Démission de Ursula von der Leyen

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Après une nouvelle plainte déposée en Belgique contre Ursula von der Leyen pour « usurpation de fonctions et de titres », « destruction de documents publics », « prise illégale d’intérêts » et « corruption », c’est désormais la justice qui va demander à la présidente de la Commission européenne de révéler le contenu des SMS qu’elle a échangés avec le PDG de Pfizer, qu’elle refuse toujours de divulguer.

Les dernières informations sur cette affaire des SMS secrets, avec la députée européenne Michèle Rivasi (Les Verts), vice-présidente de la Commission spéciale du Parlement européen sur le Covid-19. Entretien réalisé par Jean-Jacques Régibier, journaliste.


Explique moi @Yancine quelle est la procédure en Russie pour demander la destitution de poutine
sans se faire aussitôt maltraiter bien sûr
 
Explique moi @Yancine quelle est la procédure en Russie pour demander la destitution de poutine
sans se faire aussitôt maltraiter bien sûr
Trop de LCI ? Les drogues officielles, ce n’est pas bon.

Tu devrais méditer sur ces deux questions :

Quel est le chef d'état dont le taux de popularité est le plus élevé au monde ?

Quel est le président le plus impopulaire de la V ème république ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Trop de LCI ? Les drogues officielles, ce n’est pas bon.

Tu devrais méditer sur ces deux questions :

Quel est le chef d'état dont le taux de popularité est le plus élevé au monde ?

Quel est le président le plus impopulaire de la V ème république ?
Quels sont les chefs d'états les plus craintes au monde?
Il y en a quelques un mais poutine vire dans le peloton de tête.
Sa popularité (haha) est directement proportionnelle à son appareil répressif.

Mercredi 15 mars à l'occasion de la réunion des procureurs, le président Vladimir Poutine a appelé les forces de l’ordre à renforcer la répression contre ceux qui chercheraient à « déstabiliser » la Russie, sur fond de chasse aux opposants à l’offensive militaire en Ukraine.
Et par la même occasion, renforcer sa popularité. haha
 
Quels sont les chefs d'états les plus craintes au monde?
Il y en a quelques un mais poutine vire dans le peloton de tête.
Sa popularité (haha) est directement proportionnelle à son appareil répressif.

Mercredi 15 mars à l'occasion de la réunion des procureurs, le président Vladimir Poutine a appelé les forces de l’ordre à renforcer la répression contre ceux qui chercheraient à « déstabiliser » la Russie, sur fond de chasse aux opposants à l’offensive militaire en Ukraine.
Et par la même occasion, renforcer sa popularité. haha
tout les pays visé par un autre état font ça , sinon ils se tirent un balle dans la tête tout seul en laissant faire les ennemis qui manipulent la population pour des idées de liberté !

elle est ou la liberté de ne pas travailler jusqu'à 64 ans pour avoir sa retraite ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Alors là félicitations !
Comparer la féroce répression russe avec la retraite à 64 ans ça mérite 5 étoiles minimum au guide des égarés.


Ceux qui en Russie prennent 25 ans de prison pour contestation du régime apprécieront ce rapprochement.

Âge de la retraite :
65 ans en Suisse, 66 ans en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne,
de 66 ans et 4 mois aux Pays-Bas et de 67 ans en Italie.
Le Danemark bientôt à 70 ans.
Alors arrête de te plaindre stp
 
Alors là félicitations !
Comparer la féroce répression russe avec la retraite à 64 ans ça mérite 5 étoiles minimum au guide des égarés.


Ceux qui en Russie prennent 25 ans de prison pour contestation du régime apprécieront ce rapprochement.

Âge de la retraite :
65 ans en Suisse, 66 ans en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne,
de 66 ans et 4 mois aux Pays-Bas et de 67 ans en Italie.
Le Danemark bientôt à 70 ans.
Alors arrête de te plaindre stp
j'en ai rien à cirer de leur modèle économique ! tu peux comprendre ça ?

on parle d'un pays de liberté... et ne parle pas de ceux qui cherchent à vendre leur pays comme navalny, en Russie ça aurait été la peine de mort pour un mec comme lui ...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le nom d’Ursula von der Leyen mêlé à un scandale en Bulgarie
Article de Par Emmanuel Berretta • Hier à 21:45

AA1bTJr8.img


Un scandale de plus en Bulgarie ? Ursula von der Leyen s'en serait bien passée. Son nom apparaît dans un enregistrement sonore clandestinement réalisé lors d'une réunion du parti Continuons le changement (PP, selon les initiales bulgares) qui devait valider l'accord de gouvernement trouvé avec le parti rival, le Gerb, de Boïko Borissov. Cet enregistrement de quatre heures trente a fait l'effet d'une bombe ! Sa diffusion a été programmée pour faire échouer les négociations entre le PP et le Gerb.
On y entend, en effet, l'ancien Premier ministre Kiril Petkov. Ne se sachant pas sur écoute, celui-ci révèle, imprudemment, le contenu d'une conversation téléphonique avec la présidente de la Commission européenne. Il y a bien eu, en effet, le 21 mai, un contact téléphonique entre Petkov et von der Leyen à propos de l'adhésion éventuelle de la Bulgarie à la zone euro et à l'espace Schengen. La Commission soutient la Bulgarie dans ces deux entreprises. Là n'est pas le problème.

Le spectre des tricheries de la Grèce​

« Je lui ai demandé quelles sont nos chances d'être acceptés, dit Petkov. Elle m'a répondu : "Pour Schengen, vous avez de grandes chances. Pour la zone euro, vous devez trouver comment contourner les règles, c'est-à-dire "entrer dans le cadre". Je lui ai répondu : "Pouvons-nous avoir l'inflation moins l'effet Ukraine." Et elle m'a dit : ?Ne me citez pas, nous essaierons de vous aider.? »

On ne saura jamais quels sont les termes vraiment utilisés par les uns et les autres, mais cet enregistrement rappelle furieusement les conditions d'entrée litigieuses de la Grèce dans la zone euro. Athènes, avec l'aide de Goldman Sachs, avait fourni de fausses données pour contourner les critères d'adhésion à la zone euro. Le pot aux roses fut révélé lors de la crise de la zone euro, lorsque les statistiques réelles ont été rétablies par Andreas Georgiou. Un sinistre épisode qui a laissé des traces dans l'opinion publique allemande, très remontée à l'époque. Il ne faudrait pas que la Bulgarie, déjà très fragile, reproduise le même subterfuge.

Une rotation de neuf mois entre deux Premiers ministres​

Cet enregistrement clandestin a été réalisé et livré à la presse par le député Radostin Vasilev, en rupture avec le parti Continuons le changement, dont il désapprouve la stratégie d'alliance. Les enregistrements révèlent, en effet, les intentions réelles du parti de Petkov vis-à-vis de son partenaire, le Gerb, pour former une coalition gouvernementale. Selon les termes de cet accord, une rotation de neuf mois entre deux Premiers ministres devait être mise en place. Nikolay Denkov, pour Continuons le changement, serait le premier chef du gouvernement. Il serait épaulé par l'ex-commissaire européenne Mariya Gabriel, du Gerb, qui aurait rang de vice-Premier ministre et le portefeuille des Affaires étrangères. Puis, au bout de neuf mois, Mariya Gabriel deviendrait, à son tour, cheffe du gouvernement.
 

Pièces jointes

  • 1685510542096.png
    1685510542096.png
    68 bytes · Affichages: 2
C'est tout de même hallucinant. Nos soignants et pompiers suspendus sans salaire pour ne pas avoir voulu prendre un vaccin INUTILE et DANGEREUX, mais ceux qui sont corrompus, pris la main dans le sac, vont continuer à NOUS représenter, et ils ont été payés même en prison avec NOTRE argent ! Comment respecter encore cette UE corrompue ?


1685791435019.png
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est tout de même hallucinant. Nos soignants et pompiers suspendus sans salaire pour ne pas avoir voulu prendre un vaccin INUTILE et DANGEREUX, mais ceux qui sont corrompus, pris la main dans le sac, vont continuer à NOUS représenter, et ils ont été payés même en prison avec NOTRE argent ! Comment respecter encore cette UE corrompue ?


Regarde la pièce jointe 358291
Vote... :)
 
Vaccins covid, répartition des migrants, Ukraine, sanctions…De plus en plus de pays membres de l’UE se révoltent ! Et Ursula empêtrée dans une nouvelle affaire !

- Tout d'abord multi rébellion polonaise sur les vaccins Covid (sur le paiement des doses Pfizer non livrées car non voulues par la Pologne) et sur les migrants (sur le programme de relocalisation forcée des migrants au sein de l'UE --> 22 000 euros d'amende par migrant refusé, à la commission européenne!
Sur les vaccins Covid et d'après la Pologne, la Hongrie et la Roumanie partagent les mêmes critiques que la Pologne.
- Le Parlement Européen refuse à la Hongrie son tour de présidence du Conseil de l'Union Européenne prévue de Juillet à Décembre 2024, ce qui rend furieux la Hongrie. Le 1er parti d'Autriche , le FPO, est solidaire de la Hongrie et appelle à la résistance à l'emprise mondialiste de Bruxelles.
' Non seulement la Hongrie mais maintenant la Grèce bloque aussi sur le dossier ukrainien le 11eme paquet de sanctions de l'Union Européenne contre la Russie. Par ailleurs la Hongrie bloque aussi le remboursement des armes fournies par l'Union Européenne à l'Ukraine, concrètement une tranche de 500 millions d'euros issue de la "facilité européenne pour la paix"

De plus le nom d'Ursula Von Der La Hyène mêlée à un scandale en Bulgarie , scandale intéressant car on y voit la tricherie, le double langage de ce système européiste; sur la question de l'adhésion de la Bulgarie à la zone euro , son nom apparait dans un enregistrement sonore, clandestinement réalisé lors d'une réunion du parti "continuons le changement" qui devait valider l'accord de gouvernement trouvé avec le parti rival de Boiko Borissov. Cet enregistrement de 4 heures 3à a fait l'effet d'une bombe, sa diffusion était programmée pour faire échouer les négociations entre ces 2 partis. On y entend en effet l'ancien Premier Ministre Kiril Petkov, ne se sachant pas sur écoute, celui ci révèle imprudemment le contenu d'une conversation téléphonique avec Ursula Von Der La Hyène : il lui demande si "on va pouvoir rejoindre la zone euro" et Ursula Von Der La Hyène répond ceci: "pour pouvoir rejoindre la zone euro, vous devez trouver comment contourner les règles et elle ajoute "ne me citez pas, nous essaierons de vous aider"

Je vous rappelle que la France est dernièrement la plus euro sceptique des 27 pays...ce qui traduit une vraie différence entre le gouvernement français et ce que pense le peuple français.
 
Humiliation, manipulation et harcèlement fleurissent au Parlement européen - Politico

"Entre 2019 et 2021, 34 nouveaux dossiers liés au harcèlement et à la violence au parlement ont été ouverts. Mais la véritable ampleur du problème est dissimulée par les autorités. En attendant, une plainte concernant les problèmes peut être traitée dans les deux ans" .

Politico conclut que le Parlement européen est un "lieu de travail toxique" et que les politiques anti-harcèlement ne fonctionnent tout simplement pas.

1685897633931.png
 
“Ursula von der Leyen a tenté de blâmer la Russie pour avoir largué une bombe nucléaire sur Hiroshima
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a fait une déclaration controversée lors de la remise des prix du Conseil atlantique, dans laquelle elle a indirectement imputé la responsabilité à la Russie de l’attaque nucléaire d’Hiroshima en 1945. Bien qu’historiquement, cet événement soit associé aux actions des États-Unis d’Amérique.
…l’un des récipiendaires était le Premier ministre japonais Fumio Kishida, originaire d’Hiroshima. …
…Elle a parlé des proches de Kishida décédés dans l’attaque nucléaire.
« Vous nous avez invités dans votre pays, à Hiroshima… Beaucoup de vos proches sont morts le jour où la bombe atomique a effacé Hiroshima de la surface de la terre… » dit von der Leyen. …
Ce voyage a donné au sommet du G7 un début qui donne à réfléchir et que je n’oublierai pas. Surtout maintenant que la Russie menace à nouveau d’utiliser l’arme nucléaire.»



Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/ursula-fon...yu-v-tom-chto-ona-sbrosila-yadernuyu-bombu-na
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Quel est le chef d'état dont le taux de popularité est le plus élevé au monde ?
Cela dépend de la catégorie dans laquelle il se trouve.

Il faut donc préciser
1) dictature institutionnelle, exemple Iran, Syrie, Russie etc.
2) démocratie occidentale US, UK, Danemark etc.

Au plaisir de te lire
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Yancine a compris comment ça fonctionne une démocratie ou tout dirigeant peut être démis de ses fonctions.

Alors que les dictateurs ne risquent qu'un coup d'état et font tout pour se préserver
poutine ne sort plus de Russie
Kim jong un a embarqué tout son gouvernement dans le train blindé pour se prémunir de toute velléités hostiles
 
Yancine a compris comment ça fonctionne une démocratie ou tout dirigeant peut être démis de ses fonctions.

Alors que les dictateurs ne risquent qu'un coup d'état et font tout pour se préserver
poutine ne sort plus de Russie
Kim jong un a embarqué tout son gouvernement dans le train blindé pour se prémunir de toute velléités hostiles
Tu confonds démocratie et ce que nous vendent les dirigeants occidentaux comme étant « la démocratie ».

La démocratie n’est pas une organisation mais une idée voire un idéal à atteindre. Elle peut s’exercer ou plutôt tenter de d’atteindre de mille manières.

Dans une vraie démocratie, on fait des référendums, et des plébiscites avec révocation.
Le problème n’est pas tellement dans le scrutin ou le panel de candidats, il est dans la confiscation complète du “pouvoir du peuple” par ses représentants.

D’ailleurs, on pense tous que la majorité des dirigeants occidentaux sont des idiots mais quasiment personne ne reconnaît les avoir choisi …
 
Tu confonds démocratie et ce que nous vendent les dirigeants occidentaux comme étant « la démocratie ».

La démocratie n’est pas une organisation mais une idée voire un idéal à atteindre. Elle peut s’exercer ou plutôt tenter de d’atteindre de mille manières.

Dans une vraie démocratie, on fait des référendums, et des plébiscites avec révocation.
Le problème n’est pas tellement dans le scrutin ou le panel de candidats, il est dans la confiscation complète du “pouvoir du peuple” par ses représentants.

D’ailleurs, on pense tous que la majorité des dirigeants occidentaux sont des idiots mais quasiment personne ne reconnaît les avoir choisi …
genre t'as un peuple d'abrutis et en étant démocrate il va en sortir quelque chose de bien ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu confonds démocratie et ce que nous vendent les dirigeants occidentaux comme étant « la démocratie ».

La démocratie n’est pas une organisation mais une idée voire un idéal à atteindre. Elle peut s’exercer ou plutôt tenter de d’atteindre de mille manières.

Dans une vraie démocratie, on fait des référendums, et des plébiscites avec révocation.
Le problème n’est pas tellement dans le scrutin ou le panel de candidats, il est dans la confiscation complète du “pouvoir du peuple” par ses représentants.

D’ailleurs, on pense tous que la majorité des dirigeants occidentaux sont des idiots mais quasiment personne ne reconnaît les avoir choisi …
Tu insultes les électeurs pour pouvoir justifier l'implacable dictature poutinienne.
Il faut constater que la dictature russe, au moyen d'une répression féroce, a réussi a anesthésier son peuple.
 
Tu insultes les électeurs pour pouvoir justifier l'implacable dictature poutinienne.
Il faut constater que la dictature russe, au moyen d'une répression féroce, a réussi a anesthésier son peuple.
Tu sors d'où cette désinformation ?

Au dessus de ces choses infinies, il y a la stupidité que poutine a porté à un stade indépassable.
Au lieu de débiter des inepties continuellement sur un site des marocains du monde, pourquoi tu ne vas pas rejoindre tes semblables dans le pays de tes rêves .... ?

 
Tu sors d'où cette désinformation ?

Au dessus de ces choses infinies, il y a la stupidité que poutine a porté à un stade indépassable.
il sert à quoi navalny ? c'est ni un crack ni quoi que ce soit ! t'es même plus intelligent que lui, donc il ne pourrait que faire de la lèche pour avoir un pouvoir dont il se foutrait des responsabilité !

à bas la démocratie et les élections d'imbécile utile ...
 
Tu insultes les électeurs pour pouvoir justifier l'implacable dictature poutinienne.
Il faut constater que la dictature russe, au moyen d'une répression féroce, a réussi a anesthésier son peuple.
Dans le monde à l'envers du Troll @Bjorn


Métro de Moscou : un enchevêtrement de couloirs sordides, rongés par la crasse et la désolation




Métro parisien : un équilibre subtil entre confort, élégance et modernisme.



Soyons clairs : En 1991, après 70 ans de nuit totalitaire, l’espoir fait enfin son apparition avec Boris Eltsine, qui engage le pays sur la voie du progrès démocratique : quelques années lui suffisent pour réduire la population à la mendicité et faire dégringoler l’espérance de vie, avant de bombarder son propre parlement sous les applaudissements unanimes des occidentaux :D


Mais le miracle prend fin avec l’arrivée de Vladimir Poutine, qui dès les années 2000 augmente impitoyablement le revenu par habitant, sans que personne n’ait le courage de s’y opposer :D


image-201.png
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Dès l'agression contre l'Ukraine, l'économie russe est une économie de guerre. Un tiers du budget est consacré au conflit. Personne ne proteste, car la police veille.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Dès l'agression contre l'Ukraine, l'économie russe est une économie de guerre. Un tiers du budget est consacré au conflit. Personne ne proteste, car la police veille.

Dis moi t'es payé combien pour faire ce que tu fais?

En fait j'aimerais vraiment savoir de quelle côté ça paie le mieux, vraiment.

Côté "guerre sainte" ou côté "démocratie sacré".
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je te conseille d'être agent double pour manger à tous les râteliers, si c'est une question d'être payé... :D

Je suis déjà agent quadruple independant et j'ai mon propre CDC mec :)

Bon je gagne pas des briques mais je me débrouille...

Tiens j'ai vu que les r.g. français recrute en masse si ça t'intéresse :intello:

Moi j'ai déjà mes agents perso, redoutables, à la force prodigieuse et très efficaces, personne ne leurs dit non :sournois:
 
Dès l'agression contre l'Ukraine, l'économie russe est une économie de guerre. Un tiers du budget est consacré au conflit. Personne ne proteste, car la police veille.
Wallah j'ai pas le temps... on m'attend pour un rdv. Mais je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi... à moins que tu sois toujours dans ta logique à l'envers ...

Disons le tout de suite: Le budget de la défense russe passe de 3,9 à 6 % du PIB


A mon avis la Russie ne baissera pas les bras puisque l’occident ne cesse de montrer sa haine de la Russie. M’est avis que la Russie se prépare à la troisième guerre mondiale et la hausse du budget allouer aux efforts militaires le montrent. M’est avis que l’on va avoir une production accrue de missiles hypersoniques et autres.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Des parlementaires européens demandent la démission de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. Motif : elle ferait partie d’une gigantesque fraude scientifique Covid-19 et d’une campagne de propagande. En raison de ses activités et des importants conflits d’intérêts, elle devrait démissionner.
Finalement, elle n'a pas démissionnée.
 
Haut