Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ta pas une idée sur leur prix?
t deja parti te soigner labas?
Si t'as pas de couverture dentaire c'est cher partout ou tu vas. Les dentistes suivent un guide publier par l'ordre pour determiner les tarifs des soins dentaires. Le guide biensur fixe le seuil minimum mais pas de maximum. Le role de l'ordre est garder la profession profitable pour tout les dentistes.
Ok je vois! purée alors si le max né pas fixé lol.
on ma di qu'une simple consultation c 100, et ca va juska 500 pr 1 intervention chez les moiins cher!
ca va me couter la mem chose qu'un aller retour o bled lol
Ok je vois! purée alors si le max né pas fixé lol.
on ma di qu'une simple consultation c 100, et ca va juska 500 pr 1 intervention chez les moiins cher!
ca va me couter la mem chose qu'un aller retour o bled lol
Sinon, tu vas au bled dans ce cas tout simplement... C'est partout pareil, les dents coûtent chères alors à toi de voir sinon tu vas souffrir pour rien...
une consultation + nettoyage c'est environ 100 $ !
La première consultation c'est toujours chère, faut des radio...etc
si t'as pas d'assurances, ca coute aux envirions de 180 à 225 $.
le détartrage aussi vers les 150 $.
une molaire à carie ca peut couter plus de 500 $
Moi c une dent de sagesse, je pense ke jaurai a lenlever, enfin je sais pas cke le dentiste dira, mais ellle me fait d maux horrible,
1 ami mavai dit k1 intervention du genre cou ds les 500 chez les moins cher!
Moi c une dent de sagesse, je pense ke jaurai a lenlever, enfin je sais pas cke le dentiste dira, mais ellle me fait d maux horrible,
1 ami mavai dit k1 intervention du genre cou ds les 500 chez les moins cher!
salut tout le monde,
je partirai au canada dans queleques mois, probablement à montréal. mais je craint que mon traitement orthodentaire ne sera pas terminé.
SVP y a t'il parmi vous qqun qui a une idée sur les prix et les conditions de suivi de l'orthodentie pour adulte.
merci.
Ca va de 2400 à 5600 dollars.
c'est cher alors !!! ya pas d'assurances dentaires ou une assurance collective par le biais de l'employeur par exemple ???? Donc les personnes qui ont les dents sensibles ils leur faut un bon job pour ensuite s'abonner chez le dentiste et lui passer les économies![]()
salut,
Les frais pour un rendez-vous de consultation sont de 60$. Malheureusement, je ne peux vous donner un prix avant d'avoir examiné votre occlusion, mais considérez entre 1500 et 6000$. Aucun montant n'est pris en charge par la RAMQ.