Déménagement à Aubervilliers

Slm je vais déménager a Aubervilliers dans la zone pavillonnaire je voudrais avoir des avis sur la réputation de la ville svp avant de déménager la bas merci de votre aide !!
 
N'écoute pas les ragots , Aubervilliers j'y suis né et j'y habite toujours c'est une commune sympa où il n'y a pas trop de problèmes je suis sur que tu vas t'y plaire.
C'est aux portes de Paris , de plus il y a pleins de coins sympa genre le parc de la villette , parc de la courneuve , le nouveau centre le Millénaire....

Pour ce qui est de la cité des courtillières ce n'est pas un problème , c'est un coin assez tranquille de plus si tu as des enfants tu sera bien placé vu que tu as des écoles primaires , collèges lycée et même une faculté à même pas 10min de chez toi ( fac paris 13).

Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas .
 
Ok pckon ma dis qu'il y a la cite des courtilières juste derrière c'est pour ca
la courtilière ne se situe pas à Aubervilliers mais à Pantin
N'écoute pas les ragots , Aubervilliers j'y suis né et j'y habite toujours c'est une commune sympa où il n'y a pas trop de problèmes je suis sur que tu vas t'y plaire.
C'est aux portes de Paris , de plus il y a pleins de coins sympa genre le parc de la villette , parc de la courneuve , le nouveau centre le Millénaire....

Pour ce qui est de la cité des courtillières ce n'est pas un problème , c'est un coin assez tranquille de plus si tu as des enfants tu sera bien placé vu que tu as des écoles primaires , collèges lycée et même une faculté à même pas 10min de chez toi ( fac paris 13).

Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas .
:cool:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je suis allé faire un tour la bas dans le centre commerciale le millenaire :D
JUSTE PR LE MAGASIN KIKO EN FAIT ON A PAS CA ICI :rolleyes:
 
Tu vas juste a la mairie d'auber devant l’arrêt des bus c'est blindé de blédard,ne parlons même pas des 4 chemins,du wesh kho a safi en passant par du barcha barcha,et depuis peu les masri en force.
 

Neytha

VIB
Je connais pas

Maintenant si je devais demmenager ds un endroit inconnu j'irai directement sur place.
Déjà voir ce qu'il y'a ds les alentours etc

Je parlerai avec les gens du quartier, irai parler aux mamans à la sortie des ecoles en leur explicant ma situation, aux commercants etc etc

Bref je prendrai des renseignements concrets
 
bon restons serieux c aubervilliers c pas kaboul tkt pas c bien desservi plein de commerce t a coté de paris bon apres ta plein d'origine differente mais bon c comme a paris hein

aubervilliers, pantin, montreuil c'es des villes qui se ressemble car proche de paris perso j'aime bien auber façon j'aime le 93 y a tout les meilleurs sandwicheries lol
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
fais attention y a apparemment un violeur dans le coin
non je rigole
je ne connais aubervilliers que par les ventes privées / presse dans les entrepots du coin
l avantage c est que c est tout près de Paris
pour le reste je sais pas
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Pas forcement, tu sais ce n'est pas une tare la banlieue.
il y a des zones pas mal à Aubervilliers en plus d'être aux portes de Paris
Moi je crois au potentiel du 93
beaucoup d espace , des prix compétitifs et avec l étalement urbain et la pression démographique de Paris + hausse des prix , inexorablement cette région va se boboiser sous peu
 
Merci soussia et discrétion ! Tu connais la zone pavillonnaire a 10 min du métro fort daubervilliers?

Oui je connais c'est calme vers là bas (normal pour une zone pavillonaire).
T'es pas loin des écoles et de la faculté , le marché est à 10minutes , pleins de transports ( métro + bus + tram) , beaucoup de commerces aux alentours , que demander de plus ?

Tkt comme te l'ont dit certaines personnes auber c'est pas kaboul c'est une ville super sympa je suis sur que tu vas t'y plaire .
 
S

Soomy

Non connecté
Slm je vais déménager a Aubervilliers dans la zone pavillonnaire je voudrais avoir des avis sur la réputation de la ville svp avant de déménager la bas merci de votre aide !!
C'est un peu la zone mais c bien desservi
Et tu as le centre ccial Le Millénaire ouvert depuis quelques mois
 
Moi je crois au potentiel du 93
beaucoup d espace , des prix compétitifs et avec l étalement urbain et la pression démographique de Paris + hausse des prix , inexorablement cette région va se boboiser sous peu
je partage totalement ton avis, je pense (j'espère) que d'ici une dizaine d'années bcp de changement auront eut lieu.
 
franchement j'habite ds une ville les plus "chaude" du 93 est franchement je trouve c'est calme ou j'habite pas de bruit rien

juste pour te dire que ds chaque ville tu as des quartiers mais c'est pas pour autant que ds toute la ville c le fart west

tu sais tu va a boulogne dans le 92 tu as aussi uen cité au pont de sevre rempli de jeune kaira e puis tu as le bois de boulogne lol ca fait pas de boulogne un endroit chaud

a paris tu as des quartiers bien sale ou un peu chaud comme barbes, la banane a paris 20, danube paris 9 etc ca fait pas de paris une ville dangereuse

tkt pas ds ta zone pavillonaire tu sera bien apres tu invitera tout bladi pour des barbecues
 
S

Soomy

Non connecté
franchement j'habite ds une ville les plus "chaude" du 93 est franchement je trouve c'est calme ou j'habite pas de bruit rien

juste pour te dire que ds chaque ville tu as des quartiers mais c'est pas pour autant que ds toute la ville c le fart west

tu sais tu va a boulogne dans le 92 tu as aussi uen cité au pont de sevre rempli de jeune kaira e puis tu as le bois de boulogne lol ca fait pas de boulogne un endroit chaud

a paris tu as des quartiers bien sale ou un peu chaud comme barbes, la banane a paris 20, danube paris 9 etc ca fait pas de paris une ville dangereuse

tkt pas ds ta zone pavillonaire tu sera bien apres tu invitera tout bladi pour des barbecues
et on dit quoi sur clignancourt? :D
 
Haut