Tu es mariée ou tu parles au passé ?Ça eté le Grand Amour pendant les 5 premières années de mariage . D ailleurs je n étais mm pas technologie et tel. C lui qui m a initié à ça et je le remercie pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es mariée ou tu parles au passé ?Ça eté le Grand Amour pendant les 5 premières années de mariage . D ailleurs je n étais mm pas technologie et tel. C lui qui m a initié à ça et je le remercie pas.
Ah ok ds ce cas faut traiter rapidement
(Si c'était iOs fallait traiter aussi rapidement haha)
j'avais pas saisi oupsssje rigole
Android ça beug
Je parle pas uniquement de Bladi !
Du smartphone et tout ce qui est lié à Internet " Youtube " whatapp " Ouzidzidzid......... Des applications etc..
Salam Alaykoum à Tous !
J'aimerai Partager avec Vous mon Ressenti envers une Dépendance Affective dont je n'arrive pas à m'en Détacher, Malgré x Efforts Pourtant !!
C'est la Dépendance Affective que j'ai avec Mon Smartphone ! Eh ouiii Pourquoi je l'Aime Tant ??
Je passe énormément de Temps dessus Parfois au Lieu d'Aller faire Mieux ......
Comment Décrocher ??
L'Oublier un peu, Parfois j'ai l'Impression qu'il est un Véritable Être Aimé, toujours Collé à moi Partout où je Vais ( pourtant c'est très nocif pour la Santé ! ).......
S'il Vous Plaît si vous avez des Astuces pour avoir la Force Mentale de Zaper ce Punaise de Téléphone !!!!!!!
Je Vous en Remercie par Avance .
Je suis Ample plus Sérieuse !
![]()
Ça eté le Grand Amour pendant les 5 premières années de mariage . D ailleurs je n étais mm pas technologie et tel. C lui qui m a initié à ça et je le remercie pas.
un bon mur en bétonSalam Alaykoum à Tous !
J'aimerai Partager avec Vous mon Ressenti envers une Dépendance Affective dont je n'arrive pas à m'en Détacher, Malgré x Efforts Pourtant !!
C'est la Dépendance Affective que j'ai avec Mon Smartphone ! Eh ouiii Pourquoi je l'Aime Tant ??
Je passe énormément de Temps dessus Parfois au Lieu d'Aller faire Mieux ......
Comment Décrocher ??
L'Oublier un peu, Parfois j'ai l'Impression qu'il est un Véritable Être Aimé, toujours Collé à moi Partout où je Vais ( pourtant c'est très nocif pour la Santé ! ).......
S'il Vous Plaît si vous avez des Astuces pour avoir la Force Mentale de Zaper ce Punaise de Téléphone !!!!!!!
Je Vous en Remercie par Avance .
Je suis Ample plus Sérieuse !
![]()
un bon mur en béton
agressif mais radical !
Pourquoi en parler au passé. L'amour ne disparaît pas, si vous vous êtes tant aimés, alors rien n'est perdu, il faut raviver la flamme, se rappeler les raisons qui vous ont unis...
C'est pour combler un vide affectif ?
Tu t'ennuies peut être, faut occuper ton temps, sport..
une femme mariée collée 24/7 sur un portableJe sais je sais ....... C'est n'est pas pour des raisons de désamour (de mon côté uniquement ) .. que c'est mort notre couple. C'est des pour des raisons bien plus complexe !!
Même si je ne l'aime pas a un moment T je pourrais rester avec lui jusqu'a la mort car ça pourrai revenir les sentiments..
une femme mariée collée 24/7 sur un portable
c'est pas naturel
et y'a comme un gros probleme
un bon mur en bétonLe probléme c'est mon mari![]()
t'as pas comprisOu une Mitraillette c'est Mieux![]()
t'as pas compris
le mur en beton
c'est pour toi
ton mari on connait pasT'es sérieux-se .? Et pourquoi ça ..
ton mari on connait pas
et toi T'as un souci avec ton tel
donc le mur en beton
c'est ton tel
ou c'est toi
moi je dirais plutot une maîtresseOui mais si je suis comme ça c à cause de luii ====> Mon mari..
Il veut jamais sortir en famille. par contre avec ses potoss il y va en week-endd .. Potos ou plutôt une bonne maîtresse.
Bizarre Bizarree
Eh bien justement en parlant d'occupations . J'ai un bon mari qui m'interdit presque tout c' est hallucinant !
moi je dirais plutot une maîtresse
et c normal
vu que toi aussi tu as un amant
qui porte le doux nom de android ou IOS
Comme quoi ?
T'as pas besoin de son autorisation pour tout
La base c'est le dialogue, si vous parlez pas forcément ca va mal se passer.
si tu te débarrasses de ton amantIl est Possessif et Jaloux maladif ..
HahahhahahahahhahaJ'espère qu'il était plus bon que beau.
Une petite explication d'un pitbullbesoins d’évasion d'ou la dépendance à tout ces petits gadget électronique
Hahahhahahahahhaha
C'est mon premier brownie et il y a eu une grosse bulle mais oui je confirme une tuerie![]()
C'est même pas ma faute.. tu reviens me faire raler avec ton brownies au chocolat !!!!!!!
si tu te débarrasses de ton amant
ca va redémarrer entre vous
T'as pas besoin de son autorisation pour tout
Il est Possessif et Jaloux maladif ..
Même marcher ( marche rapide )avec des copines femmes il veut pas ! Sous prétexte que les femmes c'est trop blabla entre elles..
On est Musulmans non ?
Je suis sa femme je dois Obéir ....
Mais je pense bien que je vais apprendre a Désobeir !!
Les femmes méchantes se font plus respecter..