Dépressive car je suis seule

Lol
J'en sais trop rien sûrement avec des nana du genre à dire, je l'ai mérité, c ma faute.
Après les gens peuvent changer en bien.

Je peux pas dire plus :D

oui c'est bien ce que je me disais , avec des nanas du genre " victimes" qui subiront les abus parce qu'elles ont tendance à culpabliser

je crois pas que les gens changent.. En tout cas pas après un certain âge. Ptet dans de rares cas. Le changement est douloureux si t'as habitué ton cerveau et tes émotions à fonctionner d'une certaine façon pendant trop longtemps.

A moins d'un déclic ou d'un évenement de malade.. Les gens changent pas.. Parfois même ils empirent :D

lol

Bof, l’argument du « il y a pire », pas terrible  …

Puis sans vivre sa vie, tu ne peux pas savoir (quoique tu connais aussi).

La rue avec l’espoir, c’est moins pire que le logement sans espoir.

Et pourtant si il y a pire enfin, tu vois les migrants se noyer chaque jour en mer.... Tu penses qu'il n'y a pas pire sur terre que de ne pas être mariée sérieusement?

Il est peut être mort je sais pas je suis sans nouvelle de lui

si il était mort tu l'aurais su d'une façon ou d'une autre.. A moins qu'il t'ait présenté à aucun ami , que personne se doute de ton existence ( et dans ce cas ben c'est mauvais signe, signe qu'il a jamais été sérieux).

Sinon ca faisait longtemps que vous etiez ensemble? Vous aviez des projets sérieux?

Il est parti du jour au lendemain sans donner signe ( il a fait le mort quoi) ou il a rompu au préalable..

Jte pose toutes ces questions parce qu'en fonction des réponses je peux voir à quelle situation on a affaire..

Docteur love à votre service krrrkrrkrr :p

Déjà tous ses amis me connaisse et je connais ses parents et eux aussi me connaisse c'est juste que je n'ai pas garder contact avec eux. il est peut être mort il fais le mort et moi aussi je fais la morte.

Déjà tous ses amis me connaisse et je connais ses parents et eux aussi me connaisse c'est juste que je n'ai pas garder contact avec eux. il est peut être mort il fais le mort et moi aussi je fais la morte.

Si il était vraiment décédé même si tu n'es plus en contact avec eux, quelqu'un te l'aurait fait savoir au bout d'un moment;.

J'opte plutôt pour le fait qu'il fasse le mort..

et c'est mauvais signe car c'est un grand manque de respect. S'il n'a pas rompu avec toi mais fait le mort, c'est très très irrespectueux et ca en dit long sur la personne.. il se reserve peut être le droit de revenir ni vu ni connu si jamais il trouve pas mieux ou que ça lui chante, voilà pourquoi il clarifie par les choses.. C'est signe d'un manque de civisme, t'es sure que tu veux te marier avec ce genre de mec?

Vaut mieux etre celib dans ce cas...

Si il était vraiment décédé même si tu n'es plus en contact avec eux, quelqu'un te l'aurait fait savoir au bout d'un moment;.

J'opte plutôt pour le fait qu'il fasse le mort..

et c'est mauvais signe car c'est un grand manque de respect. S'il n'a pas rompu avec toi mais fait le mort, c'est très très irrespectueux et ca en dit long sur la personne.. il se reserve peut être le droit de revenir ni vu ni connu si jamais il trouve pas mieux ou que ça lui chante, voilà pourquoi il clarifie par les choses.. C'est signe d'un manque de civisme, t'es sure que tu veux te marier avec ce genre de mec?

Vaut mieux etre celib dans ce cas...

il est passé en mode furtif car c'est le ramadan après il sortira comme si de rien était, ça me fait toujours rire ce genre de comportement et la pauvre fille s'entête....

il est passé en mode furtif car c'est le ramadan après il sortira comme si de rien était, ça me fait toujours rire ce genre de comportement et la pauvre fille s'entête....

tu veux dire qu'après le ramadan il va s'éclater et qu'il a juste pris le pretexte de ramadan pour se casser

ou tu veux dire qu'il va revenir vers elle apres ramadan, en mode chacal?

dans tous les cas c'est mauvais signe

Mdr mais le mec il doit même pas faire le ramadan il a toujours était comme ça avec moi c'est qqn de très réservé

pourquoi tu répond pas aux questions si tu veux te faire aider? Jt'ai demandé depuis combien de temps vous etiez ensemble et si vous aviez des projets communs ( mariage, fiancailles, ou au moins qu'il en a parlé même si c'était en mode disquette) lol.

Comment veux tu qu'on t'aide à comprendre ta situation si tu répond pas aux questions?

Et arrête de déprimer sur ton célibat, c'est le meilleur moyen de rester encore longtemps célibataire lol

J'ai 33 ans que devrais-je dire ? mais hamdoullah je pense je suis en bonne santé, je travaille, et j'ai un toît sur la tête. Même si ça me travaille de temps en temps de fonder un foyer et avoir des enfants, ça me déprime pas bien au contraire je me dis qu'il me reste le meilleur à vivre si ça arrive un jour inchallah. Bref les femmes dépendantes de l'affection d'un homme ne s'en sortent jamais dans la vie.

Tu as parfaitement raison

Tu es sur pc? Parce que si tu ecris tt ça sur tel.....chapeau!

Macha'Allah....je voudrais pas te jeter le mauvais oeil lol

ca dépend .. Là je suis sur pc.. Mais par exemple y a quelques jours j'ai écrit enormément de post sur tel.
Il m'arrive de vous répondre au cinéma pendant la pub :D
si vous saviez tous les endroits insolites desquels j'ai pu posté sur bladi. Je vous emmène partout avec moi mdrr

Docteur love à votre service , 24/24 7j/7 LOOOL

Dernière édition:
Attends laisse lui le temps de répondre... Elle doit être occupée ailleurs.... Regarde dans les "Nouveaux messages de profil".... Y'a un certain "Biscuit35" qui lui a demandé si elle voulait causer :D

Elle s'est trouvé un remplaçant pour noyer son chagrin :p

jdonne pas mon temps pour tout le monde.. Elle a l'air de mauvaise volonté. "pourquoi vous racontez vos vies", rien qu'avec cette phrase jvois parfaitement à qui j'ai affaire.

Next lol

J'ai certes mes parents mais quand ils vont décéder j'irai vivre chez qui ? Et même je veux plus vivre chez eux. Je l'ai fréquenter 5 ans mon ex petit ami mais on a fais de long break. Et la dernière fois que je lui ai parler j'ai étais voir ses parents car ils étaient tres remonté contre moi depuis on s'évite. Je n'ai plus de ses nouvelles. J'ai l'impression qu'il est mort.

J'ai certes mes parents mais quand ils vont décéder j'irai vivre chez qui ? Et même je veux plus vivre chez eux. Je l'ai fréquenter 5 ans mon ex petit ami mais on a fais de long break. Et la dernière fois que je lui ai parler j'ai étais voir ses parents car ils étaient tres remonté contre moi depuis on s'évite. Je n'ai plus de ses nouvelles. J'ai l'impression qu'il est mort.

tu bosse ou pas ?

Retour