Demi finales de Ligue des Champions

A Madrid, cela peut être possible, mais bon Dortmund est vraiment fort à tout les poste...

Ta vu un peu le jeu des pleureuses à la fin ?

Et vazy que je met par terre, que je m'enferme au point de corner, même le gardien a voulu s'accrocher au ballon après le but de Benz'.

Bref des Chippendales ces Chleus

Oui mais Lewandowski serait aussi sur les tablettes munichoises sauf que le Borussia est formellement contre ...ils ne veulent pas d un nouveau scénario à la Gotze alors ils vont essayer de le prolonger et vite ...

)

:intello:

J'ai perdu toutes mes économies sur le match, ai plus le choix, ce sera du quitte ou double, j'ai hypothéqué ma maison et ai misé sur une victoire du Barça 6/1 après prolongation.

vous pouvez regarder le match via le net...............

j'ai la chaire de la poule en ecoutant le speakeur espagnole

ça me rappel la jeunesse le temps des matchs espagnoles au bled

Le bayern est trop fort le barca est depassé dans tout les domaine avec ou sans messi ne changera rien a la donne

Le barça a vraiment régréssé, c'est le PSG qui doit s'en mordre les doigts...

Mais le Bayern c'est pas la meilleur équipe qu'on essaye de nous vendre. Contre Bale ils ont galèré à l'extérieur et contre Arsenal ils se sont fait balader sur les 2 matchs et se sont meme mangé une fessé à domicile .

Le Barça arrive en fin de cycle voila tout, le mercato va etre vraiment determinant pour l'année prochaine.

Le barça a vraiment régréssé, c'est le PSG qui doit s'en mordre les doigts...

Mais le Bayern c'est pas la meilleur équipe qu'on essaye de nous vendre. Contre Bale ils ont galèré à l'extérieur et contre Arsenal ils se sont fait balader sur les 2 matchs et se sont meme mangé une fessé à domicile .

Le Barça arrive en fin de cycle voila tout, le mercato va etre vraiment determinant pour l'année prochaine.

"Rosell ouvre le porte feuille et dépense intelligemment por favor..."

Les carottes sont cuites : D

Qu ils essaient juste de ne pas en prendre d autres devant leur public ce sera déjà pas mal ... :pleurs:

Le Barça n'est plus se qu'il était, il y'a encore 2 3 ans ils auraient bouffé le Bayern, c'était un rouleau compresseur, mais toute chose a une fin.

Maintenant les forces sont bien plus equilibrées sur la scène européènne : Le bayern, le real, le barça ( avec Messi :D), manchester United et city, Chelsea, PSG... Jouent avec les meme armes.

Les equipes italiennes sont un cran en dessous..

Le Barça n'est plus se qu'il était, il y'a encore 2 3 ans ils auraient bouffé le Bayern, c'était un rouleau compresseur, mais toute chose a une fin.

Maintenant les forces sont bien plus equilibrées sur la scène européènne : Le bayern, le real, le barça ( avec Messi :D), manchester United et city, Chelsea, PSG... Jouent avec les meme armes.

Les equipes italiennes sont un cran en dessous..

Y aura peut être plus de suspens comme ça marre de voir toujours les mêmes gagner :langue:

3-0 pour le bayern :D Le barça va dépenser 1 milliard d'euros au prochain mercato : Cristiano Ronaldo, Vanpersie, Hazard, Ramirès, Oscar, Vérati, thiago silva, Ozil, Aguero,Reus, yaya touré, ...

Finalement la performance du PSG n'était pas si extraordinaire, c'est même une contreperformance :D.

Et c'est aussi la preuve par 7 que sans Messi, le barça n'est qu'une banale équipe.

Finalement la performance du PSG n'était pas si extraordinaire, c'est même une contreperformance :D.

Et c'est aussi la preuve par 7 que sans Messi, le barça n'est qu'une banale équipe.

Détrompe toi Jusque la le barça tenait à peu près la route, le PSG n'a concédé de but que quand Messi jouait sinon c'était une domination du PSG,.

PSG-barça sans Messi c'était 2-0 avec Messi 1-3.

C'est pas une question de messi ou pas, c'est juste que le bayern est au top il n'y a rien a dire et que le barca joue mal. Le psg faut pas rever ce n'est pas en achetant deux ou trois joueurs qu'ils se hisseront au top niveau

Pièces jointes

• 922826_446015935487261_516346790_n.jpg
    922826_446015935487261_516346790_n.jpg
    26.2 KB · Affichages: 51
le Barçà sort de la Champion's League par la petite porte :prudent:

1/2 finale Retour de la LDC (2012/2013)

FC Barcelone vs Bayer Munich au Camp Nou

Score : 3 à 0 faveur Munich (dont un autogoal de Gerard Piquet)
Le match aller s'était déjà terminé par 4 à 0 faveur Munich !
Au total, les allemands auront scoré 7 fois et le Barçà n'a pas marqué un seul but en 180 mn de jeu contre ces mêms allemands : incroyable tout de même !

Rien à dire sur ce match retour : les bavarois étaient trop forts pour des Catalans amorphes et même si Messi avait joué, çà n'aurait rien changé !

Bravo aux allemands et hard luck aux Catalans !

On a donc droit à une finale de LDC à 100 % allemande !
Le Bayer part favori mais Dortmund a aussi des atouts à faire valoir !

Retour