Demandez!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Merce pour cette info, après la théorie la pratique et c'est la partie la plus dure ....

Commence par trois actions:

- un sourire,
- des paroles bienveillantes
- un grand câlin pour la personne concernée.

Ne fais pas plus, laisse-toi un peu de temps pour t'habituer à cela et quand tu seras prête, tu pourras lui parler de tes sentiments, pas pour la culpabiliser mais pour vider ton coeur , à condition de le faire d'une façon saine et en faisant comprendre à l'autre que tu n'es pas là pour faire des reproches, juste pour dire que tu pardonnes ce qui a été fait et tu es prête à reprendre ta vie détruite* dans le passé en main.

* Personne ne pourra renier que ta vie a été détruite, personne . Il est hors de question que tes souffrances soient minimalisées ni tes mauvaises mémoires sous-estimées, ce sera preuve d'insensibilité.

Or tu n'es pas condamnée à vivre dans les ruines que les autres ont laissé derrière leurs méchanceté et leur cruauté, ton devoir est de te reconstruire. L'objectif ici n'est pas de dire que "ce n'est rien", mais du tout... l'objectif sera de dire: je ne laisserai pas ce qui m'est arrivé dans la passé (donc impossible à changer) ruiner mon présent (action actuelle) et mon avenir (conséquence de tes actions actuelles+ futures actions)

Reconstruis-toi! :cool:

courageux pas courageuse .. même que certains pensent que c'était ***,
oh mon dieu comme je déteste les copieurs du production écrite .. il savent pas que le fait de copié est un art x) et je comprend pas comment il peuvent résoudre des problèmes de math et ne peuvent même pas rédiger 10 lignes sur un sujet type les avantages et les inconvénients de l'internet -_-
finance .. yeee3, comptabilité ont les appellent science des ânes .. par contre le marketing et le domaine de publicité aussi est plus créative, est pas ennuyant ni comme étude ni comme travaille .. pour les études en sciences religieuses y'a un Master à ULB "Master en sciences des religions et de la laïcité" c'est intéressent comme étude, et aussi si tu compte faire un autre master en psycho, y'a psychologie du travaille c'est un peu comme faire des études de GRH, mais t'aura le titre de psy et c'est mieux rémunéré ..
Marketing, Psycho, sciences religieuse .. outch comme on dit "sb3 snay3 w rz9 day3" :D mais comme t'as dis l’essentielle c'est d'écouter et de comprendre .. t'as pas besoin de 5 ans d'études pour aider les gens, .. :rolleyes:

Commence par trois actions:

- un sourire,
- des paroles bienveillantes
- un grand câlin pour la personne concernée.

Ne fais pas plus, laisse-toi un peu de temps pour t'habituer à cela et quand tu seras prête, tu pourras lui parler de tes sentiments, pas pour la culpabiliser mais pour vider ton coeur , à condition de le faire d'une façon saine et en faisant comprendre à l'autre que tu n'es pas là pour faire des reproches, juste pour dire que tu pardonnes ce qui a été fait et tu es prête à reprendre ta vie détruite* dans le passé en main.

* Personne ne pourra renier que ta vie a été détruite, personne . Il est hors de question que tes souffrances soient minimalisées ni tes mauvaises mémoires sous-estimées, ce sera preuve d'insensibilité.

Or tu n'es pas condamnée à vivre dans les ruines que les autres ont laissé derrière leurs méchanceté et leur cruauté, ton devoir est de te reconstruire. L'objectif ici n'est pas de dire que "ce n'est rien", mais du tout... l'objectif sera de dire: je ne laisserai pas ce qui m'est arrivé dans la passé (donc impossible à changer) ruiner mon présent (action actuelle) et mon avenir (conséquence de tes actions actuelles+ futures actions)

Reconstruis-toi! :cool:
tu sais les marques d'affection comme les calins c'est pas évident pour tout le monde

tu sais les marques d'affection comme les calins c'est pas évident pour tout le monde

A force de forger, on devient forgeron! :D

Je détiens déjà un doctorat en câlins (amicaux et fraternels, hein...) , si tu vis à Bruxelles, tu peux venir me voir pour une formation gratuite! :D

courageux pas courageuse .. même que certains pensent que c'était ***,
oh mon dieu comme je déteste les copieurs du production écrite .. il savent pas que le fait de copié est un art x) et je comprend pas comment il peuvent résoudre des problèmes de math et ne peuvent même pas rédiger 10 lignes sur un sujet type les avantages et les inconvénients de l'internet -_-
finance .. yeee3, comptabilité ont les appellent science des ânes .. par contre le marketing et le domaine de publicité aussi est plus créative, est pas ennuyant ni comme étude ni comme travaille .. pour les études en sciences religieuses y'a un Master à ULB "Master en sciences des religions et de la laïcité" c'est intéressent comme étude, et aussi si tu compte faire un autre master en psycho, y'a psychologie du travaille c'est un peu comme faire des études de GRH, mais t'aura le titre de psy et c'est mieux rémunéré ..
Marketing, Psycho, sciences religieuse .. outch comme on dit "sb3 snay3 w rz9 day3" mais comme t'as dis l’essentielle c'est d'écouter et de comprendre .. t'as pas besoin de 5 ans d'études pour aider les gens, ..

C'est ce que ma mère me dit! :D

Pour les sciences religieuses, je refuse d'en faire un gagne-pain par conviction religieuse... je ne veux pas faire commerce avec les paroles de Dieu...

Pour la psychologie, c'est personnel, je me trouve dans des situations où je suis incapable de "décoder" la personne devant moi la rendant hostile alors que mon intention n'était pas cela... en effet, pas besoin de cinq ans surtout que les coaches actuels viennent de divers horizons...

Le Marketing est choisi par ma splendide seigneurie comme gagne-pain dans ce bas-monde.

Tes références sont géniales... ce master en sciences des religions et laïcité est super... je vais garder un oeil sur lui... merci! :love:

Je vois que la Saint Valentin a fait ressortir un tas de bladinautes des caves de leur esprits, en montrant au grand jour leurs blessures et leurs peurs, mal-être, etc.

Certains cherchent comment s'en sortir, d'autres demandent des formules magiques coranisées ou avec des "Allah" par -ci, "Muhammad" par-là.

Pour moi, la solution est ailleurs: demandez à Dieu, l'Univers, à vous-mêmes, ce que vous voulez , ne demandez pas d'exaucer un "vœu", demandez ce que vous voulez, rendez le réel et ne parlez plus de lui en tant que souhait.

C'est la manifestation physique qui fait de tout rêve une réalité, sa qualité de "rêve" ne nous aide pas, ça nous rend plus susceptibles de suivre des illusions.

Dans ce thread, laissez une trace matérielle de vos demandes.

S'il vous plait, que personne ne demande si la demande a été réalisée, on s'en fout... c'est juste un thread où chacun d'entre nous pourra s'exercer à ne plus avoir peur de soi-même, de rendre son idée, pensée, matérielle en la fixant en lettres.

Je voudrai savoir ce que je veux réellement . Je suis tellement indécise, tout le temps..

qui t'ont coûté combien ?
car il parait que l'instruction est à la portée de tou(te)s

mam

14.95 euros le bouquin en moyenne... j'ai acheté l'un d'eux avec un tarif réduit (une copie achetée, la seconde à -50%) parce que j'ai donné la seconde copie comme cadeau à une amie!

Il y a un tas de bibliothèques en Europe, ces histoires de "portée" est un mythe... pas dans vos pays en tous cas. :cool:

edit: oups, mais je suis une vraie konne moi, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire! :D Ben si quelqu'un les veut, je les donnerai volontiers... après les avoir lu! ;)

14.95 euros le bouquin en moyenne... j'ai acheté l'un d'eux avec un tarif réduit (une copie achetée, la seconde à -50%) parce que j'ai donné la seconde copie comme cadeau à une amie!

Il y a un tas de bibliothèques en Europe, ces histoires de "portée" est un mythe... pas dans vos pays en tous cas.

edit: oups, mais je suis une vraie konne moi, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire! :D Ben si quelqu'un les veut, je les donnerai volontiers... après les avoir lu!

ahahahahah ce n'est pas ce que j'ai voulu dire :D

mam

Je veux trouver un moyen me permettant de ne plus me sentir stupide et inférieur aux autres (sur le plan intellectuel) parce que humainement suis trop génial lol.
accepte toi comme tu es
laisse tes ressentis au placard avec tes complexes
tu es humaine, ça, c'est la vraie vie
peu d'entre les "hommes au sens général" ne peut en dire autant

mam

Retour