mais moi je parle pas des gros vide.. je parle des gros fort... grande difference !J'ai toujours appris que : " les gros étais comme une pyramide, inverser. pète les jambes et tu briseras la pyramides ^^ ".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais moi je parle pas des gros vide.. je parle des gros fort... grande difference !J'ai toujours appris que : " les gros étais comme une pyramide, inverser. pète les jambes et tu briseras la pyramides ^^ ".
Faut bien lui expliquer la gravité terrestresalam alaykum
Pourquoi dis tu de bas jusqu'au haut ??
mais moi je parle pas des gros vide.. je parle des gros fort... grande difference !
tu m'a fais rire![]()
j'ai fais aujourdhui une demonstration de force et toutes les filles qui passent a coté soi a pied soi en voiture (feu rouge) toutes ont été eblouies, supries et adorent ca ; j'ai soulevé une grosse lourde pierre de bas jusqu'en haut beaucoup de fois dailleur tout le monde qui m'a vu soulever ca d'une telle force ont été bouche bé et des gars me félicitaient quand ils voyaient ca...
T'es vraiment méchante sur ce coup lahahahahahahaha il y a tant de similitude entre vous![]()
T'es vraiment méchante sur ce coup la
Pompier??? 3/4 sont PD
Si c'est un pompier en petite tenue tu fais quoi?![]()
j'ai fais aujourdhui une demonstration de force et toutes les filles qui passent a coté soi a pied soi en voiture (feu rouge) toutes ont été eblouies, supries et adorent ca ; j'ai soulevé une grosse lourde pierre de bas jusqu'en haut beaucoup de fois dailleur tout le monde qui m'a vu soulever ca d'une telle force ont été bouche bé et des gars me félicitaient quand ils voyaient ca...
Je l'aide à soulever la pierre de bas en haut....
Mais t'a pecho ou pas, pas besoin de ça pour pecho quand on a la classet'en pense quoi ?
C'est tout à fait possible , suffit d 'être attaché et d'avoir le dos vers le ciel, un peu comme quand on fait des pompesoui j'en doute pas...
mais soulever une pierre de haut en bas, ça me parait quasi impossible pour çà que je vous ai posé la question.
Et après c'est les flics qui t ont soulevé?j'ai fais aujourdhui une demonstration de force et toutes les filles qui passent a coté soi a pied soi en voiture (feu rouge) toutes ont été eblouies, supries et adorent ca ; j'ai soulevé une grosse lourde pierre de bas jusqu'en haut beaucoup de fois dailleur tout le monde qui m'a vu soulever ca d'une telle force ont été bouche bé et des gars me félicitaient quand ils voyaient ca...
pourquoi c'est péché ?La hawla wala kouata ella billah ....
merci bcp mais pk tu me la dédie ca veu dire quoi cette chanson ?MachaAllah khamssa ou khmiss, 5 et jeudi sur toi, pour la peine je t'offre une chanson
vous vous moquez moquer parceque juste je raconte mais quand vous voyez la chose nimporte.. en face c'est la que vous allez comprendre...Mais sinon plus sérieusement tu l'as vraiment fait ?
vous vous moquez moquer parceque juste je raconte mais quand vous voyez la chose nimporte.. en face c'est la que vous allez comprendre...Impressionnant le vide intergalactique...........
Ca fait pitié, ta vie se résume à l'image (permets-moi, moche et repoussante du mec bodybuldé) que tu veux donner ????!!!!!
Just a fake !!................ autrement..............chais pas............
et t'en pense quoi alors .. ?En lisant le titre j'ai cru que tu allais ENCORE nous poster ta vidéo là... Ouf![]()
Hahahahawaw t'es vrmt fort !
et après il s'est passé quoi ? t'es rentré chez toi et tu as créé ce topic ?
Regarde la pièce jointe 75500
Salam Kuzan tes un kardesh ?Hahahaha
Tu m'as tué de rire sbah lilah![]()
Non, je ne le suis pas pk?Salam Kuzan tes un kardesh ?
Ah ok je croyais que ton pseudo était un prénom turqueNon, je ne le suis pas pk?
Comme la plupart ici marocain
Ah non rien a voir c'est inspiré d'un personnage japonais ...Ah ok je croyais que ton pseudo était un prénom turque
@Drianke comment tu vas