Démission de Ursula von der Leyen

Finalement, elle n'a pas démissionnée.
Cette femme te fait perdre ton français l'ami ?

Ursula n'a pas démissionné mais elle s’enterrera d’elle-même !​


Elle sera trop heureuse de partir avant que le couperet judiciaire ne la rattrape .


Eh bien moi, je la regretterais :D
Une nana capable de détruire l’UE en si peu de temps mérite une statue.
Cela dit, si on lui confie l’OTAN, c’est bien aussi : avec son expérience acquise, je pense qu’en 2 ans, il n’en restera qu’un magma informe.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suis déjà agent quadruple independant et j'ai mon propre CDC mec :)
Tu vas pas t'arrêter en si bon chemin...! Quand y en a pour 4, y en a pour 5... and so on par récurrence... ;)

Bon je gagne pas des briques mais je me débrouille...
Laisse tomber les briques. Tu n'es pas maçon. :p
Contente-toi des dollars, roubles, yuans, euros... :p

Tiens j'ai vu que les r.g. français recrute en masse si ça t'intéresse :intello:
Avec mon nom, les RG français ne me voudront pas trop... z'ont déjà interdit ma sœurette de territoire français, ce n'est pas pour se coltiner le frangin, même si je suis bien plus "neutre" qu'elle. :D

Moi j'ai déjà mes agents perso, redoutables, à la force prodigieuse et très efficaces, personne ne leurs dit non :sournois:
Ils font des propositions qu'on peut pas refuser...?
Bigre. Là je vais vraiment te prendre au sérieux!!! :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu vas pas t'arrêter en si bon chemin...! Quand y en a pour 4, y en a pour 5... and so on par récurrence... ;)

Non ça suffit pour couvrir la quadrature, je reste observateur au centre et le temps fait le reste, tu devrais savoir ça.

Laisse tomber les briques. Tu n'es pas maçon. :p
Contente-toi des dollars, roubles, yuans, euros... :p

J'ai toujours préféré les services, on y gagne ;)

Avec mon nom, les RG français ne me voudronsnt pas trop... z'ont déjà interdit ma sœurette de territoire français, ce n'est pas pour se coltiner le frangin, même si je suis bien plus "neutre" qu'elle. :D

Ah zut, pas de chance. Qu'est-ce qu'elle a fait pour en arriver là?

Ils font des propositions qu'on peut pas refuser...?
Bigre. Là je vais vraiment te prendre au sérieux!!! :D

Ah là c'est toi qui interprète, personne n'a parlé de propositions qui ne se refuse pas! :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Exact ! c'est surtout pour l'espionnage à distance ... ils exigent des réunions physiques assez régulièrement ... et je peux dire qu'ils lésinent pas sur les moyens ... pour les faibles d'esprit qui n'ont pas de principes, ils y vont.

Oula faut en plus se coltiner les réunions type tupperware 🥱 pas la peine 😪
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non ça suffit pour couvrir la quadrature, je reste observateur au centre et le temps fait le reste, tu devrais savoir ça.
Je devrais...🤔
Mais non. :(
Ça doit être mon QI a un chiffre...

J'ai toujours préféré les services, on y gagne ;)
Spèce de capitaliste! :D

Ah zut, pas de chance. Qu'est-ce qu'elle a fait pour en arriver là?
Un peu trop vindicative dans sa croisade anti françafricaine...

Ah là c'est toi qui interprète, personne n'a parlé de propositions qui ne se refuse pas! :D
"Personne ne leur dit non"... j'extrapole à peine! :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Exact ! c'est surtout pour l'espionnage à distance ... ils exigent des réunions physiques assez régulièrement ... et je peux dire qu'ils lésinent pas sur les moyens ... pour les faibles d'esprit qui n'ont pas de principes, ils y vont.
Apparemment ils payent moins bien que le FSB...? :p
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je devrais...🤔
Mais non. :(
Ça doit être mon QI a un chiffre...

Tu dois le calibrer sur zéro c'est là que ça devient intéressant.

Spèce de capitaliste! :D

Tout le monde l'est.

Un peu trop vindicative dans sa croisade anti françafricaine...

Classique. Mais c'est étrange comme certains sembles privilégié et d'autres se font exclure à ce niveau là. L'as tu déjà remarqué?

"Personne ne leur dit non"... j'extrapole à peine! :D

Plus que tu ne l'imagines.
 
Tes efforts pour dédouaner poutine sont ridicules et surtout inefficaces puisque tu dois sans arrêt revenir à la charge

Le boxon vient de Poutine qui a agressé l'Ukraine sans se soucier de l'impact sur son peuple puisqu'il a la police a ses ordres.

Maintenant il est embourbé et cherche toute sortes d'artifices pour ne pas perdre sa place.
Arrête un peu de répéter ce que disent les médias abrutissants : «Le peuple ukrainien se bat pour sa liberté face à l’invasion non provoquée de la Russie» !

Comment un pays comme l’Ukraine, qui n’a jamais bombardé autre chose que sa propre population, a-t-il pu se retrouver, sans crier gare, la proie d’une attaque non provoquée ?

C’est d’ailleurs ce pacifisme débordant qui explique que «depuis 2014, la France a été le premier fournisseur d’armes en direction des Ukrainiens», comme le claironne avec ardeur Gabriel Attal.

 
🤮LEYEN CONTESTE LES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ DES ÉTATS-UNIS AU JAPON EN 1945
Remettant le prix du «citoyen du monde» de l'Atlantic Council au Premier Ministre japonais, la Présidente de la Commission européenne a évoqué l'horreur d'Hiroshima en dénonçant «La Russie [qui] menace à nouveau d’utiliser l’arme nucléaire».

Elle n'a pas dit un mot sur les États-Unis, le seul pays au monde à avoir lancé deux bombes atomiques sur des populations civiles désarmées, à Hiroshima et Nagasaki !

À un tel degré d'abjection et de réécriture mensongère de l'Histoire, cette ignoble mafieuse, élue par personne, profitera bientôt de l'anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz par l'Armée Rouge le 27 janvier 1945 pour ne pas dire un mot de l'Allemagne nazie mais dénoncer «La Russie [qui] menace à nouveau de multiplier les camps de la mort».

 

tizniti

Soyons sérieux .
:D
Une nana capable de détruire l’UE en si peu de temps mérite une statue.
Cela dit, si on lui confie l’OTAN, c’est bien aussi : avec son expérience acquise, je pense qu’en 2 ans, il n’en restera qu’un magma informe.
Si on lui confie l'Otan, ça serait un vrai coup de pouce pour Poutine lors des prochaines élections présidentielles russes qui seraient très serrées et ou il est donné perdant :pleurs:.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il faudrait que tu nous dises combien tu touches de la part de la CIA, pour chacune de tes interventions sur bladi, , histoire de comparer :D
C'est clair que quand on vit dans ton monde (tu sais... celui de la propagande... :)), il t'est impossible d'imaginer qu'un avis contraire ou simplement critique ne soit pas monnayé comme tu peux en avoir l'habitude... :p

Mais FSB ou CIA, pas mal de pourris parmi eux, et de toute façon, tous tordus...
Tu peux répéter... sans te faire taper sur les doigts? :D
 
C'est clair que quand on vit dans ton monde (tu sais... celui de la propagande... :)), il t'est impossible d'imaginer qu'un avis contraire ou simplement critique ne soit pas monnayé comme tu peux en avoir l'habitude... :p

Mais FSB ou CIA, pas mal de pourris parmi eux, et de toute façon, tous tordus...
Tu peux répéter... sans te faire taper sur les doigts? :D
C'est quand même le comble !
Toi qui n'as pas de principes, qui imagine que tout le monde peut se faire soudoyer....

Et c'est là où tu te trompes, car c'est moi qui les paye avec mes taxes et impôts !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est quand même le comble !
Toi qui n'as pas de principes, qui imagine que tout le monde peut se faire soudoyer....
C'est parce que j'ai des principes, que les propagandistes de tous bords me semblent ne pas en avoir...
Tout travail mérite salaire... non? :)

Et c'est là où tu te trompes, car c'est moi qui les paye avec mes taxes et impôts !
Et tes les récupères avec intérêts...? ;)
 
Haut