Démonstration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Avec une bouche bee lol

Comme ça: :D
original1.gif

j'ai pas compri !!
Bon ok je la refais.

Il me semble que t'avais déjà posté en demandant aux bladinettes si elles pourraient être impressionnées et emballées par un mec comme toi, surtout si tu faisais des demonstrations.

Aujourd'hui après ta première demo, je me demande si tu as réussi à créer des contacts avec ces femmes que tu as impressionné par tant de force.

Bon ok je la refais.

Il me semble que t'avais déjà posté en demandant aux bladinettes si elles pourraient être impressionnées et emballées par un mec comme toi, surtout si tu faisais des demonstrations.

Aujourd'hui après ta première demo, je me demande si tu as réussi à créer des contacts avec ces femmes que tu as impressionné par tant de force.
malheuresement non psk la plus part étaient en voiture jespere qu'ils mont filmé et me lancent sur youtube pourquoi pas :D

Bon ok je la refais.

Moi il m'a impressionné, je savais qu'il y avait des **** mais si *** c'est rare :D

jaime etre quelqu'un qui donne tout qui impressionne qui n'abandonne pas keep calm & never give up

Moi j'ai plus peur d'un homme faible, dont les du'as seront exaucée..plutôt que d'un homme comme toi.
Franchement Ryder. Faut être vif, souple et léger, sans souplesse tu ne seras jamais un " combattant " !
En général les gros costaud, n'ont aucun souffle. Un bon crochet dans le foie, et il vomit tout sont déjeuner, sont dîner et même sont souper!

Sinon tu as l'air d'être un homme vraiment gentil machaa a Lah.

pour être grand keep calm & never give up
Ça a une relation?

T'es assez grand je suppose ^^
Rester calme ou zen c plus moral que physique...
never give up mm chose....
Impressionner ne dure que qlq instant ... pourquoi construire des rêves sur une impression?

Peut être ça te rend plus confiant de toi même...

L'important est de ne pas se laisser ridiculiser... si tu t'en fou c bien :)

Moi j'ai plus peur d'un homme faible, dont les du'as seront exaucée..plutôt que d'un homme comme toi.
Franchement Ryder. Faut être vif, souple et léger, sans souplesse tu ne seras jamais un " combattant " !
En général les gros costaud, n'ont aucun souffle. Un bon crochet dans le foie, et il vomit tout sont déjeuner, sont dîner et même sont souper!

Sinon tu as l'air d'être un homme vraiment gentil machaa a Lah.

oui je suis daccord mais chacun ses points faible quelqu'un de souple et leger peu etre vite dominer s'il ne le fasse pas en premier puis les gros peuvent avoir lavantage au sol...

Merci bcp pour le compliment :D

Ça a une relation?

T'es assez grand je suppose ^^
Rester calme ou zen c plus moral que physique...
never give up mm chose....
Impressionner ne dure que qlq instant ... pourquoi construire des rêves sur une impression?

Peut être ça te rend plus confiant de toi même...

L'important est de ne pas se laisser ridiculiser... si tu t'en fou c bien :)
exactement

j'ai fais aujourdhui une demonstration de force et toutes les filles qui passent a coté soi a pied soi en voiture (feu rouge) toutes ont été eblouies, supries et adorent ca ; j'ai soulevé une grosse lourde pierre de bas jusqu'en haut beaucoup de fois dailleur tout le monde qui m'a vu soulever ca d'une telle force ont été bouche bé et des gars me félicitaient quand ils voyaient ca...

je t'avais dit de prendre ton traitement ce matin avant de partir,tu vois ce que ça donne quand tu ne le prends pas ?!

oui je suis daccord mais chacun ses points faible quelqu'un de souple et leger peu etre vite dominer s'il ne le fasse pas en premier puis les gros peuvent avoir lavantage au sol...

Merci bcp pour le compliment :D

J'ai toujours appris que : " les gros étais comme une pyramide, inverser. pète les jambes et tu briseras la pyramides ^^ ".

Retour