Demi finales de Ligue des Champions

BUT POUR LE REAL! Crisitano ROnaldo égalise et profite d'une erreur d'Hummels! Le défenseur de Dortmund veut remettre en retrait vers son gardien mais se loupe. Higuain cède à Ronaldo qui n'a plus qu'à pousser dans le but vide.

Robert Lewandowski, un joueur qui sort de nulle part et qui met 4 a Madrid, même dans un rêve, je n'aurai jamais pu penser a cela.

Ce n'est pas cette équipe qu'est forte ce soir, mais un Real Madrid très treeeeeeeeeees faible, a la ramasse.

Il s'appelle Robert Lewandowski et il a marqué les 4 buts de Dortmund !

...et il jouera la saison prochaine à Munich....au coté de Ribéry :D

Ben bravo à lui !!

Mettre 4 buts en ligue des champions, durant le même match et en plus de celà face au Real de Madrid... Franchement bravo !

Je pense que le Real ne s'attendait pas à ça ! Mourinho à du bouffer ses joueurs juste après !

Oui mais Lewandowski serait aussi sur les tablettes munichoises sauf que le Borussia est formellement contre ...ils ne veulent pas d un nouveau scénario à la Gotze alors ils vont essayer de le prolonger et vite ...

:)
Je comprend pas le Bayern pour le coup, quand t'as Gomez + Pizarro + Mandzukich en pointe, la compétition est déjà chaude à 3.

Ça y est, j'ai parié toutes nos économies, l'argent des vacances, l'assurance vie et les études des enfants sur une qualification du Real.

Hala Madrid !! 4-1 puis prolongation, 5-1

Benzema titulaire a la place d'Higuain et Ozil dans l'axe au milieu. Pepe sur le banc, il est dépassé physiquement. Varanne sur le côté droit au lieu d'etre en défense central. Un CR7 en forme et ca devrais aller.

Retour