Depression amoureuse ou sihr

J'ai vécu une relation très compliqué avec quelqu'un de très bon mais vu les bétises de certains dans ce forum, je ne préfère pas m'étaler sur ce sujet et garder les détails de ma vie très privée. C'est Dieu qui fait en sorte de résoudre les problèmes et de faire oublier certaines choses négatives de notre vie. Et non des commentaires de certains qui se permettent de juger alors qu'ils ne savent rien!

Dernière modification par un modérateur:
Euh pardon?? Tkt pas j'étais très heureuse avec ma famille, mon père et ma mère, C'était un plus lui et oui un apport d'affection en plus! je me passerai bien des commentaires inutiles comme le tiens. Merci!!

Tu l'a brisé une fois, et il ne te donne plus l'occasion pour le faire une deuxième fois! ce mec sans doute, avait un projet de mariage avec toi en France! Quand il a compris que tu fais rien pour ce projet, il a décidé de partir au Maroc, pour recommencer d'autres projets!
Conclusion: Il est fort lui, car il a su s'adapter à la situation ! sans doute il a déprimé mais il a pris un nouveau départ pour une nouvelle ambiance!
Toi, tu es faible, tu n'arrives pas à passer le cap de la rupture et tu vis dans un passé (compliqué) qui te fragilise chaque jour davantage! Lorsqu'on adopte le vocabulaire des charlatans c'est que le mental a pris un sacré choc! Tant que tu vis dans le passé tu restera angoissée tout simplement!

Déjà, il vit en France aussi!!!! Et j'ai beaucoup culpabilisé en le quittant, c'est ce qui a engendré une partie de mon mal-être. Et jusqu'à il y a encore quelques semaines, il ne souhaitait pas me quitter. Mais il y avait comme un truc dans l'air qui m'empêchait d'être moi-même avec lui qui revenait à chaque fois!!

Quel vocabulaire dont tu parles? Peux-tu être un peu plus clair?

Puis si je me sentirai moi même, je n'aurai aucune difficulté à passer le cap et puis il ne serait pas partie.

D'autres commentaires plus pertinents?

vu comment tu finis tes phrase! tu as un problème caractériel qui t'enfonce dans la dépression au lieu de jouer profil bas et d'écouter les autres !
Rien que le fait d'analyser ta dépression et ton angoisse d'un angle du Sihr, montre combien tu es tombée très bas!
tu cherches à asseoir ton problème sur un plan métaphysique pour te ressuer et trouver des soit disant arguments fictifs comme quoi ce n'est pas de TA FAUTE!
Désolé, le problème vient de toi, tu es le problème et tu deviens un gros problème!
Pour finir avec une note positive, toi seul tu trouveras la solution à ton problème loin de des charlatans! si tu rentres dans cette sphère pourrie Tema B9etti !

vu comment tu finis tes phrase! tu as un problème caractériel qui t'enfonce dans la dépression au lieu de jouer profil bas et d'écouter les autres !
Rien que le fait d'analyser ta dépression et ton angoisse d'un angle du Sihr, montre combien tu es tombée très bas!
tu cherches à asseoir ton problème sur un plan métaphysique pour te ressuer et trouver des soit disant arguments fictifs comme quoi ce n'est pas de TA FAUTE!
Désolé, le problème vient de toi, tu es le problème et tu deviens un gros problème!
Pour finir avec une note positive, toi seul tu trouveras la solution à ton problème loin de des charlatans! si tu rentres dans cette sphère pourrie Tema B9etti !

Ah si je t'assure, je suis bien disposée à entendre les commentaires de tous, tant ce que cela reste intéressant. Et je n'ai jamais nié que cela ne venait pas en grande partie de moi : d'ou le titre de mon post dépression ou sihr. Je voulais avoir un avis externe tout simplement. Puis, j'ai raconté la partie rationnelle de mon problème!!!
Et bon, perso, je ne suis pas une fille angoissée de nature ou stressée, et puis je pense pas non plus qu'une rupture amoureuse est pu m'affecter à ce point. Faut arrêter aussi!

Ah si je t'assure, je suis bien disposée à entendre les commentaires de tous, tant ce que cela reste intéressant. Et je n'ai jamais nié que cela ne venait pas en grande partie de moi : d'ou le titre de mon post dépression ou sihr. Je voulais avoir un avis externe tout simplement. Puis, j'ai raconté la partie rationnelle de mon problème!!!
Et bon, perso, je ne suis pas une fille angoissée de nature ou stressée, et puis je pense pas non plus qu'une rupture amoureuse est pu m'affecter à ce point. Faut arrêter aussi!

moi je te crois au maroc on s'amuse ,on bouffe bien et on ramene toujours bien malgrés nous shor c'est obligé.

Bonjour,

Cela fait un an que j'ai quitté mon copain, nous sommes resté ensemble durant 3 ans. Il a toujours été la pour moi et m'a beaucoup protégé. Il était très amoureux de moi et voulais se marier avec moi. Il avait de réel bonne intention envers moi. Je n'étais pas sur car ce fut des années très tumultueux entre dispute mais finalement c'était mon équilibre dans ma tête. Tout tournais beaucoup autour de moi de ma réussite de mon bien être.
Je l'aimais mais bon je ne pensais pas au mariage, je préférais vivre profiter de la vie tout en ne me prenant pas la tête.

Je le quitte et part au maroc, laba, je commence à pété un plomb toute seul, je ne faisais que pleurer (comme à chaque fois que j'y vais), je me dispute avec ma famille. Tout allais bien encore dans ma tête.
En revenant, j'avais envie de voir personne et parler avec personne. J'ai revu mon ex, on c'est bien entendu il ma réconforté, il etait super avec moi. Mais je me sentais bizzard changé, j'ai commencé à avec des angoisses, à chque foi que j'étais avec lui mon coeur battais, j'étais mal à l'aise, j'ai commencé à ne plus vouloir me lever pour aller travailler. Il ne comprenait pas j'avais l'impression de devenir schizo, je commençais à m'affaiblir et n'osais plus rien faire comme si mon moi intérieur disparaissait. Tout à commencé à s'assombir. moi qui d'habitude est si joyeuse, qui aime la vie, qui a plein d'espoire je commence à être bizzard, je n'arrivais plus à communiquer avec ma famille, je commencais à me renfermer. Puis je repart au maroc, je fais roqya la ba, et en revannt c'était pire, mon mec à décidé de ne plus me calculer mais la c'était pire que tout, il m'a tapé une première fois, puis il commençais à m'insulter ma personnalité était plus bas que terre. j'était une fille forte mais là je ne comprenait rien surtout lui alors qu'il avait été mon plus fidèle compagnon. Il a commencé à me rejeté il me disait qu'il y avait une force qui l'empéché de venir vers moi. Et moi de mon coté lorsque je l'avais au tél, je sentais une douleur dans tout le corps. Ne supportant plus la situation, je commence à venir en bas de chez lui l'embete réagit comme une gamine. fait du forcing, mais c'était plsu fort que moi. Il m'aimait toujours mais je sais pas comme si je ne supportais plus son amour je lui montrait que une sale image de moi. Physiquement, j'ai commencé à changer maigrir, je ne me sentai splus femme, plus respecté.
Mais il y avait ces voix dans la tête qui m'émpéché detre avec lui. Mon moi n'existait plus, il y en avait que pour lui désormais, il ne faisais plus attention à moi, ne me respectais plus du tout.

j'étais persuadée que cela venait du sihr pck ce n'est pas normal mais bon il n' a pas céssé dêtre violent.

A lheure d'aujourdui je me sens très mal dans ma peau, je ne me reconnais plus, je reste enfermé des jours dans ma chambre à penser, je mange très peu. Je ne comprend pas comment tout c'est retourné contre moi alors qu'avant je n epensais jamais à lui j'était confiance qu'il soit la ou pas, je menais ma vie, j'avais des amies, je sortais, je profitais mais là je ne le reconnais plus j'ai l'impression qu'il es devenu moi et moi je suis devenu lui, qui ne réussit en rien, qui etait tout le temps vnr, qui a le sum de tout de la vie alors que lui il s'enfou il fait sa vie il rigole drague des filles, bref je ne le reconnais plus, et il es la il me laisse seul, je suis désemparé, je me sens vidée, victime, boufonne, bref j'ai plus l'impression d'être moi. Je lui en veux trop pck j'ai essayé de prendre sur moi trouvé des excuses mais là il fait rien pour moi, il me parle super mal, me considère comme chépa quoi alors que jamais je n'aurai laissé un homme me marché sur les pieds comme ça. Et je me retrouve seule et vide.
Quand tu parles de ta relation, tu dis que lui était amoureux, que tout tournait autour de toi.

Il sait rendu compte qu'il ne recevait rien de toi et c'est lui qui donnait. C'est bien il a ouvert les yeux :cool:

C'est bien tu évolues rapidement dans le bon sens! Soit patiente et discute avec nous rationnellement ! ton problème se dissipera! il suffit de reste courtois et cordiale à draffat ;)
Un footing matinal demain pour commencer et tu verras toi même le résultat le soir même! fais confiance au Pr Panam :)

Je suis contente de vivre en France quand je vois la mentalité de certain. Et excusez moi si je suis ignorante mais il me semble que la sorcellerie existe bien. Après je dis ça je dis rien, je n'ai malheureusement pas assez de science pour vous le démontrer.

Mais Mon dieu, qu'est ce que vous êtes stupide à vous croire intéressant, ça me fait d'autant plus detesté cette sale mentalité d'arabe!

moi aussi j'aime pas les arabes.
sinon si tu penses avoir ete ensorcellé qu'est ce tu veux qu'on fasse ?va voir qqun et complete ça par une ou deux visite chez un psy au cas ou .

Je suis contente de vivre en France quand je vois la mentalité de certain. Et excusez moi si je suis ignorante mais il me semble que la sorcellerie existe bien. Après je dis ça je dis rien, je n'ai malheureusement pas assez de science pour vous le démontrer.

oui c'est dans le coran sinon concrétement tu veux quoi ? qu'on t'accompagne ?

avec tes insultes, ça nous fait toucher une sans bouger l'autre!
Mets toi avec un gawri, il te la mettra par derrière sa sale mentalité de cochon !
Il te faut une correction plutôt et pas un s8arr!

Pourquoi tu me parles de français, je vous parle d'une sale mentalité d'arabe. Je t'assure en France, il y a des arabes qui ont une très bonne mentalité. Faut juste les trouver!!! Enfin ce n'est pas le cas pour toi! désolée!

Mais Mon dieu, qu'est ce que vous êtes stupide à vous croire intéressant, ça me fait d'autant plus detesté cette sale mentalité d'arabe!

tu en es pourtant une caricature de cette sale mentalité d'arabe
un truc qui ne va pas dans ta vie et tu tentes de trouver l'explication ailleurs : sorcellerie, sous entendu jalousie
+ dénigrer autrui pour te faire passer comme différente

Retour