Demandez!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
euh .. c mechant qd même ou çà peut être mal compris on va dire :prudent::prudent:

C'est ta perception, ce sont tes yeux et je ne suis pas responsable de ce qu'ils vont comprendre.

Tes perceptions ne reflètent pas ce que je suis.

Ma question était simple liée à une demande, je voulais voir si l'action est cohérente avec et s'il y a juste des améliorations à faire ou un travail de fond qui l'attend.

On veut que ces demandes soient une réalité et ne pas baigner dans les illusions, ce n'est pas le sujet pour ça, il faut créer un autre et parler des illusions.

tu ne construira que sur les ruines du passé mais table rase tu ne fera pas suffira de fouiller tel l'archeologue et remontera le passé à la surface ...

On n'est pas censés être parfaits mais on est sommés d'honorer notre mission dans cette vie avec perfection, malgré les échecs.

C'est ta perception, ce sont tes yeux et je ne suis pas responsable de ce qu'ils vont comprendre.

Tes perceptions ne reflètent pas ce que je suis.

Ma question était simple liée à une demande, je voulais voir si l'action est cohérente avec et s'il y a juste des améliorations à faire ou un travail de fond qui l'attend.

On veut que ces demandes soient une réalité et ne pas baigner dans les illusions, ce n'est pas le sujet pour ça, il faut créer un autre et parler des illusions.
avec toi j'arrive à avoir la gueule de bois alors que je ne bois pas :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi , l'intelligence émotionnelle est une clé primordiale pour ouvrir les cadenas de l'inconnu .
Je me demande miss , ce qu'on veut , ce qu'on cherche et recherche , ce quon demande est ce le fruit de nos desirs profonds, de notre soi intérieur ou c'est aussi une conséquence d'une pression sociale, familiale etc ?

Pour moi, les vraies demandes sont notre essence même, de notre soi.

Le reste: désirs, pressions familiales sont des illusions.

Retour