anonyme321
VIB
je ne parle pas de t opinions ni de t propos je parle de ton moi profond !Je n'ai rien à cacher, je suis toujours claire dans mes propos et je n'ai pas honte de mes opinions, même les plus farfelus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne parle pas de t opinions ni de t propos je parle de ton moi profond !Je n'ai rien à cacher, je suis toujours claire dans mes propos et je n'ai pas honte de mes opinions, même les plus farfelus.
je ne parle pas de t opinions ni de t propos je parle de ton moi profond !![]()
Tu as touché à une corde sensible... des fois, j'ai de grands doutes, j'ai même l'impression d'être un imposteur!
parceque derriere chaque forteresse qui parait imprenable et forte il ya souvent une chose faible qu'on protége...Qu'est-ce qui te fait dire que mon moi cache quelque chose? Je suis curieuse de le savoir, ça va m'être d'une grande aide...![]()
vas y!![]()
je peux tjrs lui proposer autre chose
alors combien ?![]()
On a tous le même problème en fin de compte...
Charmant, intelligent, cultivé, drôle, qui sache s'exprimer correctement, charismatique, sûr de lui, organisé, travailleur, généreux, pratiquant, sportif (si tu m'en trouves un qui fait de la boxe, jl'épouse direct), qui aime voyager et découvrir le monde, sympathique, compréhensif, propre, aimant, viril, ...
J'reviens plus tard pour la suite.
Tu l'auras à condition d’œuvrer pour... es-tu prêt à faire des sacrifices pour cette beauté?
Charmant, intelligent, cultivé, drôle, qui sache s'exprimer correctement, charismatique, sûr de lui, organisé, travailleur, généreux, pratiquant, sportif (si tu m'en trouves un qui fait de la boxe, jl'épouse direct), qui aime voyager et découvrir le monde, sympathique, compréhensif, propre, aimant, viril, ...
parceque derriere chaque forteresse qui parait imprenable et forte il ya souvent une chose faible qu'on protége...![]()
Lah yeham ta grand-mère et ywessa3 3liha .Ma défunte grand-mère disait toujours: "dir niya o n3ass m3a l7iyya" => trad, littérale: sois déterminé , bien intentionné (faire niya: c'est l'intention avec détermination à entreprendre une action) et dors avec la vipère (rien ne t'arrivera) .
L'honnêteté n’entraîne pas d'échecs mais quand on n'a pas de savoir-vivre social, en l'utilisant à l'état brut, elle donnera l'effet inverse... c'est comme si tu applique un beau parfum sur un cadavre en décomposition.
Si la situation ressemble à ce cadavre... commence par aspetiser les lieux mon cher (diplomatie, écoute) avant de faite pchitt de ton précieux parfum !![]()
chacun à son point sensibleJ'assume ma faiblesse, c'est ce qui fait ma force.
Quand tu t'assumes, personne ne pourra te blesser en te critiquant ton corps, tes caractère ou autre.
J ai fait assez de demandes
Maintenant j attend.
Tu as fait assez de demandes .J ai fait assez de demandes
Maintenant j attend.
Cette vidéo m'a permis de voir les choses autrement, j'espère que tu es anglophone, elle articule bien...
elle à quelle age ?!?Combien ?
Qu'elle se concentre sur ses études, elle est encore jeune, elle à le temps pour trouver un mec bien.
Lah yeham ta grand-mère et ywessa3 3liha .
L'honnêteté, à mon sens , est non pas un état émotionnel mais un comportement en soi.
L'intelligence émotionnelle est de savoir s'adapter aux différentes exigences de la vie en société, telles que l'écoute , la diplomatie , l'empathie etc .
Si je ne peux pas dormir avec la vipère parce que j'ai peur , parce que je ne la trust pas , parce que je n'ai pas assez confiance en moi... c'est tout à mon honneur car je connais mes limites et c'est en soi une forme d'honnêteté .
elle à quelle age ?!?![]()
C'est ça ce que tu veux? Bien.
Que fais-tu pour avoir ce type de profil?
Bon bah c'est mort je crois
Par contre j'ai fait de la boxe thailandaise , ça compte ?
chacun à son point sensible![]()
crois moi tu vas en attirer dejà tu vas voir
Rien.. Qu'est-ce que je dois faire ?![]()
peut on changer complement là est la questionD'où les demandes dans ce thread, aller au delà de nos points sensibles.
On ne peut pas faire de changements à l'extérieur et à une grande échelle si on ne change pas soi-même.
bein pas vraiment il y aura bien quelques criteres en moinsAvec ces critères là???
euh .. c mechant qd même ou çà peut être mal compris on va direBen pourquoi un type avec toutes ces qualités s'intéresserait à toi?
Tu nous fais une thérapie de groupe la ?Je vois que la Saint Valentin a fait ressortir un tas de bladinautes des caves de leur esprits, en montrant au grand jour leurs blessures et leurs peurs, mal-être, etc.
Certains cherchent comment s'en sortir, d'autres demandent des formules magiques coranisées ou avec des "Allah" par -ci, "Muhammad" par-là.
Pour moi, la solution est ailleurs: demandez à Dieu, l'Univers, à vous-mêmes, ce que vous voulez , ne demandez pas d'exaucer un "vœu", demandez ce que vous voulez, rendez le réel et ne parlez plus de lui en tant que souhait.
C'est la manifestation physique qui fait de tout rêve une réalité, sa qualité de "rêve" ne nous aide pas, ça nous rend plus susceptibles de suivre des illusions.
Dans ce thread, laissez une trace matérielle de vos demandes.
S'il vous plait, que personne ne demande si la demande a été réalisée, on s'en fout... c'est juste un thread où chacun d'entre nous pourra s'exercer à ne plus avoir peur de soi-même, de rendre son idée, pensée, matérielle en la fixant en lettres.
Ca compte si t'as tout le reste![]()
peut on changer complement là est la question![]()
J ai fait assez de demandes
Maintenant j attend.
Tu nous fais une thérapie de groupe la ?
tu ne construira que sur les ruines du passé mais table rase tu ne fera pas suffira de fouiller tel l'archeologue et remontera le passé à la surface ...Tout notre corps change... pourquoi pas nous?
Je ne crois pas que les gens changent... maintenant je sais pourquoi: ils ne sont pas prêts à tout réapprendre, ils devront faire mourir leur passé et leur anciennes identifications... tout doit partir et laisser les nouvelles demandes se manifester et devenir un trait de caractère.
Qui a fait tout cela "ici", sur bladi? Euh... je serai curieuse de le lire un jour, ce sera un grand honneur.
Je suis tout à fait d'accord avec toi , l'intelligence émotionnelle est une clé primordiale pour ouvrir les cadenas de l'inconnu .Tant que tu es honnêtes, tu ne te laisseras pas bercer par des illusions , tes paroles resteront claires et tu n'auras aucun mal à exprimer ce que tu veux.
Tu as raison... c'est la clé mais je tiens à insister sur l'intelligence émotionnelle, c'est un côté à développer car des fois, ça me foire un tas de choses dans ma vie!