demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melha
  • Date de début Date de début
Le mec pose son genou droit sur le sol et sort une petite boite devant toi a genoux et te dis, veux-tu m'épouser ? Et la c'est tellement grand et fort devant tout le monde que tu va pas le hachem tu va lui dire Oui et dans l'euphorie qu'il aura tu pourra plus lui dire non de peur de lui faire un grand mal ! t'es prise au piège , t'es faite comme un rat !

Le mec pose son genou droit sur le sol et sort une petite boite devant toi a genoux et te dis, veux-tu m'épouser ? Et la c'est tellement grand et fort devant tout le monde que tu va pas le hachem tu va lui dire Oui et dans l'euphorie qu'il aura tu pourra plus lui dire non de peur de lui faire un grand mal ! t'es prise au piège , t'es faite comme un rat !

ahahahahahahahahaha lol mdr et le piege se referme lol

tu mets une djellaba blanche et des babouche,et tu va chez lhaj tu lui dit Mr lhaj pouvez vous me donne ta fille 3la sonti alah warsolih ,et va te dire est ce que tu as une maison ,une voiture ..............;;
no ...........ialah aller joue avec les gamin

oui c'est clair devant tout le monde t'est faite comme un rat impossible de dire non je crois.

Oui celle ci est la plus belle des façons je trouve (sans bien sure le faire devant tout le monde).

Ce jour la, vous allez à un bel endroit (de l'herbe, un beau lac en face, si possible un jour ou il fait soleil lol) Mr te regard droit dans les yeux ne te lache pas, le genoux à terre, sa paume de la main sur la tienne et la... Il te demande wahou tellement beau

ahahahah lol mdr t magine le truc lol mdr

Oui j'aimerais que sa ce passe comme sa (sauf que sa peut ce faire dans n'importe quel endroit, que ce soit dehors, n'importe ou je m'en tape.

Mais il faut qu'il y ai personne d'autre autour et surtout le genoux ainsi que la paume de la main sur l'autre...

Aprés ce n'est qu'une imagination (on verra ce que nous resérve vraiment l'avenir)

Retour