Bonjour,
Cela fait un an que j'ai quitté mon copain, nous sommes resté ensemble durant 3 ans. Il a toujours été la pour moi et m'a beaucoup protégé. Il était très amoureux de moi et voulais se marier avec moi. Il avait de réel bonne intention envers moi. Je n'étais pas sur car ce fut des années très tumultueux entre dispute mais finalement c'était mon équilibre dans ma tête. Tout tournais beaucoup autour de moi de ma réussite de mon bien être.
Je l'aimais mais bon je ne pensais pas au mariage, je préférais vivre profiter de la vie tout en ne me prenant pas la tête.
Je le quitte et part au maroc, laba, je commence à pété un plomb toute seul, je ne faisais que pleurer (comme à chaque fois que j'y vais), je me dispute avec ma famille. Tout allais bien encore dans ma tête.
En revenant, j'avais envie de voir personne et parler avec personne. J'ai revu mon ex, on c'est bien entendu il ma réconforté, il etait super avec moi. Mais je me sentais bizzard changé, j'ai commencé à avec des angoisses, à chque foi que j'étais avec lui mon coeur battais, j'étais mal à l'aise, j'ai commencé à ne plus vouloir me lever pour aller travailler. Il ne comprenait pas j'avais l'impression de devenir schizo, je commençais à m'affaiblir et n'osais plus rien faire comme si mon moi intérieur disparaissait. Tout à commencé à s'assombir. moi qui d'habitude est si joyeuse, qui aime la vie, qui a plein d'espoire je commence à être bizzard, je n'arrivais plus à communiquer avec ma famille, je commencais à me renfermer. Puis je repart au maroc, je fais roqya la ba, et en revannt c'était pire, mon mec à décidé de ne plus me calculer mais la c'était pire que tout, il m'a tapé une première fois, puis il commençais à m'insulter ma personnalité était plus bas que terre. j'était une fille forte mais là je ne comprenait rien surtout lui alors qu'il avait été mon plus fidèle compagnon. Il a commencé à me rejeté il me disait qu'il y avait une force qui l'empéché de venir vers moi. Et moi de mon coté lorsque je l'avais au tél, je sentais une douleur dans tout le corps. Ne supportant plus la situation, je commence à venir en bas de chez lui l'embete réagit comme une gamine. fait du forcing, mais c'était plsu fort que moi. Il m'aimait toujours mais je sais pas comme si je ne supportais plus son amour je lui montrait que une sale image de moi. Physiquement, j'ai commencé à changer maigrir, je ne me sentai splus femme, plus respecté.
Mais il y avait ces voix dans la tête qui m'émpéché detre avec lui. Mon moi n'existait plus, il y en avait que pour lui désormais, il ne faisais plus attention à moi, ne me respectais plus du tout.
j'étais persuadée que cela venait du sihr pck ce n'est pas normal mais bon il n' a pas céssé dêtre violent.
A lheure d'aujourdui je me sens très mal dans ma peau, je ne me reconnais plus, je reste enfermé des jours dans ma chambre à penser, je mange très peu. Je ne comprend pas comment tout c'est retourné contre moi alors qu'avant je n epensais jamais à lui j'était confiance qu'il soit la ou pas, je menais ma vie, j'avais des amies, je sortais, je profitais mais là je ne le reconnais plus j'ai l'impression qu'il es devenu moi et moi je suis devenu lui, qui ne réussit en rien, qui etait tout le temps vnr, qui a le sum de tout de la vie alors que lui il s'enfou il fait sa vie il rigole drague des filles, bref je ne le reconnais plus, et il es la il me laisse seul, je suis désemparé, je me sens vidée, victime, boufonne, bref j'ai plus l'impression d'être moi. Je lui en veux trop pck j'ai essayé de prendre sur moi trouvé des excuses mais là il fait rien pour moi, il me parle super mal, me considère comme chépa quoi alors que jamais je n'aurai laissé un homme me marché sur les pieds comme ça. Et je me retrouve seule et vide.