anonyme321
VIB
lol çà y est t foutu tu vas être assailli de MP pretendantComment savoir derrière un écran ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol çà y est t foutu tu vas être assailli de MP pretendantComment savoir derrière un écran ?![]()
Ah oui oui j'ai pas précisé mais quand on est petit c'est pas vraiment péjoratif ! Ma mère me le disait tout le temps, et aussi khouinza dieli et c'était affectif![]()
lol çà y est t foutu tu vas être assailli de MP pretendant![]()
???Pff tu parles
çà commence derriere un ecran çà finira surement en tête à tête tinquietes pasPff tu parles, je ne vais pas être assaillie de MP. T'façon ça change rien, comment veux-tu savoir derrière un écran ?
@misszara88 toi qui veut un bel amoureux, peut-être que tu sais ?![]()
Je peux me tromper , mais l'honnêteté n'entraîne jamais l'échec . En étant honnête avec soi même et avec autrui ,on saura ce qu'on peut faire et réaliser et ce qu'on ne pourra pas. Que ce soit en couple , au travail ou dans la vie sociale.
Cependant nul n'est pas parfait , un moment d'égarement est toujours possible![]()
Oui je l'ai bien compris! Ne fais pas attention aux **** et aux intolérants, il font bien plus de mal au reste de l'humanité qu'un esprit libre!
Je veux que tu sois convaincue que tu es à la hauteur de tes espérances, c'est le plus important!![]()
un malentendu ?!? ...hahaha tu ne me connais pas![]()
Tu m'as demander ?Non mais un vrai, pas un virtuel![]()
Tu m'as demander ?![]()
tu vois je suis sûr qu'il y en aura d'autreMdrr KingJulian à la rescousse de ma solitude![]()
pourtant moi je t'avais dejà preparer le bucher![]()
tu vois je suis sûr qu'il y en aura d'autre![]()
À votre service mademoiselleMdrr KingJulian à la rescousse de ma solitude![]()
alalala toute les mêmes çà parle de chose profonde et à l'arriver çà rêve d'un BOGOSSEC'est le rêve de plusieurs.
Ils ne l'auront pas, je ne serai pas morte avant d'allumer une bougie (parmi d'autres et d'autres viendront après illuminer plus notre ciel) dans l'obscurité qu'on nous fait vivre.
Que Dieu voit ma détermination et la bénisse car ce sujet me tient à cour, ce sera mon vrai héritage à mes enfants... ainsi que les beaux gènes de leur père que j'ai choisi avec grand soin, je veux absolument un beau-gosse!
tu me donnera t criteresT'arranges les rdv ?![]()
Pff tu parles, je ne vais pas être assaillie de MP. T'façon ça change rien, comment veux-tu savoir derrière un écran ?
@misszara88 toi qui veut un bel amoureux, peut-être que tu sais ?
Moi je veux ça :
http://www.yamaha-motor.eu/fr/produ...2015-Yamaha-YZF-R1-EU-Race-Blu-Static-001.jpg
Merci aux généreux donateurs![]()
tu me donnera t criteres![]()
et je suppose que son pseudo c kingjulianElle veut un berbère trentenaire chti
tu me donnera t criteres![]()
Dans ce type d'affaires, je ne sais plus rien ... je vois .
Moi pas voir => pas savoir et pas vouloir savoir!
La beauté ne se devine pas, elle se voit comme un ciel étoilé dans une zone montagneuse et isolée, c'est le plus beau spectacle du monde qui n'a d'équivalent que la beauté d'une mâle sublime!![]()
Je veux savoir ce que ça veut dire et d'où ça vient "There's nothing more urgent than mañana!". 4 fois et j'ai oublié de le lui demander![]()
C'est le rêve de plusieurs.
Ils ne l'auront pas, je ne serai pas morte avant d'allumer une bougie (parmi d'autres et d'autres viendront après illuminer plus notre ciel) dans l'obscurité qu'on nous fait vivre.
vas y!T'as toute la nuit devant toi ?
!
et je suppose que son pseudo c kingjulian
faut voir le dessous de table je suis son agent![]()
J'exauce ta demande.
Je l'avais entendu dans une vidéo sympa sur youtube, c'est un irlandais qui l'a dit et ça m'a tellement fait rire que j'ai décidé de la garder.
Elle illustre mon état d'esprit: je suis une des plus grandes procrastinatrices du monde.
Pour moi, seuls le lendemain est "urgent", j'ai beaucoup de mal avec le moment présent... ça fait partie de mes demandes: vivre le moment présent.
C'est l'histoire des sept porteurs de rêves...
tant que tu n'allume pas le bucher qui te consumeraC'est le rêve de plusieurs.
Que Dieu voit ma détermination et la bénisse car ce sujet me tient à cour, ce sera mon vrai héritage à mes enfants... ainsi que les beaux gènes de leur père que j'ai choisi avec grand soin, je veux absolument un beau-gosse!![]()
tant que tu n'allume pas le bucher qui te consumera![]()
je peux tjrs lui proposer autre choseC'est bon, elle m'a liké![]()
tu ne pourra jamais tout contrôler au moins çà tu le sais mais dis moi toi tu as dis ce que tu voulais et surtt que caches tu ?Ce sont des choses que je ne peux pas contrôler.
Donc à ne pas demander.
tu ne pourra jamais tout contrôler au moins çà tu le sais mais dis moi toi tu as dis ce que tu voulais et surtt que caches tu ?![]()