Je vous explik, c est arrivé comme ca du jour au lendemain, je n ai pa réussi a fermé l oeil de la nuit, je suis une jeune fille sans probléme particulier grave et à la base trés croyante trés juste et trés honnéte.
Cependant du jour au lendemain, j'ai commencer a ne plus dormir tout seul, en faite g t stresser pcke javai promis devan dieu ke je ne ferai jamais une chose et je lai faite, donc le sommeil a commencer a partir et g commencer a delaissé la priere, je menervé pour rien, je crier contre tout le monde g t anxieuse, et je me posé plein de kestion puis on ma proposé de faire la rokia vu ke jenchainé les crise dangoisse de spasmophilie, et on ma anoncé ke javé un djinn donc a commencer une longue bataille, je suporter plus le coran enfin a chak foi ke yavé une récitation mn coeur comencer a battre et je devenais hyper anxieuse, donc g tenu 4 mois kome sa sans prendre de médicaments rien du tout en prenant sur moi, et en déprimant de plus en plus, puis je suis allé au maroc, donc on ma ramener ché un grand imam ki maencor fail la roqya et il ma di ke javé mass shaitani je comprener pas trop ce ekil entendé par la et apré jallai un pe mieu mé kelke temps apré je me levé jvoulai rien faire et je pleurer sans cesse juska kon ma raméne un taléb cet fois et je pense pa ke se soi trés conforme ce kil ma récité mé bon aparament g commencer a parler dune autre voix et bouger dans tout les sens mes mains se torder et tout mais je sais pa si c psychologik pcke g tellement entendu ce genre dhistoire ke petétre mon cerveau a fait une réagit de par tout ce que je savais.