Je comprends totalement ce que tu ressens car c'est partagé.
J'avais dit une fois à une amie que j'avais l'impression de me jeter de la terrasse d'un immeuble, me casser les os et quelques jours après, je me retrouve obligée de refaire la même chose... que ça me fait trop mal et des fois, j'ai juste envie de m'arrêter mais je ne peux pas... les chutes nous affaiblissent et nous enlèvent toute envie de faire quelque chose de concret...
Ça n'a rien de déprimant, c'était mon objectif, faire surgir nos peurs et les rendre plus visibles afin de mieux les éradiquer.
Il faut négocier avec la vie, demander un très grand prix comme ça, en cas "d'échec" tu auras toujours mieux qu'en adoptant une voir "traditionnelle". On nous a également enseigné à être "humble" et ne pas être "avide"... c'est faux, plus tu demandes à la vie, plus tu encaisses, certes mais tu reçois plus que ceux qui ne demandent rien.
Il est toutefois important de ne pas oublier que les demandes ne sont pas la fin, c'est le meilleur moyen de tempérer nos échecs car tant que la fin n'est pas atteinte, on peut toujours être créatif et cherche de nouveaux moyens.
Super, c'était mon objectif, avoir le maximum d'énergie pour la partager avec tous ceux qui en ont besoin!
Ne me le souhaite pas, tu dois le vouloir pour moi, je veux ressentir tes ondes encourageantes!