Déménagement à Aubervilliers

vous avez fait une étude de marché ? vérifier qu'il n'y pas de concurrents ? Faut trouver un truc qu'on ne voit pas partout ? Faut aussi se poser la question de savoir pourquoi on viendrait vers vous ? sachant qu'il y a des déjà les taxis etc ?


lol oui mais on est moins cher qu'un taxi par exemple tu prend 4 personne sur paris pour deposer a roissy a 60 euro

un taxi te prendra toujours plus que ça
 
sa se trouve c'est eux qui m'envie lool

je plaisante

non je l'ai envie pas

je prefere un smic hallal que 15000 euros haram

je prefere etre clean devant dieu que crade

les thunes tu peux enfaire mais sa ne serre pas a grand chose devant dieu
je suis persuadé qu'ils t'envient :cool:

sinon le reste de ton raisonnement est au top :cool:
 
Y a pire qu'Auber quand mm Sevran par exemple :eek:


y a pas pire c'est la meme *****

au final c'est les familles tranquils qui subissent le traffic

a sevran les peres de familles baisse les yeux quand ils rentrent dans leur hall car ils ont peur des trafficants qui deal ddevant la porte

meme devant les femmes voilés, les goss etc...

ils ne respectent rien meme pas les gens biens

voila c'etait mon coup de guele de la semaine lool
 
Aubervilliers, parlons en
J'ai quitté Aubervilliers ou j'ai résidé dans ce village durant 55 ans et ce sans regret. (vols à l'arrachée - (impossible de sortir avec un sac à main) vitress de voitures sans cesse brisée Vol sur le marché Ville très bruyante Pas de boucherie Un seul commerce Monoprix
Voila en qqes mots ce qu'est devenu Aubervilliers que je vous déconseille fortement
 
Aubervilliers, parlons en
J'ai quitté Aubervilliers ou j'ai résidé dans ce village durant 55 ans et ce sans regret. (vols à l'arrachée - (impossible de sortir avec un sac à main) vitress de voitures sans cesse brisée Vol sur le marché Ville très bruyante Pas de boucherie Un seul commerce Monoprix
Voila en qqes mots ce qu'est devenu Aubervilliers que je vous déconseille fortement

Pas de commerces à Auber ???
Simply Market , Monoprix , 3 Franprix , Leader Price , Lidl , Nouveau centre commercial le Millénaire avec tous les magasins , centre commercial de Drancy à 15min d'Auber !!
Question commerce il n'y a rien à dire , pour les boucheries y'en a à quasiment toutes les rues ce n'est vraiment pas ca qui manque.
Pour ce qui est des vols c'est comme partout , hamdoullah je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent.
 
J'ai demander aux commerçants et a une voisine elle a dit ça craint pas du moment que tu va pas du cote courtilières et que tu traine pas le soir Tard elle a dit c'est comme partout
 
S

Soomy

Non connecté
fais attention y a apparemment un violeur dans le coin
non je rigole
tu sais j'ai flippé aujourd'hui à ce sujet
Un ami m'appelle dans la journée juste avant que je descende dans le parking pour récupérer ma voiture et sortir...et il me dit fais gaffe y a un violeur qui rôde en ce moment il a déjà violé 5 nanas dont une 3arbiya etc...
Bref j'osais plus descendre
Après je prend mon courage à deux mains toute tremblante et je descends et en sortant je vois un renoi à coté d'une voiture je sais pas ce kil attendait..
Et j'ai commencé à flipper encore plus
Lahystair
 
tu sais j'ai flippé aujourd'hui à ce sujet
Un ami m'appelle dans la journée juste avant que je descende dans le parking pour récupérer ma voiture et sortir...et il me dit fais gaffe y a un violeur qui rôde en ce moment il a déjà violé 5 nanas dont une 3arbiya etc...
Bref j'osais plus descendre
Après je prend mon courage à deux mains toute tremblante et je descends et en sortant je vois un renoi à coté d'une voiture je sais pas ce kil attendait..
Et j'ai commencé à flipper encore plus
Lahystair


ca se trouve le renoi attendait un ami pour allez à la mosqué Allahou 3lem .. c'est pas bien d'avoir des préjugés sur des gens de couleurs .. :(
 
Haut