Demandez!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je peux me tromper , mais l'honnêteté n'entraîne jamais l'échec . En étant honnête avec soi même et avec autrui ,on saura ce qu'on peut faire et réaliser et ce qu'on ne pourra pas. Que ce soit en couple , au travail ou dans la vie sociale.
Cependant nul n'est pas parfait , un moment d'égarement est toujours possible :)

Ma défunte grand-mère disait toujours: "dir niya o n3ass m3a l7iyya" => trad, littérale: sois déterminé , bien intentionné (faire niya: c'est l'intention avec détermination à entreprendre une action) et dors avec la vipère (rien ne t'arrivera) .

L'honnêteté n’entraîne pas d'échecs mais quand on n'a pas de savoir-vivre social, en l'utilisant à l'état brut, elle donnera l'effet inverse... c'est comme si tu applique un beau parfum sur un cadavre en décomposition.

Si la situation ressemble à ce cadavre... commence par aspetiser les lieux mon cher (diplomatie, écoute) avant de faite pchitt de ton précieux parfum ! :D

Oui je l'ai bien compris! Ne fais pas attention aux **** et aux intolérants, il font bien plus de mal au reste de l'humanité qu'un esprit libre! :cool:

Je veux que tu sois convaincue que tu es à la hauteur de tes espérances, c'est le plus important! ;)

Tu as touché à une corde sensible... des fois, j'ai de grands doutes, j'ai même l'impression d'être un imposteur!

pourtant moi je t'avais dejà preparer le bucher :D

C'est le rêve de plusieurs.

Ils ne l'auront pas, je ne serai pas morte avant d'allumer une bougie (parmi d'autres et d'autres viendront après illuminer plus notre ciel) dans l'obscurité qu'on nous fait vivre.

Que Dieu voit ma détermination et la bénisse car ce sujet me tient à cour, ce sera mon vrai héritage à mes enfants... ainsi que les beaux gènes de leur père que j'ai choisi avec grand soin, je veux absolument un beau-gosse! :wazaa:

Ils ne l'auront pas, je ne serai pas morte avant d'allumer une bougie (parmi d'autres et d'autres viendront après illuminer plus notre ciel) dans l'obscurité qu'on nous fait vivre.

Que Dieu voit ma détermination et la bénisse car ce sujet me tient à cour, ce sera mon vrai héritage à mes enfants... ainsi que les beaux gènes de leur père que j'ai choisi avec grand soin, je veux absolument un beau-gosse!
alalala toute les mêmes çà parle de chose profonde et à l'arriver çà rêve d'un BOGOSSE :fou::prudent:

Pff tu parles, je ne vais pas être assaillie de MP. T'façon ça change rien, comment veux-tu savoir derrière un écran ?
@misszara88 toi qui veut un bel amoureux, peut-être que tu sais ?

Dans ce type d'affaires, je ne sais plus rien ... je vois . :D

Moi pas voir => pas savoir et pas vouloir savoir!

La beauté ne se devine pas, elle se voit comme un ciel étoilé dans une zone montagneuse et isolée, c'est le plus beau spectacle du monde qui n'a d'équivalent que la beauté d'une mâle sublime! :wazaa:

tu me donnera t criteres :cool:

T'as toute la nuit devant toi ?

Dans ce type d'affaires, je ne sais plus rien ... je vois . :D

Moi pas voir => pas savoir et pas vouloir savoir!

La beauté ne se devine pas, elle se voit comme un ciel étoilé dans une zone montagneuse et isolée, c'est le plus beau spectacle du monde qui n'a d'équivalent que la beauté d'une mâle sublime! :wazaa:

Mdrr ça fait un peu perché ta phrase mais c'est beau !!

Je veux savoir ce que ça veut dire et d'où ça vient "There's nothing more urgent than mañana!". 4 fois et j'ai oublié de le lui demander :D

J'exauce ta demande. :)

Je l'avais entendu dans une vidéo sympa sur youtube, c'est un irlandais qui l'a dit et ça m'a tellement fait rire que j'ai décidé de la garder.

Elle illustre mon état d'esprit: je suis une des plus grandes procrastinatrices du monde.

Pour moi, seuls le lendemain est "urgent", j'ai beaucoup de mal avec le moment présent... ça fait partie de mes demandes: vivre le moment présent.

J'exauce ta demande. :)

Je l'avais entendu dans une vidéo sympa sur youtube, c'est un irlandais qui l'a dit et ça m'a tellement fait rire que j'ai décidé de la garder.

Elle illustre mon état d'esprit: je suis une des plus grandes procrastinatrices du monde.

Pour moi, seuls le lendemain est "urgent", j'ai beaucoup de mal avec le moment présent... ça fait partie de mes demandes: vivre le moment présent.

Merci !!! Mystère enfin résolu ^^

C'est peut-être aussi la première demande réalisée de ce topic ^^

Que Dieu voit ma détermination et la bénisse car ce sujet me tient à cour, ce sera mon vrai héritage à mes enfants... ainsi que les beaux gènes de leur père que j'ai choisi avec grand soin, je veux absolument un beau-gosse! :wazaa:
tant que tu n'allume pas le bucher qui te consumera :D

tu ne pourra jamais tout contrôler au moins çà tu le sais mais dis moi toi tu as dis ce que tu voulais et surtt que caches tu ? :D

C'est difficile de combattre son ego et d'être conscient de ses limites tout en restant conscient des opportunités illimitées (c'est assez paradoxal) qu'on peut avoir et déclencher en déclarant ce qu'on veut.

Je n'ai rien à cacher, je suis toujours claire dans mes propos et je n'ai pas honte de mes opinions, même les plus farfelus.

Retour