moment la mdr

Je kiffe l'expression : s'ambiancer mdr
Toujours penser à un plan B :p

Je savais que je pouvais compter sur toi :D
Vu que je serai seule sur la piste de danse, je ferai "hella, hella" :p

Pas de soucis, je te fais confiance pour le son ==> tu sais que j'aime bien lorsqu'il y a du zdi7 donc je te laisserai ma place sur les platines, le cœur léger mdrrrrrr
 
Toujours penser à un plan B

Je savais que je pouvais compter sur toi
Vu que je serai seule sur la piste de danse, je ferai "hella, hella"

Pas de soucis, je te fais confiance pour le son ==> tu sais que j'aime bien lorsqu'il y a du zdi7 donc je te laisserai ma place sur les platines, le cœur léger mdrrrrrr
Mdrrrr c'est clair ! Moi je pense jamais au plan B, j'ai déjà du mal avec le plan A :D

Ne t'inquiète pas t'aura le champ libre pour t'exprimer haha

Rifya derrière les platines c'est quelque chose d'unique tu verras :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrr c'est clair ! Moi je pense jamais au plan B, j'ai déjà du mal avec le plan A

Ne t'inquiète pas t'aura le champ libre pour t'exprimer haha

Rifya derrière les platines c'est quelque chose d'unique tu verras

Me concernant, sans même chercher un plan B, hamdoulilah, j'ai toujours des idées pour changer la donne :D

Iwa hamdoulilah :p

Je te crois sur parole :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je trainais sur YouTube et je suis tomber sur des danses libanaises j'aime trop !

Mêmes les danse turcs , palestiniennes aussi c'est un peu du même style d'ailleurs

Je trouve ça trop classe un homme danser, c'est tellement rare qu'ils sachent bien danser

Ça donne envie de danser :D

J'avais assister à un mariage turc et effectivement c'est un peu du même style :cool:
On avait tous fait une ronde où femmes et hommes dansaient : il fallait faire les mêmes pas de danse
==> Ça faisait trop stylé :p

T'inquiètes, nos Maghrébins savent bien danser eux aussi :p
 
Ça donne envie de danser :D

J'avais assister à un mariage turc et effectivement c'est un peu du même style :cool:
On avait tous fait une ronde où femmes et hommes dansaient : il fallait faire les mêmes pas de danse
==> Ça faisait trop stylé :p

T'inquiètes, nos Maghrébins savent bien danser eux aussi :p
Oui voilà ! C'est trop rythmique et synchronisé c'est classe ^^

Mais ce que j'aime c'est que c'est une danse traditionelle, avec des pas bien précis :p

Nous notre zik traditionelle c'est ga3 ga3 ya zoubida Mdrrr

Je rigole, j'arrête de nous tailler :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui voilà ! C'est trop rythmique et synchronisé c'est classe ^^

Mais ce que j'aime c'est que c'est une danse traditionelle, avec des pas bien précis

Nous notre zik traditionelle c'est ga3 ga3 ya zoubida Mdrrr

Je rigole, j'arrête de nous tailler

Perso, je préfère malgré tout notre zik en mode : zda7 rdè7, wa 3èwd derdèk, wa zid derdèk... :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :claque: oui arrête de nous tailler non mais oh :p
 
Perso, je préfère malgré tout notre zik en mode : zda7 rdè7, wa 3èwd derdèk, wa zid derdèk... :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :claque: oui arrête de nous tailler non mais oh :p
Mdrrrr moi aussi j'aime bien mais faut avouer aussi parfois que ils savent bien se servir de leur pied pour danser nous on a d'autre atout Mdrrr

Bon j'arrêteuuuuh ça sort tout seul je contrôle plus à partir de minuit mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrr moi aussi j'aime bien mais faut avouer aussi parfois que ils savent bien se servir de leur pied pour danser nous on a d'autre atout Mdrrr

Bon j'arrêteuuuuh ça sort tout seul je contrôle plus à partir de minuit mdr
Toi va faloir qu'on te case avec un Torki oula un Lybanais :D
7nèya on déchire dans tous les domaines ==> tbarkellah 3lina, khamssa ou khmiss :p

Oui je vois ça :p
Bon, moi je vais aller dodo car faut que je me réveille super tôt in sha Allah.
Bonne nuit, fais de beaux rêves (en train de danser avec un Torky mdrrrrrr) ou tssab7i 3la kheir ou bi kheir :cool:
 
Toi va faloir qu'on te case avec un Torki oula un Lybanais :D
7nèya on déchire dans tous les domaines ==> tbarkellah 3lina, khamssa ou khmiss :p

Oui je vois ça :p
Bon, moi je vais aller dodo car faut que je me réveille super tôt in sha Allah.
Bonne nuit, fais de beaux rêves (en train de danser avec un Torky mdrrrrrr) ou tssab7i 3la kheir ou bi kheir :cool:
Mdrrrr noooon marocaine dans le sang a khti mais pourquoi pas qu'ils viennent danser a mon mariage mdr

Allez passe une bonne et douce nuit ma belle et fais pas attention a mes bêtises :p
 
@rifya23 ==> Regarde comment il danse bien tbarkellah
Une belle petite démo tout en faisant du sport ==> Ça fait stylé

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiife!!!

Tu sais comment me faire plaisir toi !

C'est une tentative pour me faire aimer la salle de sport ? T'as réussi ! Si c'est avec lui, j'achète ! :D

Il gère trop Allah y barek! Trop classe ! Ça donne envie de reproduire en vrai mais mieux vaut pas essayer hein :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiife!!!

Tu sais comment me faire plaisir toi !

C'est une tentative pour me faire aimer la salle de sport ? T'as réussi ! Si c'est avec lui, j'achète !

Il gère trop Allah y barek! Trop classe ! Ça donne envie de reproduire en vrai mais mieux vaut pas essayer hein

J'en étais sûre que t'allais bien aimer :D
Tu as vu ça lol, je sais comment motiver mes troupes :p

Bon aller c'est partie, toi et moi on va aller s'inscrire comme ça : on fera du sport et en même temps on dira à un bogoss de nous improviser une danse stylée ==> je lui mettrai du bon son gheir khasso y chta7 lina :D

Oui c'est vrai que tbarkellah il danse super bien.
Si j'ai l'occasion de faire du tapis en salle, je tenterai le coup : histoire de voir si je gère ou pas :p

Tiens K-DO sauf que cette fois-ci c'est en mode hindi mdrrrrrrrr
==> Obligée que si je vois ça, je rentre sur la piste pour faire hella en mode hindiya (je mettrai un blindi sur le front et tout et tout lol).

 
J'en étais sûre que t'allais bien aimer
Tu as vu ça lol, je sais comment motiver mes troupes

Bon aller c'est partie, toi et moi on va aller s'inscrire comme ça : on fera du sport et en même temps on dira à un bogoss de nous improviser une danse stylée ==> je lui mettrai du bon son gheir khasso y chta7 lina
Oui c'est vrai que tbarkellah il danse super bien.
Si j'ai l'occasion de faire du tapis en salle, je tenterai le coup : histoire de voir si je gère ou pas

Tiens K-DO sauf que cette fois-ci c'est en mode hindi mdrrrrrrrr
==> Obligée que si je vois ça, je rentre sur la piste pour faire hella en mode hindiya (je mettrai un blindi sur le front et tout et tout lol).

Ah nan j'ai pas aimer j'ai kiiiifer :D

Graaaaave la tu m'a motivé en 2 seconde !
Comme quoi tout est une question de motivation mdr !

Vazy M2F trouve nous il est coach ou on va aller s'inscrire dans sa salle !
On va aller direct direction le tapis mdr

J'ai un autre point de vue du tapis, je le vois comme une piste de danse mnt Mdrrr

Franchement je dis chapeau au mec !
Il est trop classe ! :love:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah nan j'ai pas aimer j'ai kiiiifer

Graaaaave la tu m'a motivé en 2 seconde !
Comme quoi tout est une question de motivation mdr !

Vazy M2F trouve nous il est coach ou on va aller s'inscrire dans sa salle !
On va aller direct direction le tapis mdr

J'ai un autre point de vue du tapis, je le vois comme une piste de danse mnt Mdrrr

Franchement je dis chapeau au mec !
Il est trop classe !

Bon et bien tant mieux que t'ais kiffé :D

Iwa méziène car la clé de la réussite c'est la motivation lol
Comme ça on ira à la salle de sport en voulant à tout prix faire du tapis mdrrrr
==> Il ne manquera plus qu'Aladin :p

Comme quoi en ayant un nouveau regard sur telle ou telle chose et bien ça peut tout changer lol

Prépare tes valises, on va à Dubaï :D
Pour de vrai, je ne sais pas où il est walakine tant qu'on ne trouve pas un coach sportif digne de ce nom et bien on va être coach de nous même :p
 
Bon et bien tant mieux que t'ais kiffé

Iwa méziène car la clé de la réussite c'est la motivation lol
Comme ça on ira à la salle de sport en voulant à tout prix faire du tapis mdrrrr
==> Il ne manquera plus qu'Aladin

Comme quoi en ayant un nouveau regard sur telle ou telle chose et bien ça peut tout changer lol

Prépare tes valises, on va à Dubaï
Pour de vrai, je ne sais pas où il est walakine tant qu'on ne trouve pas un coach sportif digne de ce nom et bien on va être coach de nous même
Mdrrrr c'est clair on voudra a tout prix courir !
C'est vraiment une bonne idée ^^

Oui tout est question de perception ! Et aussi de BG :D

Mdrrrrrr c'est sur que lui il est pas de chez nous ! Il est de l'orient je pense aussi !

Yalah on se fait une virée à Dubaï ! On fais notre shopping et on le ramène avec nous dans nos valise ni vu ni connu :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrr c'est clair on voudra a tout prix courir !
C'est vraiment une bonne idée ^^

Oui tout est question de perception ! Et aussi de BG

Mdrrrrrr c'est sur que lui il est pas de chez nous ! Il est de l'orient je pense aussi !

Yalah on se fait une virée à Dubaï ! On fais notre shopping et on le ramène avec nous dans nos valise ni vu ni connu

On va être des athlètes de ouf :p
Du coup, on ne fera plus partie de la team des m3iguizète mais des sportives dièl l'ma3koul :D

Je pense qu'effectivement, le fait d'avoir quelqu'un de zwine et bien ça y contribue mdrrr

Yallah c'est partie, on prendra la RAM :D pour prouver à certains bladinautes qu'avec nous hamdoulilah, on a aucun soucis avec cette compagnie :p. Si tu veux je te le laisse, on fera juste en sorte d'en ramener un autre avec nous (de préférence qui sache danser sur le tapis : se sera notre condition mdrrrrrrrr).
 
On va être des athlètes de ouf
Du coup, on ne fera plus partie de la team des m3iguizète mais des sportives dièl l'ma3koul
Je pense qu'effectivement, le fait d'avoir quelqu'un de zwine et bien ça y contribue mdrrr

Yallah c'est partie, on prendra la RAM pour prouver à certains bladinautes qu'avec nous hamdoulilah, on a aucun soucis avec cette compagnie . Si tu veux je te le laisse, on fera juste en sorte d'en ramener un autre avec nous (de préférence qui sache danser sur le tapis : se sera notre condition mdrrrrrrrr).
Pour une fois dans ma vie je pourrais passer à cette team! Moi qui en est temps rêvée mdrr
The Dream comes true mdr

Looooool je prend tout les risque pour Maher ! Oui j'ai décidé de le nommé Maher ! Don't judge me :D

T'as vu j'insere quelque mot anglais je me prépare pour Dubaï, j'ai plus de chance avec l'anglais qu'avec l'arabe :D

T'es trop généreuse ! Tkt on va en trouver un autre ! Je suis sur qu'il a un pote ! #l'histoire de hmido et khadouj
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pour une fois dans ma vie je pourrais passer à cette team! Moi qui en est temps rêvée mdrr
The Dream comes true mdr

Looooool je prend tout les risque pour Maher ! Oui j'ai décidé de le nommé Maher ! Don't judge me

T'as vu j'insere quelque mot anglais je me prépare pour Dubaï, j'ai plus de chance avec l'anglais qu'avec l'arabe

T'es trop généreuse ! Tkt on va en trouver un autre ! Je suis sur qu'il a un pote ! #l'histoire de hmido et khadouj

T'inquiètes à khti, tu pourras même obtenir le pass VIP :p

Je trouve que Maher ça glisse :D
Et le mien, on l'appelle comment ? Zaher ? :p

Oui je vois ça, tbarkellah 3lik mdrrrrrrrrrr
Moi je compte juste laisser mes yeux parler pour moi lol.
Apparemment ils sont communiquant donc on va voir s'ils auront le même impact fi Doubaï :p

Je t'en prie, je te laisse la priorité lol
Mdrrrrrrrrr ah oui les fameux Khadouj et Hmido :claque:
 
Haut