Demain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
@rifya23 @marokaine2frans hta ana je veux la suite de l'histoire avec khaddouj et hmido
Coucou Zwitina :p

Moi je peux rien pour toi car pour connaître la suite, va falloir qu'on attende que khétna ryfia23 puisse leur trouver un moyen de se réunir :D. Et comme, elle prévoit de s'en occuper cette année et non pas "demain" et bien bèyna 3la khadouj que Hmido gheidi y flèt li8a :claque: :( mdrrrrrrrrrrrrr.

Coucou Zwitina :p

Moi je peux rien pour toi car pour connaître la suite, va falloir qu'on attende que khétna ryfia23 puisse leur trouver un moyen de se réunir :D. Et comme, elle prévoit de s'en occuper cette année et non pas "demain" et bien bèyna 3la khadouj que Hmido gheidi y flèt li8a :claque: mdrrrrrrrrrrrrr.

Salut!

Moi j'ai bien aimé ton plan d'entremetteuse :p
Iwa c'est là qu'on aura le rôle principal dans l'histoire looool M2F et zwitina vont allier leurs force pour rappeler à rifya son devoir envers la nation des célibataires :D

T'inquiètes à khti, tu pourras même obtenir le pass VIP

Je trouve que Maher ça glisse :D
Et le mien, on l'appelle comment ? Zaher ?
Oui je vois ça, tbarkellah 3lik mdrrrrrrrrrr
Moi je compte juste laisser mes yeux parler pour moi lol.
Apparemment ils sont communiquant donc on va voir s'ils auront le même impact fi Doubaï

Je t'en prie, je te laisse la priorité lol
Mdrrrrrrrrr ah oui les fameux Khadouj et Hmido
Mdrrr je trouvais aussi qu'il avait une tête de Maher me demande pas pourquoi haha!

Maher et Zaher adjugé vendu mdr
( Zaher c'est un beau prénom en vrai je sais pas si îl existe ou tu viens de l'inventer mdr )

Mdrrrr tu m'a tué ! Toi tu fera comme ce smiley : :rolleyes:
Et l'affaire sera réglée entre Zaher et toi Mdrrr

Salut!

Moi j'ai bien aimé ton plan d'entremetteuse
Iwa c'est là qu'on aura le rôle principal dans l'histoire looool M2F et zwitina vont allier leurs force pour rappeler à rifya son devoir envers la nation des célibataires
Elle a de bonne idées ! J'adhère aussi !

Mdrrrrrr ! C'est devenue une nation ga3, dont je fais également partie, c'est ca le pire :D

Le truc c'est que je veux la voir en face to face, car c'est une d'affaire de la + haute importance

il y a être témoin de mariage à la clé et une danse illimité sur la piste pour @marokaine2frans et son futur Zaher ( d'ici la on sera déjà rentrée de Dubaï :D)

On s'invente des histoires ma parole ! Alala ! Mdr

Demain , je dois m'occuper du destin de khadouj et hmido ! Je vous en parle des que c'est fait :p

Loool de toute façon je ne te lâche plus :D

Mdrrrrrr ! C'est devenue une nation ga3, dont je fais également partie, c'est ca le pire

Le truc c'est que je veux la voir en face to face, car c'est une d'affaire de la + haute importance

il y a être témoin de mariage à la clé et une danse illimité sur la piste pour @marokaine2frans et son futur Zaher ( d'ici la on sera déjà rentrée de Dubaï )

Mdrrr oui une nation ga3 dont l'objectif est de s'éliminer une par une pour rejoindre l'autre dimension, la dernière restée a perdu :D

Iwa un coup de tél et l'affaire est réglée lool (je fais comme M2F, za3ma koulchi sahal :p)

Ohllalaa il faudra la calmer sinon elle va tourner comme une toupie toute la soirée mdrrr son Zaher va être mort lol

Salut!

Moi j'ai bien aimé ton plan d'entremetteuse
Iwa c'est là qu'on aura le rôle principal dans l'histoire looool M2F et zwitina vont allier leurs force pour rappeler à rifya son devoir envers la nation des célibataires
Merci :p

Va falloir qu'on ouvre une agence matrimoniale pour donner un coup de pouce aux célibataires :D
==> Et t'inquiètes, je ferai le nécessaire pour nous trouver quelqu'un parce que mine de rien faudra qu'on pense aussi à notre "pomme", hein mdrrrrrr.

Mdrrr je trouvais aussi qu'il avait une tête de Maher me demande pas pourquoi haha!

Maher et Zaher adjugé vendu mdr
( Zaher c'est un beau prénom en vrai je sais pas si îl existe ou tu viens de l'inventer mdr )

Mdrrrr tu m'a tué ! Toi tu fera comme ce smiley :
Et l'affaire sera réglée entre Zaher et toi Mdrrr
Si tu sens que c'est un Maher, qu'il en soit ainsi :D

Bon et bien c'est partie : on valide ces 2 prénoms :cool:
Je trouve aussi que Zaher est un beau prénom :mignonl:
==> Non je ne l'ai pas inventé, ça existe vraiment lol

Je vais l'éblouir et il me chantera : "elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue...." :timide: :p

Mdrrrrrr ! C'est devenue une nation ga3, dont je fais également partie, c'est ca le pire

il y a être témoin de mariage à la clé et une danse illimité sur la piste pour @marokaine2frans et son futur Zaher ( d'ici la on sera déjà rentrée de Dubaï )

Merci :timide:

Si je me déplace en face à face, t'es sûr que Kadouj et Hmido finiront ensemble in sha Allah :D

Zaher et moi on mettra le feu sur le tapis, euh sur la piste de danse :p

Oui tu as vu ça, on est complètement folle :p

Loool de toute façon je ne te lâche plus

Mdrrr oui une nation ga3 dont l'objectif est de s'éliminer une par une pour rejoindre l'autre dimension, la dernière restée a perdu

Iwa un coup de tél et l'affaire est réglée lool (je fais comme M2F, za3ma koulchi sahal )

Ohllalaa il faudra la calmer sinon elle va tourner comme une toupie toute la soirée mdrrr son Zaher va être mort lol
C'est bon safi j'ai écris un texto vous avez gagner :p
C'est vrai que c'est sahal pourquoi chercher complicated quand on peut faire simple mdr!
Par contre mnt faut attendre la réponse, soyez patient ( je vais créer un feuilleton moi aussi à la @Septime, tu m'a inspirer mdr )

Yalah je m'occupe de khadouj et après je m'occupe de toi ! On va te faire passer de l'autre côté du pays ma belle compte sur moi :D

@marokaine2frans alias M2F j'aurai besoin de ta stratégie ya3ni toi t'es le cerveau et moi j'ai les contacts :D

Surtout si tu décides d'un doubayote, on prendra en plus de Maher, Zaher, Taher :p

Merci :timide:

Si je me déplace en face à face, t'es sûr que Kadouj et Hmido finiront ensemble in sha Allah :D

Zaher et moi on mettra le feu sur le tapis, euh sur la piste de danse :p

Oui tu as vu ça, on est complètement folle :p
Mdrrrrr ! Tkt pas je te connaît parfaitement mnt !

InshaAllah que Hmido accepte ! Et franchement ils iront trop bien ensemble !

Mdrrr le tapis !! On va mettre des tapis M2F sur la piste par contre avec nos caftans et takchita sa va être chaud mdrr

C'est bon safi j'ai écris un texto vous avez gagner
C'est vrai que c'est sahal pourquoi chercher complicated quand on peut faire simple mdr!
Par contre mnt faut attendre la réponse, soyez patient ( je vais créer un feuilleton moi aussi à la @Septime, tu m'a inspirer mdr )

Yalah je m'occupe de khadouj et après je m'occupe de toi ! On va te faire passer de l'autre côté du pays ma belle compte sur moi

@marokaine2frans alias M2F j'aurai besoin de ta stratégie ya3ni toi t'es le cerveau et moi j'ai les contacts

Surtout si tu décides d'un doubayote, on prendra en plus de Maher, Zaher, Taher

Bien sûr que c'est sè8èl, il faut juste savoir être audacieux au bon moment afin d'obtenir ce pourquoi, on veut se battre :p.

Si tu veux prendre exemple sur khouna @Septime, prend le temps d'exposer le contexte et de relater les faits de telle sorte que l'on puisse savourer tes écrits afin d'avoir hâte de connaître la suite :cool:.

Ma stratégie, guélta lik à khti : va juste falloir que la magie opère entre les 2 futurs tourtereaux s'ils se tiennent à mon plan lol. Au moment du dîner (vu que za3ma Fatimata vous a tous invité, Hmido y compris), lorsque tout le monde est à table et que logiquement les présentations ont été faite : l'ambiance sera de mise.

En effet, tout le monde se parle mais une petite gêne est perceptible entre Hmido et Khadouj. Donc, toi étant l'amie directe de Khadouj, tu t'éclipses non pas pour leur dire que tu vas te repoudrer le nez mais en prétextant que tu as un appel urgent à passer. Ensuite, Khadouj qui est la maitresse de maison fera en sorte d'aller s'occuper de quelque chose dans la cuisine : par exemple, aller chercher le dessert. Dans la foulée, ayant mis "au jus" le mari de Khadouj qu'on nommera Zakaria (j'aime bien ce prénom :p), il finira par suivre sa femme en prétextant qu'elle a besoin de lui.

De ce fait, Hmido sera rass fi rass m3a Khadouj. Logiquement, tout au long de la soirée, ils auront fait connaissance.
Du coup, ce petit coup de pouce leur permettra de s'échanger les numéros et après à khti à elle de se charger du reste. Li 3lina et bien dèrnè8 donc leur ayant tout servi sur un plateau d'argent ; il ne lui manquera plus que les 20 % à faire bèsh y tssémèw "ensemble" en mode "couple" car sont dans l'optique d'en former un :D

Petite fofolle va lol.
Je ne suis pas trop Taher mais + Yazid oula Ziyad :love:
SI je mets de côtés les maghrébins pour un 3arbi de Doubaï : fais en sorte qu'il ait ce genre de prénom lol

Mdrrrrr ! Tkt pas je te connaît parfaitement mnt !

InshaAllah que Hmido accepte ! Et franchement ils iront trop bien ensemble !

Mdrrr le tapis !! On va mettre des tapis M2F sur la piste par contre avec nos caftans et takchita sa va être chaud mdrr

C'est ça la famille ! :D

J'espère de tout cœur qu'ils finiront par se mettre ensemble in sha Allah ==>Allah y zouwoujoum mdrrrr :p

Don't panique à khti, mes caftans sont sur mesure donc je pourrai danser sur le tapis sans problème
Gheir fait en sorte que Yazid oula Ziyad puissent faire partie du spectacle lol :p

Mdrrrr c'est sur que c'est pas un marocain qui te chantera ça! Donc tu as toute tes chances avec Zaher !

Les notre ils savent que dire que nous les marocaines on a du Ain dans les yeux
Toi a la base tu veux lui faire les yeux doux lui ils voient direct le Ain Mdrrr

Je ne perds pas espoir car certains de nos maghrébins sont romantiques :mignon:
D'ailleurs une petite dédicace à nos cousins les Algériens :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es ouf
Si ma stratégie "yeux doux" ne fonctionne pas, qu'est ce qu'on va faire pour les pousser à nous khtab ? :eek: :claque: :p

@marokaine2frans

Mdrrrrr toi et tes scènarios tu me tue ! Ntya je t'engage comme étant mon écrivain de mon futur feuilleton Mdrrr

Sinon j'aime bcp Zakaria aussi !! J'ai toujours dis que j'appellerai mon futur enfant inshallah Zakaria ! c trop cute !

Pour les prénoms Maher , Zaher, Taher c'était pour suivrent la rythmique di "Aher" mdr

Mais j'appellerais ton futur Zayid ou Yazid no problem :p

Suite à mon texto, Fatimata m'a répondu...
Je crois elle étais pas très très emballé elle m'a dis "parle lui toi même " le tout dans la rigolade alors bien-sûr j'ai pas lâcher l'affaire pour khadouj ( et ouep je suis une vraie amie, je lâche rien :p)

Elle m'a dis je vais lui en parler^^
Le prochain texto sera décisif :p

Sinon Mdrrr pour la vidéo!

Et pour ta question : qu'est ce qu'on faire pour les pousser à nous khtab?

Bah la c'est pas a moi qu'il faut demander ça :D
Quand je suis intimidée par une personne qui me plait, tu croirait je la déteste tellement j'envois tout les signaux inverse, va me comprendre :D

Sa répondrais sûrement au topic de @ElChapo pourquoi je suis célibataire mdr

@rifya23

Pas de problème à khouiti, faut juste que je sois inspirée afin de pouvoir écrire en toute fluidité :D

Comme quoi, on a des goûts similaires :cool:
D'ailleurs, merci de prendre en compte les prénoms dont j'ai parlé lorsque tu te réfères au jeune homme que je compte ramener de Doubaï :p.

C'est dommage qu'elle ne soit pas emballée à l'idée de faire une 7èssèna pour Khadouj en lui accordant la possibilité de rencontrer Hmido et pourquoi pas finir par être le sèbèb d'un futur mariage.
Quoi que par moment, tu te dis mé té dir l'kheir, mé y tra bèss :p.

Pour les pousser à venir te khtab, faut être naturelle : bla kdoub, bla walou
En étant 3èdiya, tu attires les personnes qui te ressemblent tout simplement :cool:
Mais bien évidemment, si la technique des yeux doux fonctionnent et bien ça peut aider :D

Ah oui quand même :eek:
Logiquement, lorsqu'on est intimidée et bien on rougis lol mais toi la fofolle, tu deviens méchante :claque:
==> J'ai trouvé pire que moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr (moi bè3da, gheir je rougis lol)

@rifya23 ==> Je t'assure que je suis miyta bi da7k avec ce qui va suivre mdrrrrrrrrrrrr

Lorsqu'on ira à Dubaï in sha Allah, nos futurs moumouwètes 3winètnas nous chanteront cette chanson :D

Ensuite, te concernant, Maher te dédicacera cette-ci :p

Et pour finir, mon petit "Zaher" (Yazid ou Ziyad mdr) gheidi y 8di liya 8èd l'ourniya :timide: lol

DJ M2F ou pas ? :p

@rifya23 ==> Je t'assure que je suis miyta bi da7k avec ce qui va suivre mdrrrrrrrrrrrr

Lorsqu'on ira à Dubaï in sha Allah, nos futurs moumouwètes 3winètnas nous chanteront cette chanson

Ensuite, te concernant, Maher te dédicacera cette-ci

Et pour finir, mon petit "Zaher" (Yazid ou Ziyad mdr) gheidi y 8di liya 8èd l'ourniya lol

DJ M2F ou pas ? :p
MDRRRRRR ! T'es une ouf !

Comme d'habitude je peux que crier haut et fort : oué oué DJ M2F est dans la place ! si si la famille !! :D

@rifya23

Pas de problème à khouiti, faut juste que je sois inspirée afin de pouvoir écrire en toute fluidité

Comme quoi, on a des goûts similaires
D'ailleurs, merci de prendre en compte les prénoms dont j'ai parlé lorsque tu te réfères au jeune homme que je compte ramener de Doubaï

C'est dommage qu'elle ne soit pas emballée à l'idée de faire une 7èssèna pour Khadouj en lui accordant la possibilité de rencontrer Hmido et pourquoi pas finir par être le sèbèb d'un futur mariage.
Quoi que par moment, tu te dis mé té dir l'kheir, mé y tra bèss

Pour les pousser à venir te khtab, faut être naturelle : bla kdoub, bla walou
En étant 3èdiya, tu attires les personnes qui te ressemblent tout simplement
Mais bien évidemment, si la technique des yeux doux fonctionnent et bien ça peut aider
Ah oui quand même
Logiquement, lorsqu'on est intimidée et bien on rougis lol mais toi la fofolle, tu deviens méchante
==> J'ai trouvé pire que moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr (moi bè3da, gheir je rougis lol)
Ouiiii on se ressemble pas mal je trouve, t'es ma sista de bladi safi c'est décrété lyouma :mignon:

Sinon l'histoire de khadouj et hmido est terminée avant même d'avoir commencer :/
Hmido a quelqu'un dans sa vie ! Donc son cœur est déjà pris.

Fiha kheir, un mal pour un bien. Elle trouvera celui qui lui correspondra InshaAllah.. A Dubaï on l'embarque avec nous mdrr

Pour le blaze de son futur je te laisse choisir cette fois ci :p
Elle a besoin de se changer les idées au plus vite mdr

Et pour répondre en fait c'est pas que je suis méchante mais en fait j'ignore la personne je la calcul pas :D
Je sais pas comment t'expliquer je fais style elle existe pas, je suis chelou je sais mdr

Après oui je rougis aussi, en plus vu que je suis bien blanche sa arrange pas le truc mdr

Merci :p

Va falloir qu'on ouvre une agence matrimoniale pour donner un coup de pouce aux célibataires
==> Et t'inquiètes, je ferai le nécessaire pour nous trouver quelqu'un parce que mine de rien faudra qu'on pense aussi à notre "pomme", hein mdrrrrrr.

Mdr je te laisse afficher nos tarifs et les prestations alors :D

Pour moi ce sera difficile lol quand quelqu'un me plaît je deviens froide et distante :p:desole:

C'est bon safi j'ai écris un texto vous avez gagner :p

Yalah je m'occupe de khadouj et après je m'occupe de toi ! On va te faire passer de l'autre côté du pays ma belle compte sur moi

@marokaine2frans alias M2F j'aurai besoin de ta stratégie ya3ni toi t'es le cerveau et moi j'ai les contacts
Surtout si tu décides d'un doubayote, on prendra en plus de Maher, Zaher, Taher :p

Naaan c'est vrai???
Bon il faudra annoncer à la pauvre demoiselle khaddouj que son damoiseau hmidou est déjà pris :p

Mdrrr tu as raison tu auras même besoin de 2 cerveaux comme celui de M2F parce que je suis incasable :D

Ouiiii on se ressemble pas mal je trouve, t'es ma sista de bladi safi c'est décrété lyouma

Sinon l'histoire de khadouj et hmido est terminée avant même d'avoir commencer :/
Hmido a quelqu'un dans sa vie ! Donc son cœur est déjà pris.

Fiha kheir, un mal pour un bien. Elle trouvera celui qui lui correspondra InshaAllah.. A Dubaï on l'embarque avec nous mdrr

Pour le blaze de son futur je te laisse choisir cette fois ci
Elle a besoin de se changer les idées au plus vite mdr

Et pour répondre en fait c'est pas que je suis méchante mais en fait j'ignore la personne je la calcul pas
Je sais pas comment t'expliquer je fais style elle existe pas, je suis chelou je sais mdr

Après oui je rougis aussi, en plus vu que je suis bien blanche sa arrange pas le truc mdr

Saffi, à partir d'aujourd'hui, on est frangine ==> je viens tout juste de l'acter sur le PV :cool:

Olala msikina, Khadouj a du être dégoutée
Remonte lui le moral et dis lui qu'à Dubaï, à défaut de retrouver un Hmido, elle gagnera un Mohamed Nouh ( :love: )
A 3 se sera facile de trouver car il faudra juste dabèr 3la un seul et ensuite, on embarque ses frères ou ses cousins :D

Ah ok, je comprends mieux lol : tu joues l'indifférente lol
Vu que t'es blanche, dis toi que ça se voit donc change cette option :p

Mdr je te laisse afficher nos tarifs et les prestations alors

Pour moi ce sera difficile lol quand quelqu'un me plaît je deviens froide et distante
Au début, on commencera fi sabililah car on devra se faire un nom :p
Du coup, on assurera même le "service après acquisition de la vente" (SAV) (on évite les divorces & co :D)

Et dès qu'on suscitera une demande supérieure à l'offre, on passera à l'action avec des tarifs non pas préférentiels mais négociés en fonction de la "clientèle".
Ce qui veut dire que la personne qui souhaitera obtenir nos services et bien elle devra mettre le prix qu'il faudra lol :p

T'inquiètes, je n'ai pas peur des challenge donc in sha Allah, je m'occuperai personnellement de ton cas et je te caserai en 2-2 gheir kouni 8èniya ou mé t'khèfish mdrrrrr

Naaan c'est vrai???
Bon il faudra annoncer à la pauvre demoiselle khaddouj que son damoiseau hmidou est déjà pris

Mdrrr tu as raison tu auras même besoin de 2 cerveaux comme celui de M2F parce que je suis incasable
J'étais déçue pour elle mais c'est une grande fille elle va s'en remettre :p

On garde la tête haute et on avance ! ^^

Tkt pas On va régler ton affaire en 2/2 :D
Tu va finir par rentrer dans l'une de ces cases mdr

Au début, on commencera fi sabililah car on devra se faire un nom :p
Du coup, on assurera même le "service après acquisition de la vente" (SAV) (on évite les divorces & co :D)

Et dès qu'on suscitera une demande supérieure à l'offre, on passera à l'action avec des tarifs non pas préférentiels mais négociés en fonction de la "clientèle".
Ce qui veut dire que la personne qui souhaitera obtenir nos services et bien elle devra mettre le prix qu'il faudra lol :p

T'inquiètes, je n'ai pas peur des challenge donc in sha Allah, je m'occuperai personnellement de ton cas et je te caserai en 2-2 gheir kouni 8èniya ou mé t'khèfish mdrrrrr

Mdrrr tu veux mettre en pratique "satisfait ou remboursé" sur des humains? :D

T'es une vraie commerciale lol je n'aurais pas pensé à tout ça :p
J'étais en train de me demander les niveaux de service qu'on pouvait proposer lol

Mdrrr si tu réussis, ta réputation sera toute acquise

Saffi, à partir d'aujourd'hui, on est frangine ==> je viens tout juste de l'acter sur le PV :cool:

Olala msikina, Khadouj a du être dégoutée
Remonte lui le moral et dis lui qu'à Dubaï, à défaut de retrouver un Hmido, elle gagnera un Mohamed Nouh ( :love: )
A 3 se sera facile de trouver car il faudra juste dabèr 3la un seul et ensuite, on embarque ses frères ou ses cousins :D

Ah ok, je comprends mieux lol : tu joues l'indifférente lol
Vu que t'es blanche, dis toi que ça se voit donc change cette option :p

On va fêter ça comme il se doit mdr

Ouais bichette un peu deg mais bon au moins elle est fixée comme ça ^^ plus de faux espoirs ^^

Elle va se consoler AvEc Mohamed Nouh mdrr

Voilà ti la tout compris mon amie mdr

Ouais je sais c'est ca le pire ! C'est que mon visage me trahis ^^
Je déteste rougir ^^

Mdrrr tu veux mettre en pratique "satisfait ou remboursé" sur des humains?

T'es une vraie commerciale lol je n'aurais pas pensé à tout ça
J'étais en train de me demander les niveaux de service qu'on pouvait proposer lol

Mdrrr si tu réussis, ta réputation sera toute acquise

Non pas du tout, je ne rembourserai personne :D
En revanche, l'offre proposée me poussera à endosser le rôle de conciliatrice conjugale.
Ça signifie que n'3èwén8oum à khéyète bi khèyte biad mais si ça ne fonctionne pas, ils n'auront qu'à coudre en noir :p

T'inquiètes Zwitina, en + d'être PDG de ma boîte : je mettrai la main à la pâte pour que la société soit number one lol.

Les niveaux de service seront les mêmes pour tous : aucune distinction d'origines ni de statut social.
Ce qui signifie que pour conserver un certain équilibre en mode : "égalité des chances", j'unirai des blindés avec des personnes li guèd l'7èl :p comme ça tout le monde sera content :cool:. Li 3èndou l'flouss, je lui apporterai, à travers une personne de mon choix du 7ènène et vice-versa. Notre politique : "Gagnant-Gagnant" :p.

Mé té khamish à khouiti, on aura même pas à nous faire de la pub car notre réussite nous précèdera lol
On misera tout sur le téléphone 3arabi car le bouche à oreille fera son taf pour nous :D

On va fêter ça comme il se doit mdr

Ouais bichette un peu deg mais bon au moins elle est fixée comme ça ^^ plus de faux espoirs ^^

Elle va se consoler AvEc Mohamed Nouh mdrr

Voilà ti la tout compris mon amie mdr

Ouais je sais c'est ca le pire ! C'est que mon visage me trahis ^^
Je déteste rougir ^^

T'inquiètes, c'est moi qui régal :D

Mdrrrrr, dis lui que Mohamed Nouh est encore mieux que Hmido ==> ça lui permettra de ne pas être triste lol

Vu que ton visage te trahi, c'est que ta soit disante infdifférence n'est pas perceptible : gheir kouni 8ènia ;)

Retour