Ok je le ferai sur mon thread une fois que j'aurai le temps. c promis. même si je l'ai abordé dans d'autres posts.J'ai lu ton histoire, trés intéressante.... sauf qu'il manque la fin! (décision de repartir? etc)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je le ferai sur mon thread une fois que j'aurai le temps. c promis. même si je l'ai abordé dans d'autres posts.J'ai lu ton histoire, trés intéressante.... sauf qu'il manque la fin! (décision de repartir? etc)
je suis a fort mc murray depuis le mois de juillet pour le travail, ma residence principal se trouve en ontario etje rentre fin octobre,Bonjour ,
Je suis un nouvel arrivant sur Montréal , j'ai y passé 3 semaines mais j'ai décidé de plier mes bagages et partir en Alberta ,et j'aimerais avoir une idée sur cette région .
1- Etant donné que mon anglais n'est que fonctionnel et que mes moyens financiers sont limités, y'a t-il des endroits où on peut prendre des cours d'anglais gratuitement ?
2- Comment trouvez-vous le coût de la vie en Alberta comparativement au Québec ?
3- Quel est le fonctionnement du système de santé en Alberta ? Y'a t-il une carte d'assurances maladie qui donne droit à des soins gratuits ou faut-il tout payer soi-même ?
Toute information sur la vie en Alberta (logement, emploi...)serait la bienvenue .
MERCI .
Je t'encourage à y aller.
Mon mari y est parti pour quelques mois. Il avait trouvé un stage assez rapidement, il s'est bien débrouillé même avec son anglais approximatif
En plus il avait beaucoup aimé l'ambiance, le travail, les environs...
Mais il a du revenir à Montréal pour finir ses études![]()
moi jai envie d'aller a fort mc murray
tu travailles wahad 5 ans et tu rentre au Maroc job 3amer w ndir chi shisha f marrakch
job ola jib 3amer bach..moi jai envie d'aller a fort mc murray
tu travailles wahad 5 ans et tu rentre au Maroc job 3amer w ndir chi shisha f marrakch
job ola jib 3amer bach..