MarocMonPays
VIB
On dirait qu'on va vivre la meme soiree qu'hier!!!!!!!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok. Ce joueur polonais (nom impossible a me rapeler) va etre sollicité de tout les clubs dès ce soir. Leonardo, Nasser si vous me lisez...
Ok. Ce joueur polonais (nom impossible a me rapeler) va etre sollicité de tout les clubs dès ce soir. Leonardo, Nasser si vous me lisez...
Le Bayern s est déjà positionné a priori![]()
Pourquoi tu parles que de foot ?![]()
car elle est pas belle et que c'est la seule facon qu'elle a pour plaire a un garsPourquoi tu parles que de foot ? :inte llo:
car elle est pas belle et que c'est la seule facon qu'elle a pour plaire a un gars
je rigole
ben oui, ceux de HDC![]()
cite moi 4 joueurs du real??T'as trop fort :langue:
J adore le foot et suis une PasBelle et j assume
![]()
cite moi 4 joueurs du real??
quel est la distance du point de penalty par rapport au goal??
t'es trop forteIl me semble qu elle est de 11m
Casillas, Ramos, Ronaldo, Ozil
t'es trop forte
c'est bon tu vas te choper quelqu'un ici
T es trop sympa ...:langue: mais j aime regarder mes matchs seule![]()
Ok.
Ce joueur polonais (nom impossible a me rapeler) va etre sollicité de tout les clubs dès ce soir. Leonardo, Nasser si vous me lisez...
Il s'appelle Robert Lewandowski et il a marqué les 4 buts de Dortmund !
...et il jouera la saison prochaine à Munich....au coté de Ribéry![]()
Il s'appelle Robert Lewandowski et il a marqué les 4 buts de Dortmund !
...et il jouera la saison prochaine à Munich....au coté de Ribéry![]()
T as raison !Non, c'est pas Lewandowski qui va au bayern, c'est l'autre, Mario Gotze.
T as raison !
Autant pour moi
Je comprend pas le Bayern pour le coup, quand t'as Gomez + Pizarro + Mandzukich en pointe, la compétition est déjà chaude à 3.Oui mais Lewandowski serait aussi sur les tablettes munichoises sauf que le Borussia est formellement contre ...ils ne veulent pas d un nouveau scénario à la Gotze alors ils vont essayer de le prolonger et vite ...
![]()
Messi n'est pas rancunier. a bien voulu prendre la pose avec les proches de Ribéry
Ce soir à 21h gmt, on va t'extrader vers ton pays d'origineÇa y est, j'ai parié toutes nos économies, l'argent des vacances, l'assurance vie et les études des enfants sur une qualification du Real.