Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mec pose son genou droit sur le sol et sort une petite boite devant toi a genoux et te dis, veux-tu m'épouser ? Et la c'est tellement grand et fort devant tout le monde que tu va pas le hachem tu va lui dire Oui et dans l'euphorie qu'il aura tu pourra plus lui dire non de peur de lui faire un grand mal ! t'es prise au piège , t'es faite comme un rat !
Le mec pose son genou droit sur le sol et sort une petite boite devant toi a genoux et te dis, veux-tu m'épouser ? Et la c'est tellement grand et fort devant tout le monde que tu va pas le hachem tu va lui dire Oui et dans l'euphorie qu'il aura tu pourra plus lui dire non de peur de lui faire un grand mal ! t'es prise au piège , t'es faite comme un rat !
ahahahahahahahahaha lol mdr et le piege se referme lol
oui c'est clair devant tout le monde t'est faite comme un rat impossible de dire non je crois.
comment avez vous demandé votre partenaire en mariage ou comment vous a t on demandé en mariage ?
On venait de monter dans la voiture et juste avant de démarrer, je l'ai regardée et je lui ai dit "je viens de penser à un truc, ça te dis qu'on se marie ?"
On venait de monter dans la voiture et juste avant de démarrer, je l'ai regardée et je lui ai dit "je viens de penser à un truc, ça te dis qu'on se marie ?"
ahahahah lol mdr t magine le truc lol mdrMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans bague alors..????????!!!!!!
ahahahah lol mdr t magine le truc lol mdr
Moi je lui aurai dis mais t'as pas oublié qlqch hein????!!!!!! ou es ce qu'elle est???!!!!!
et la si y'en avait pas du tout.....et bin.........c'est fini entre nous looool
ahahahah lol mdr t magine le truc lol mdr
Non sans bague lol dans mon imagination c'est sans bague...
Et en vrai aussi, je ne veux pas la bague à ce moment lol
Je sais, c'est bizar mais bon
Nan je deconne quand je dis ça ......
Toi tu l'imagine moi je l'imagine plus.........
Tu es mariée ? Si tu l'imagine plus c'est que la demande de l'homme de ta vie a déjà été faite.
Ou je me trompe
C'est ce que je vais faire à ma futurjvai lobliger ptdrrrrrrrrrrr
Il m'a simplement dit quand est-ce que je passe boire le thé chez tes parents![]()
la bague je l'ai choisie moi même par la suite![]()
Lol moi il m'a dit "c'est quoi ton adresse exactement ?"
Depuis j'attends toujours lol ...............
il s est perdu peut etre
LOL imkan
................. faut je lui achètes un GPS
avec un gps il aura aucune excuse![]()
lol wallahhh 'andek sah !
oujdiaa ?? D'ou lol ?
pkoi tu veux mon adresse?
tu veux venir me faire une demande en mariage![]()
![]()
Mdr je vois que vous avez de l'humour sur bladi !
Nan comme ça , no soucy si tu veux pas dire i respect that !
mdr cetait previsible jai vu venir sa reponse
precise lui que tu na pa de gps lol
:ee k:
Mdr je vois que vous avez de l'humour sur bladi !
Nan comme ça , no soucy si tu veux pas dire i respect that !
tu preferes mon adresse en france ou au bled?
et dis moi quand tu passes que je previennes mes parents![]()
tu preferes mon adresse en france ou au bled?
et dis moi quand tu passes que je previennes mes parents![]()
Oué !
Ben vu qu'on se parle pas trop du moins on essaye pas trop de se parler , c'est compliqué lol mais a l'occasion je lui dirais