Démonstration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Impressionnant le vide intergalactique...........o_O:confused:
Ca fait pitié, ta vie se résume à l'image (permets-moi, moche et repoussante du mec bodybuldé) que tu veux donner ????!!!!!

Just a fake !!................ autrement..............chais pas............

j'ai fais aujourdhui une demonstration de force et toutes les filles qui passent a coté soi a pied soi en voiture (feu rouge) toutes ont été eblouies, supries et adorent ca ; j'ai soulevé une grosse lourde pierre de bas jusqu'en haut beaucoup de fois dailleur tout le monde qui m'a vu soulever ca d'une telle force ont été bouche bé et des gars me félicitaient quand ils voyaient ca...

MachaAllah khamssa ou khmiss, 5 et jeudi sur toi, pour la peine je t'offre une chanson :D

stos.gif

j'ai fais aujourdhui une demonstration de force et toutes les filles qui passent a coté soi a pied soi en voiture (feu rouge) toutes ont été eblouies, supries et adorent ca ; j'ai soulevé une grosse lourde pierre de bas jusqu'en haut beaucoup de fois dailleur tout le monde qui m'a vu soulever ca d'une telle force ont été bouche bé et des gars me félicitaient quand ils voyaient ca...

Mdr, excellent :D

Je l'aide à soulever la pierre de bas en haut....

Quelle bonne idée :D

En fait ta remarque sur les pompiers m'a fait rire parce que ma mère aussi a toujours eu une fascination étrange pour les pompiers, et tu m'as rappelé une anecdote qui date de mes années collège ^^

Quand j'étais plus jeune je trainais souvent dans les pattes de ma mère et je répétais à peu près tout ce qu'elle me disait... Un jour, en rentrant des cours (je devais avoir 11 ou 12 ans), un pompier m'aborde à l'arrêt du bus pour essayer de me vendre un ticket de tombola... Alors je lui demande quels sont les prix à gagner, il commence à me les citer... Et, je ne sais pas trop pourquoi (je devais être très inspirée), je lui ai dit "Dites, y'a moyen de gagner un de vos collègues pour ma mère?" Le pompier est parti dans un fou rire et a même appelé son collègue qui vendait des tickets quelques mètres plus loin pour que je lui répète ma question...

Bref, à chaque fois que j'entends parler de pompiers je me rappelle de cette histoire un peu embarrassante :intello:

Et après c'est les flics qui t ont soulevé?

La hawla wala kouata ella billah ....

Impressionnant le vide intergalactique...........o_O:confused:
Ca fait pitié, ta vie se résume à l'image (permets-moi, moche et repoussante du mec bodybuldé) que tu veux donner ????!!!!!

Just a fake !!................ autrement..............chais pas............
vous vous moquez moquer parceque juste je raconte mais quand vous voyez la chose nimporte.. en face c'est la que vous allez comprendre...

Retour