Depression amoureuse ou sihr

Il te faut plutôt un suppositoire pour te calmer! nerveuse et chialeuse comme ça, tu touches le fond! ressaisis toi et va dire pardon ce soir à tes parents pour les insultes inutiles à leur égard miss Françoise qui ne sait pas conjuguer le verbe croire au pluriel !

Ta trouvé que ça à faire, me tenir rigueur sur un mot mal conjugué? Je dois vraiment te frustrer à ce point pour une fille! Allée va dormir c'est mieux pour toi!

C'est bien connu le Maroc c'est le pays des juifs, des sorcières, tout le monde balance des shours, tu vas en vacances tu reviens possédé ou alors avec un sans pap's....:fou:

elle est pour toi elle cherche un contre shor:D

qu'il semble loin le chemin de la guérison....

Je vous explik, c est arrivé comme ca du jour au lendemain, je n ai pa réussi a fermé l oeil de la nuit, je suis une jeune fille sans probléme particulier grave et à la base trés croyante trés juste et trés honnéte.
Cependant du jour au lendemain, j'ai commencer a ne plus dormir tout seul, en faite g t stresser pcke javai promis devan dieu ke je ne ferai jamais une chose et je lai faite, donc le sommeil a commencer a partir et g commencer a delaissé la priere, je menervé pour rien, je crier contre tout le monde g t anxieuse, et je me posé plein de kestion puis on ma proposé de faire la rokia vu ke jenchainé les crise dangoisse de spasmophilie, et on ma anoncé ke javé un djinn donc a commencer une longue bataille, je suporter plus le coran enfin a chak foi ke yavé une récitation mn coeur comencer a battre et je devenais hyper anxieuse, donc g tenu 4 mois kome sa sans prendre de médicaments rien du tout en prenant sur moi, et en déprimant de plus en plus, puis je suis allé au maroc, donc on ma ramener ché un grand imam ki maencor fail la roqya et il ma di ke javé mass shaitani je comprener pas trop ce ekil entendé par la et apré jallai un pe mieu mé kelke temps apré je me levé jvoulai rien faire et je pleurer sans cesse juska kon ma raméne un taléb cet fois et je pense pa ke se soi trés conforme ce kil ma récité mé bon aparament g commencer a parler dune autre voix et bouger dans tout les sens mes mains se torder et tout mais je sais pa si c psychologik pcke g tellement entendu ce genre dhistoire ke petétre mon cerveau a fait une réagit de par tout ce que je savais.

J'ai vécu une relation très compliqué avec quelqu'un de très bon mais vu les bétises de certains dans ce forum, je ne préfère pas m'étaler sur ce sujet et garder les détails de ma vie très privée. C'est Dieu qui fait en sorte de résoudre les problèmes et de faire oublier certaines choses négatives de notre vie. Et non des commentaires de certains qui se permettent de juger alors qu'ils ne savent rien!
fine ma dorkom z******m, goulou rahe s7or :prudent:
Bente ilizabeth taylor...

Ecoute tu as le coeur brisé, tu es triste, ça te passera, c'est quoi le rapport avec s7or? :eek:

J'ai vécu une relation très compliqué avec quelqu'un de très bon mais vu les bétises de certains dans ce forum, je ne préfère pas m'étaler sur ce sujet et garder les détails de ma vie très privée. C'est Dieu qui fait en sorte de résoudre les problèmes et de faire oublier certaines choses négatives de notre vie. Et non des commentaires de certains qui se permettent de juger alors qu'ils ne savent rien!

Kremlu,La sorcellerie existe bel et bien puisqu'elle a été citée dans le coran et le hadith

"Les démons seuls sont coupables d'impiété: ils enseignent aux Hommes les pratiques de la sorcellerie" ( Sourate 2/verst102

Le prophéte SAW a formellement mentionné la sorcellerie comme faisant parti des 7 plus grands péchés de L'Islam et toute personne qui pratique la magie ne peut pas récolter du bien : "et les magiciens ne récoltent JAMAIS le succès" (Sourate10/verset77)

fais la roqya charia!

qu'Allah te protège et te guérisse de tout mal.

.
.

Dernière édition:
Merxi
Kremlu,La sorcellerie existe bel et bien puisqu'elle a été citée dans le coran et le hadith

"Les démons seuls sont coupables d'impiété: ils enseignent aux Hommes les pratiques de la sorcellerie" ( Sourate 2/verst102

Le prophéte SAW a formellement mentionné la sorcellerie comme faisant parti des 7 plus grands péchés de L'Islam et toute personne qui pratique la magie ne peut pas récolter du bien : "et les magiciens ne récoltent JAMAIS le succès" (Sourate10/verset77)

fais la roqya charia!

qu'Allah te protège et te guérisse de tout mal.

.
.[/quote

Barakaofik . J'espère que inchallah tout va passer.

Euh pardon?? Tkt pas j'étais très heureuse avec ma famille, mon père et ma mère, C'était un plus lui et oui un apport d'affection en plus! je me passerai bien des commentaires inutiles comme le tiens. Merci!!

Tu sais quoi ........................:rolleyes: ben rien j ai pas envie de te conseiller tu as l'air très relou et très chiante bon courage mais le psy c'était une bonne idée..............:bizarre:

Retour