Demi finales de Ligue des Champions

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ahahahahaha !


Ca sera Bayern Munich - FC Barcelone, on verra que les catalanes pourront encore faire les chialeuses... Mention spéciale à Jordia Albette :D

Borussia Dortmund - Real Madrid !

Autant dire que le Real sera en finale :rolleyes:

Ensuite Bayern Munich - Real Madrid pour la finale. Avec une revanche du Real et la victoire.

Hala Madrid !!!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Dortmund c'est pas l’équipe qui s'est tapée le Real allé/retour dans la phase des groupes ?

Les merenguettes n'ont qu'à bien tenir... leurs :D

C'était pas la même équipe, la même défense.

Défensivement, ça va mieux chez le Real.

Devant la triplette Ozil - Modric - Ronaldo seront ceux qui pourront déclencher des buts voir marquer.
 
Barca-Bayern


Barça: Valdés - Alves, Piqué, Bartra, Jordi Alba - Xavi, Busquets, Iniesta - Alexis, Messi et Pedro.
Banc: Tello, Abidal, Villa, Song, Jonathan, Thiago, Fabregas, Montoya, Pinto
---------------------------------- ------------------------- --------
Bayern: Neuer - Lahm, Boateng, Dante, Alaba - Martínez, Schweinsteiger - Robben, Müller, Ribéry - Gomez.
Banc: Riedmuller, Raeder, Van Buyten, Rafinha, Contento, Shaqiri, Luiz Gustavo, Can, Pizzaro, Timoshchuk, Weihrauch
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bravo aux bavarois, cette équipe nous a régalé :cool:, le seul truc qui m'emmerde est que l'an prochain, elle sera récupérée par l'inspecteur des travaux finis qui continuera à passer pour ce grand entraîneur qu'il n'est certainement pas.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Messi inexistant + Défense passoire = ballade bavaroise !

Ceci dit, je pense que le 1er responsable de cette débacle est le coach barcelonnais Tito Vilanova resté figé dans la zone technique au contraire son homologue Henkes qui n'arrêtait pas de guider et d'orienter ses joueurs !

Le retour s'annonce difficile mais bon, en foot on a a vu des retournements de situations spectaculaires !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Messi inexistant + Défense passoire = ballade bavaroise !

Ceci dit, je pense que le 1er responsable de cette débacle est le coach barcelonnais Tito Vilanova resté figé dans la zone technique au contraire son homologue Henkes qui n'arrêtait pas de guider et d'orienter ses joueurs !

Le retour s'annonce difficile mais bon, en foot on a a vu des retournements de situations spectaculaires !
Si le Real se retrouve face au Bayern j'espère que ne sera pas aussi catastrophique que pour le Barca !! :D
 
Franchement je ne vois pas l'intérêt de faire rentrer messi amoindri.

J'aurais préféré le laisser se reposer pour le match retour et faire rentrer un tello ou fabregas qui sont en formes et qui font le travail défensif, contrairement à messi qui perdait 2 ballons sur 3 et qui ne faisait même pas l'effort de se replacer.
 
C'etais previsible que le bayern bat le barca au vue de la faiblesse de se dernier a remonté la pente de justesse mais je m'attendais pas a une telle correction.....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pour équilibré la final et prendre ça revanche, Real EXPLOSE le Borusia 4-0, non je rigole on se contentera de 1-0.
Match d'ans 45mn.

Dernières confrontations:
06.11.12 Real Madrid - Borussia Dortmund 2 - 2 Qualif
24.10.12 Borussia Dortmund - Real Madrid 2 - 1 Qualif
19.08.09 Borussia Dortmund - Real Madrid 0 - 5 Amical



PS: les liens pour le match en directe en streaming c'est autorisé ?
 
Haut