Marieprotege
Quatre-saisons
Ou que tu as deja eduquer! Moi j'en éduque qu'un mon fils67 c'est ton âge ou ton département, ou le nombre de que tu femmes que tu esperes éduquer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou que tu as deja eduquer! Moi j'en éduque qu'un mon fils67 c'est ton âge ou ton département, ou le nombre de que tu femmes que tu esperes éduquer![]()
Sérieux l'indispable pour toi chez une femme c'est quoi?hé ho !
Et à changer c'est quoi? ( sérieux quand on se met en couple on doit forcément changer des choses pour vivre à deux)Sérieux l'indispable pour toi chez une femme c'est quoi?
Moi par exemple c'est le rangement si je rencontre ma moitié et qu'il est bordélique ! Je lui demande de s'ameliorer....Et à changer c'est quoi? ( sérieux quand on se met en couple on doit forcément changer des choses pour vivre à deux)
Il est parti chercher sa confianceOn a perdu sunnite 67
Il est parti chercher sa confiance![]()
Pas le choix y a plus personneTu te parles a toi meme ?![]()
Si elle t'aime elle répondra tout de suitesinon c'est qu'elle est chez sa mère peut être
![]()
Ya la théorie et la pratique.T'es bizarre tu peux lui faire à manger et la sous estimer. ...
Une femme ne doit pas demander la permission a son mari ewa safe! Elle est libre et a autant de droit que lui et vice et versa dans les deux sens.
c'est toi ma femmeC'est pas à moi que tu dois le prouver c'est à ta femme si tu veux su'elle reste avec toi
arrête de me provoquerSur de tes connerie je ne doute pas, mais avoir confiance en toi mmmhhh je suus mojns sur
de toute façon t pas mon style toiAucune insulte je te rassure
Amma toi tu fais rêver......de toute façon t pas mon style toi
ça va être compliqué une étude récente menée par les plus grands scientifiques du monde a prouvé que la femme la plus intelligente du monde l'ait devenu déjà grace à l'éducation d'un homme et était à egal avec l'homme le plus bête du mondeÇa c'est quand il trouvera une femme un peu plus intelligente que luijuste un peu plus
wech vous êtes combien dans ton corps ?Il est parti chercher sa confiance![]()
mais arrêteeeeuuuIl est parti chercher sa confiance![]()
Salam,salam
est ce que vous demandez au mari la permisssion de sortir ou pour autre?
et pour vous messieurs vous demandez à votre femme de prévenir quand elle sort de la maison?
est ce normal pour vous?
merci.
Du bon sens ...Salam,
Pour ma part si je sors ou prévoit une sortie, je concerte ma femme au préalable pour voir si de son côté ca lui convient.
Si elle sort,elle fait pareil.
Mainant si je travail, elle peu faire ce qu'elle veut, juste m'informer du lieu de sortie histoire que je sache quoi au cas ou. Pareil de mon coté.
Le but n'est pas l'infantilisation ou la surveillance ou obtenir une permission mais de pouvoir être organiser en évitant de se piétiner l'un et l'autre.
Tropwech vous êtes combien dans ton corps ?