Avec une bouche bee lolEt tout le monde s'est arrêté pour te regarder... Why not...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec une bouche bee lolEt tout le monde s'est arrêté pour te regarder... Why not...
il ne te reste plus beaucoup d'options :sCa s'arrange pas bladi...
t'en sais quoi toiEt quand est ce que tu nous démontres ce que tu as dans la tête?
Je t'ai posé une question claire, mais tu veux pas y répondre.restez claire svp ca veu dire quoi ca ?
j'ai pas compri !!Si t'as mis ça dans HdC avec ce titre digne d'une suite holywoodienne, c'est que t'as réussi à pecho. Non????![]()
exactementAvec une bouche bee lol
Je pense que tu es comme moi....
Tu as trop regarde les dessins animés Popeye et les épinards magiques.![]()
that's what i doje dis ca comme ca, au hasard
alors?
Bon ok je la refais.j'ai pas compri !!
malheuresement non psk la plus part étaient en voiture jespere qu'ils mont filmé et me lancent sur youtube pourquoi pasBon ok je la refais.
Il me semble que t'avais déjà posté en demandant aux bladinettes si elles pourraient être impressionnées et emballées par un mec comme toi, surtout si tu faisais des demonstrations.
Aujourd'hui après ta première demo, je me demande si tu as réussi à créer des contacts avec ces femmes que tu as impressionné par tant de force.
Bon ok je la refais.
Il me semble que t'avais déjà posté en demandant aux bladinettes si elles pourraient être impressionnées et emballées par un mec comme toi, surtout si tu faisais des demonstrations.
Aujourd'hui après ta première demo, je me demande si tu as réussi à créer des contacts avec ces femmes que tu as impressionné par tant de force.
pourquoi veux tu être fort?comme ca pour etre fort...
pourquoi veux tu être fort?![]()
J'espère que tu continueras à y croire parce que moi je crois en toi. Un jour tu y arriveras.malheuresement non psk la plus part étaient en voiture jespere qu'ils mont filmé et me lancent sur youtube pourquoi pas![]()
pour moi et pour etre different et pour aussi impressionnerpourquoi veux tu être fort?![]()
que veu tu dire par ca ?J'espère que tu continueras à y croire parce que moi je crois en toi. Un jour tu y arriveras.
En attendant, tu m'as fait pensé à eux avec ta démonstration de force.... mdrrr
![]()
Tu ne sais pas encore que sur bladi, il n'y a que le top du top. Pour chaque domaine tu trouveras l'élite....Moi il m'a impressionné, je savais qu'il y avait des **** mais si *** c'est rare![]()
jaime etre quelqu'un qui donne tout qui impressionne qui n'abandonne pas keep calm & never give upSi c'est pour pouvoir prier toute la nuit, qu'elle bonne intention..mais si c'est pour plaire aux femmes.. alors la, no comment!
Et pourquoi cherche tu à impressionner?pour moi et pour etre different et pour aussi impressionner
Tu ne connais pas la barre de fer???que veu tu dire par ca ?
pour être grand keep calm & never give upEt pourquoi cherche tu à impressionner?
jaime etre quelqu'un qui donne tout qui impressionne qui n'abandonne pas keep calm & never give up
Ça a une relation?pour être grand keep calm & never give up
Moi j'ai plus peur d'un homme faible, dont les du'as seront exaucée..plutôt que d'un homme comme toi.
Franchement Ryder. Faut être vif, souple et léger, sans souplesse tu ne seras jamais un " combattant " !
En général les gros costaud, n'ont aucun souffle. Un bon crochet dans le foie, et il vomit tout sont déjeuner, sont dîner et même sont souper!
Sinon tu as l'air d'être un homme vraiment gentil machaa a Lah.
exactementÇa a une relation?
T'es assez grand je suppose ^^
Rester calme ou zen c plus moral que physique...
never give up mm chose....
Impressionner ne dure que qlq instant ... pourquoi construire des rêves sur une impression?
Peut être ça te rend plus confiant de toi même...
L'important est de ne pas se laisser ridiculiser... si tu t'en fou c bien![]()
j'ai fais aujourdhui une demonstration de force et toutes les filles qui passent a coté soi a pied soi en voiture (feu rouge) toutes ont été eblouies, supries et adorent ca ; j'ai soulevé une grosse lourde pierre de bas jusqu'en haut beaucoup de fois dailleur tout le monde qui m'a vu soulever ca d'une telle force ont été bouche bé et des gars me félicitaient quand ils voyaient ca...
tu m'a fais rireje t'avais dit de prendre ton traitement ce matin avant de partir,tu vois ce que ça donne quand tu ne le prends pas ?!
oui je suis daccord mais chacun ses points faible quelqu'un de souple et leger peu etre vite dominer s'il ne le fasse pas en premier puis les gros peuvent avoir lavantage au sol...
Merci bcp pour le compliment![]()