Demander le minimum en tant que mariée, mais..

B

bannana

Non connecté
franchement t'arrêtes pas de créer des sujets sur ta soeur! laisses là tranquille et arrêtes de te mêler c'est pas bien :prudent:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Je voulais vous poser une question car je n'arrete pas de refléchir au sujet de ma soeur.
Elle va se marier très prochainnement, elle a commence les preparatifs.

Elle n'a pas demandé de mariage ni de voyages de noces a son futur mari, Elle n'a pas demandé non plus de cadeaux comme la tradition le veut.

Mais juste une dote de 1500 euros, une bague de mariage qu'elle a choisit a 480 euros et une parure de perles blanches ( bracelet, collier et boucles d'oreilles) .

Pas plus.

Son futur mari lui a acheté la bague, lui a réservé la dote mais pense que la parure c'est pas obligé.

Ma soeur n'a rien dit, mais trouve que ce n'etait pourtant pas trop demandé une parure ! comparer a tout les cadeaux ( le sda9 ) que reçoit généralement la mariée.. Elle est deçue que son homme a enlevé la parure alors qu'ils s'etaient mis d'accord.

J'essaye de l'engrainer a se faire entendre et non pas marcher sur les pieds dès le début, il faut qu'elle se fasse acheter cette parure, c'est un minimum comme cadeau pour son mariage

Vous ne trouvez pas ? Sachant qu'a part la parure elle n'aura pas de cadeaux ?
Bonjour
Est ce que cette parure va la rendre heureuse? Les cadeaux ne sont pas tres importants et ne sont pas obliges
Et laisse ta soeur tranquille
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir,

Je voulais vous poser une question car je n'arrete pas de refléchir au sujet de ma soeur.
Elle va se marier très prochainnement, elle a commence les preparatifs.

Elle n'a pas demandé de mariage ni de voyages de noces a son futur mari, Elle n'a pas demandé non plus de cadeaux comme la tradition le veut.

Mais juste une dote de 1500 euros, une bague de mariage qu'elle a choisit a 480 euros et une parure de perles blanches ( bracelet, collier et boucles d'oreilles) .

Pas plus.

Son futur mari lui a acheté la bague, lui a réservé la dote mais pense que la parure c'est pas obligé.

Ma soeur n'a rien dit, mais trouve que ce n'etait pourtant pas trop demandé une parure ! comparer a tout les cadeaux ( le sda9 ) que reçoit généralement la mariée.. Elle est deçue que son homme a enlevé la parure alors qu'ils s'etaient mis d'accord.

J'essaye de l'engrainer a se faire entendre et non pas marcher sur les pieds dès le début, il faut qu'elle se fasse acheter cette parure, c'est un minimum comme cadeau pour son mariage

Vous ne trouvez pas ? Sachant qu'a part la parure elle n'aura pas de cadeaux ?

Mais qu'est-ce que c'est que ce post ridicule ?

Deja toi de quoi tu te mêles ? tu sors d'où deja ? La relation qu'elle entretient avec son mari ne concerne qu'elle et ... son mari, c'est pas tes affaires, tu n'as rien à dire.

Et puis le "PAS PLUS" ? C'est quoi cette mentalité de ***** franchement ?

2000 balles qui lui filé, + trés certainement le coût de la cérémonie et tu trouves que c'est pas suffisant ?

Se faire marcher sur les pieds ... ils font un engagement commun de passer leur vie ensemble et on parle directement de rapport dominant/dominé dès le début, vous avez rien pigé au mariage vous.

Bref, c'est navrant, et dégueulasse comme mentalité :malade:

ciao
 

Pipounet

Sober
VIB
Je t'ai parlé de lui ?

Non

Beh j'le fais : Il est ingénieur et gagne 3000 euros.

T'as l'air bete maintenant.

Quand on sait pas on se tait.

ET ALORS ?

Tu crois qu'il se casse le dos à étudier pour entretenir ta péteuse de soeur, qui voudra faire zerma devant ses copines ???

A mourir de rire !

Vazy je sors de ce post, sinon je vais être exclu.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ET ALORS ?

Tu crois qu'il se casse le dos à étudier pour entretenir ta péteuse de soeur, qui voudra faire zerma devant ses copines ???

A mourir de rire !

Vazy je sors de ce post, sinon je vais être exclu.


C'est la posteuse qui lache pas l'affaire, elle meme le dit "j'engraine"
On dirait qu'elle veut casser le couple de sa soeur :eek:
 
Bonsoir,

Je voulais vous poser une question car je n'arrete pas de refléchir au sujet de ma soeur.
Elle va se marier très prochainnement, elle a commence les preparatifs.

Elle n'a pas demandé de mariage ni de voyages de noces a son futur mari, Elle n'a pas demandé non plus de cadeaux comme la tradition le veut.

Mais juste une dote de 1500 euros, une bague de mariage qu'elle a choisit a 480 euros et une parure de perles blanches ( bracelet, collier et boucles d'oreilles) .

Pas plus.

Son futur mari lui a acheté la bague, lui a réservé la dote mais pense que la parure c'est pas obligé.

Ma soeur n'a rien dit, mais trouve que ce n'etait pourtant pas trop demandé une parure ! comparer a tout les cadeaux ( le sda9 ) que reçoit généralement la mariée.. Elle est deçue que son homme a enlevé la parure alors qu'ils s'etaient mis d'accord.

J'essaye de l'engrainer a se faire entendre et non pas marcher sur les pieds dès le début, il faut qu'elle se fasse acheter cette parure, c'est un minimum comme cadeau pour son mariage

Vous ne trouvez pas ? Sachant qu'a part la parure elle n'aura pas de cadeaux ?

Et tes parents en pensent quoi?
Pourquoi vous parlez pas de ca le jour de la demande comme ca tout le monde est temoin et rien ne peut changer ...
Vu comme tu en parle il fait rapia
İl reste plus que le contrat de mariage devant le notaire :D
 
Haut