Déménagement à Aubervilliers

S

Soomy

Non connecté
un beau marché et que les client court lol y a pire comme boulevard ney marx dormoy lol

mdrr :D
ca me rapelle une fois j'étais avec un ex en voiture pas loin et ya des flics qui nous ont interpellés;.j'avais pas mes papiers sur moi, ils m'ont dit vous habitez où j'ai répondu "bd Ney" spontanément LOL j'ai cru que j'allais me faire embarquer :D
 
sinon pour en revenir au sujet
aubervilliers j'y suis très peu de fois allée donc je sais pas trop connais pas trop
mais le 93 c'est pas que des cités etc... ya des coins très sympathiques, les zones pavillonnaires très sympathiques
 
Slm je vais déménager a Aubervilliers dans la zone pavillonnaire je voudrais avoir des avis sur la réputation de la ville svp avant de déménager la bas merci de votre aide !!

Aubervilliers

c'est vraiment une ville laisse tomber mais bon si t'a pas le choix c'est mieux que rien

mais franchement c'est crade comme endroit

sa me fait penser a barbes mais en plus grand


ps: je connais trés bien aubervilliers j'ai beaucoup de connaissance labas
 
Faudra d'abord passer un bon coup de Karcher car là c pas gagné
:pleurs: t'es sérieuse ?
Pas forcement, plutôt un vrai désir politique et des solutions concrètes en terme d'éducation, d'emploi et de logement. Et la seulement, après tout ça si les problèmes persistent on pourra activer le karcher ;)
 
j'ai grandi a Aubervilliers jusqu’à mes 15 ans je ne vivais pas dans le bronx j'habitais une petite résidence tranquille, certes au collège et au lycée on était 90% d'arabes de blacks de portugais ect :D mais hamdoullah j'en garde de bons souvenirs. faut arrêter de croire que banlieue du 93 = Bronx. Le danger est partout. J'ai jamais eu de problème a Aubervilliers ;)

ca a vachement changer auber en plus :eeek:
 
j'ai grandi a Aubervilliers jusqu’à mes 15 ans je ne vivais pas dans le bronx j'habitais une petite résidence tranquille, certes au collège et au lycée on était 90% d'arabes de blacks de portugais ect : D mais hamdoullah j'en garde de bons souvenirs. faut arrêter de croire que banlieue du 93 = Bronx. Le danger est partout. J'ai jamais eu de problème a Aubervilliers ; )

ca a vachement changer auber en plus :ee ek:
Salem toi :) ça fais longtemps .....

notre entreprise résiste tjr avec la crise :sournois:
 
entreprise de?? sans indiscrétion

mdrrrrrrr c'est un délire entre lui et moi :D

hamdolah trés bien et toi ?

:ek: triplé .............. c'est pour ça j'avais plus de nouvelle :

ca va hmd

oui j'ai pris mes clic et mes clac pour aller vivre quelques temps dans les Caraïbes je voulais t'envoyer une carte postale mais j'ai malencontreusement
perdu ton adresse ... :indigne:
 
:pleurs: t'es sérieuse ?
Pas forcement, plutôt un vrai désir politique et des solutions concrètes en terme d'éducation, d'emploi et de logement. Et la seulement, après tout ça si les problèmes persistent on pourra activer le karcher ;)


tu sais que vendre de la came en details sa rapport en moyenne 6000 euros par mois net d'impots

t'en connais des boulots qui rapport autant sans baccalaureats

tous cela pour te dire que les jeunes pour la plus part ne souhaite pas travailler

car question emplois ta des formations comme le greta ou l'afpa

ta des centres de formations tu as meme des ecoles de la 2 eme chance

meme en prison tu peux reprendre les etudes ou apprendre un metiers reconnus avec un diplome

tout est question de volonté

sauf que le biz sa rapport plus et les peines sont ridicules

ton raissonement etait valables dans les annés 80 de nos jours sa a changer
 
mdrrrrrrr c'est un délire entre lui et moi :D



ca va hmd

oui j'ai pris mes clic et mes clac pour aller vivre quelques temps dans les Caraïbes je voulais t'envoyer une carte postale mais j'ai malencontreusement
perdu ton adresse ... :indigne:


ah ok

dommage je me suis dit c bien une bougnoule qui a une boite qui marche
 
mdrrrrrrr c'est un délire entre lui et moi : D



ca va hmd

oui j'ai pris mes clic et mes clac pour aller vivre quelques temps dans les Caraïbes je voulais t'envoyer une carte postale mais j'ai malencontreusement
perdu ton adresse ... :indi gne:
:pleurs: mes larmes suffisent à exprimer mon désaroi et ma tristesse....

Tu as garder mes parts :D
ton voyage s'est bien passé ?
 
ah ok

dommage je me suis dit c bien une bougnoule qui a une boite qui marche

une maghrébine on dit :fou:

je projettes de créer ma boite insh'Allah dans quelques années.

:plers: mes larmes suffisent à exprimer mon désaroi et ma tristesse....

Tu as garder mes parts D
ton voyage s'est bien passé ?

ohhhhhhhh pleures pas :( je t'es garder des millions :p

oui je suis revenu en forme de mon merveilleux voyage :p
 
tu sais que vendre de la came en details sa rapport en moyenne 6000 euros par mois net d'impots

t'en connais des boulots qui rapport autant sans baccalaureats

tous cela pour te dire que les jeunes pour la plus part ne souhaite pas travailler

car question emplois ta des formations comme le greta ou l'afpa

ta des centres de formations tu as meme des ecoles de la 2 eme chance

meme en prison tu peux reprendre les etudes ou apprendre un metiers reconnus avec un diplome

tout est question de volonté

sauf que le biz sa rapport plus et les peines sont ridicules

ton raissonement etait valables dans les annés 80 de nos jours sa a changer

Rappel moi combien sont-ils, dans un quartier, à gagner cette somme ?
les têtes de réseau uniquement donc 3 ou 4 c'est loin de faire un quartier ça.

de plus les formations ne sont pas accessible à tout le monde...

je suis d'accord avec toi pour la volonté, mais il faut la susciter des le plus jeune age (en primaire,au collége, lycée)
 
Rappel moi combien sont-ils, dans un quartier, à gagner cette somme ?
les têtes de réseau uniquement donc 3 ou 4 c'est loin de faire un quartier ça.

de plus les formations ne sont pas accessible à tout le monde...

je suis d'accord avec toi pour la volonté, mais il faut la susciter des le plus jeune age (en primaire,au collége, lycée)


je parlais du details (200 grammes au details)
avec 100 grammes que tu touches a 3000 balles tu fais facile 7500 balles d'ou 7500-3500 = 3000

tape cela par 2 : 6000 eu

15 jours pour le premier 100

15 jours pour le deuxieme 100

franchement meme un plouk il t'ecoule 200 grammes par mois

les tetes de réseaux il parlent en kilos et je pense pas qu'il ne touche que 6000

ou alors c'est des mec de cité de province et je crois que meme eux ils se font beaucoup plus
 
notre business deviendra une FMN :sournois:



qu'Allah te facilites insh'Allah ;)

tu te lances dans quoi ?


moi j'ai deja mon taff mais a coté de ça je me suis associer avec un ami qui une licence transport pour faire une société de transport de personne pour bosser avec les hotels,entreprises etc ou bien meme des particuliers par ex prendre une famille de 5 personne pour les ramener a l'aeroport etc
 
Rappel moi combien sont-ils, dans un quartier, à gagner cette somme ?
les têtes de réseau uniquement donc 3 ou 4 c'est loin de faire un quartier ça.

de plus les formations ne sont pas accessible à tout le monde...

je suis d'accord avec toi pour la volonté, mais il faut la susciter des le plus jeune age (en primaire,au collége, lycée)


6000 euros si tu bibi de la cesse je connai des mecs en une semaine il te les font

tu as des quartier c'est des terrain a 20 bal la journée tu crois que les mecs se tire dessus pour rien

au clos a stains les mecs debitent un truc de fou
 
moi j'ai deja mon taff mais a coté de ça je me suis associer avec un ami qui une licence transport pour faire une société de transport de personne pour bosser avec les hotels,entreprises etc ou bien meme des particuliers par ex prendre une famille de 5 personne pour les ramener a l'aeroport etc

vous avez fait une étude de marché ? vérifier qu'il n'y pas de concurrents ? Faut trouver un truc qu'on ne voit pas partout ? Faut aussi se poser la question de savoir pourquoi on viendrait vers vous ? sachant qu'il y a des déjà les taxis etc ?
 
je parlais du details (200 grammes au details)
avec 100 grammes que tu touches a 3000 balles tu fais facile 7500 balles d'ou 7500-3500 = 3000

tape cela par 2 : 6000 eu

15 jours pour le premier 100

15 jours pour le deuxieme 100

franchement meme un plouk il t'ecoule 200 grammes par mois

les tetes de réseaux il parlent en kilos et je pense pas qu'il ne touche que 6000

ou alors c'est des mec de cité de province et je crois que meme eux ils se font beaucoup plus

C'est une manière de parler 6000 ou 15000e c du pareil au même.
De toute les générations qui ont participé de prés ou de loin à ce business, n'ont jamais réussi. Soit ils plongent, ou ils s'entre tues ou alors vivent en panique toute la journée.
Rien à leurs envier....

sinon que proposes-tu comme solutions ?
 
6000 euros si tu bibi de la cesse je connai des mecs en une semaine il te les font

tu as des quartier c'est des terrain a 20 bal la journée tu crois que les mecs se tire dessus pour rien

au clos a stains les mecs debitent un truc de fou


tu crois que je les connais pas les tetes du clan ? l'equipe a gitan

je suis pas d'auber mais je connais les tetes qui tourne a auber du 45 jusqu'au 112

ta meme le terrain a bectos aufleurs il tourné super bien avec de l'amnezia

ou celui de rouquin a la mala

je te parle meme pas du terrain a ralf au 4000 a la courneuve

ou de celui de pouri le renois aux courtilles

pourtant je suis du 94 a la base
 
6000 euros si tu bibi de la cesse je connai des mecs en une semaine il te les font

tu as des quartier c'est des terrain a 20 bal la journée tu crois que les mecs se tire dessus pour rien

au clos a stains les mecs debitent un truc de fou
j'en doute absolument pas, pour y vivre, je sais ce qui s'y passe....
Mais crois moi la qualité de vie n'est pas au rendez-vous...
 
C'est une manière de parler 6000 ou 15000e c du pareil au même.
De toute les générations qui ont participé de prés ou de loin à ce business, n'ont jamais réussi. Soit ils plongent, ou ils s'entre tues ou alors vivent en panique toute la journée.
Rien à leurs envier....

sinon que proposes-tu comme solutions ?

je propose simplement d'arretter de se focaliser sur les thunes

d'arretter de revendiquer le bled de nos parents comme etant nos bled

et d'eduquer nos enfants entre islam et respect des lois
 
tu crois que je les connais pas les tetes du clan ? l'equipe a gitan

je suis pas d'auber mais je connais les tetes qui tourne a auber du 45 jusqu'au 112

ta meme le terrain a bectos aufleurs il tourné super bien avec de l'amnezia

ou celui de rouquin a la mala

je te parle meme pas du terrain a ralf au 4000 a la courneuve

ou de celui de pouri le renois aux courtilles

pourtant je suis du 94 a la base
Rassure moi frère tu les envies pas ?
 
C'est une manière de parler 6000 ou 15000e c du pareil au même.
De toute les générations qui ont participé de prés ou de loin à ce business, n'ont jamais réussi. Soit ils plongent, ou ils s'entre tues ou alors vivent en panique toute la journée.
Rien à leurs envier....

sinon que proposes-tu comme solutions ?
tu crois que je les connais pas les tetes du clan ? l'equipe a gitan

je suis pas d'auber mais je connais les tetes qui tourne a auber du 45 jusqu'au 112

ta meme le terrain a bectos aufleurs il tourné super bien avec de l'amnezia

ou celui de rouquin a la mala

je te parle meme pas du terrain a ralf au 4000 a la courneuve

ou de celui de pouri le renois aux courtilles

pourtant je suis du 94 a la base

votre discussion me fait penser a ca :D

Scred connection money money - YouTube
 
Haut