Demander la permission à son mari

Ça c'est quand il trouvera une femme un peu plus intelligente que lui;) juste un peu plus
ça va être compliqué une étude récente menée par les plus grands scientifiques du monde a prouvé que la femme la plus intelligente du monde l'ait devenu déjà grace à l'éducation d'un homme et était à egal avec l'homme le plus bête du monde
 
salam

est ce que vous demandez au mari la permisssion de sortir ou pour autre?
et pour vous messieurs vous demandez à votre femme de prévenir quand elle sort de la maison?
est ce normal pour vous?
merci.
Salam,

Pour ma part si je sors ou prévoit une sortie, je concerte ma femme au préalable pour voir si de son côté ca lui convient.

Si elle sort,elle fait pareil.

Mainant si je travail, elle peu faire ce qu'elle veut, juste m'informer du lieu de sortie histoire que je sache quoi au cas ou. Pareil de mon coté.

Le but n'est pas l'infantilisation ou la surveillance ou obtenir une permission mais de pouvoir être organiser en évitant de se piétiner l'un et l'autre.
 
Salam,

Pour ma part si je sors ou prévoit une sortie, je concerte ma femme au préalable pour voir si de son côté ca lui convient.

Si elle sort,elle fait pareil.

Mainant si je travail, elle peu faire ce qu'elle veut, juste m'informer du lieu de sortie histoire que je sache quoi au cas ou. Pareil de mon coté.

Le but n'est pas l'infantilisation ou la surveillance ou obtenir une permission mais de pouvoir être organiser en évitant de se piétiner l'un et l'autre.
Du bon sens ...
 

007SnipeR

Bladinaute averti
non c'est pas normal et non quand je suis en couple ma femme a pas besoin de me prévenir chaque fois qu'elle sort sauf si elle a un comportement chelou et que je la soupçonne d'etre infidèle lol
 
Haut