nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu sais il y a des filles qui étaient dans ton cas et elhamdoullah elles ont fini par avoir des enfants
tu peux garder espoir
je te le souhaite en tout cas inchallah
Merci c'est très gentil de ta part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais il y a des filles qui étaient dans ton cas et elhamdoullah elles ont fini par avoir des enfants
tu peux garder espoir
je te le souhaite en tout cas inchallah
Ah je vois , c'est des maris abusif quoi?
Mais avec qui ils finissent ces mecs là.. Ou plutôt comment ils finissent? Fais nous le topo ça m'intéresse![]()
Lol
J'en sais trop rien sûrement avec des nana du genre à dire, je l'ai mérité, c ma faute.
Après les gens peuvent changer en bien.
Je peux pas dire plus![]()
Bof, l’argument du « il y a pire », pas terrible …
Puis sans vivre sa vie, tu ne peux pas savoir (quoique tu connais aussi).
La rue avec l’espoir, c’est moins pire que le logement sans espoir.
Pour t'aider à relativiser, tu as vraiment 30 ans????Pourquoi vous racontez vos vies ?
Il est peut être mort je sais pas je suis sans nouvelle de lui
Pourquoi vous racontez vos vies ?
Déjà tous ses amis me connaisse et je connais ses parents et eux aussi me connaisse c'est juste que je n'ai pas garder contact avec eux. il est peut être mort il fais le mort et moi aussi je fais la morte.
c'est commun sur bladi, habitue toi.. Et puis on t'a quand même répondu, jtai même écris un long pavé.
Si il était vraiment décédé même si tu n'es plus en contact avec eux, quelqu'un te l'aurait fait savoir au bout d'un moment;.
J'opte plutôt pour le fait qu'il fasse le mort..
et c'est mauvais signe car c'est un grand manque de respect. S'il n'a pas rompu avec toi mais fait le mort, c'est très très irrespectueux et ca en dit long sur la personne.. il se reserve peut être le droit de revenir ni vu ni connu si jamais il trouve pas mieux ou que ça lui chante, voilà pourquoi il clarifie par les choses.. C'est signe d'un manque de civisme, t'es sure que tu veux te marier avec ce genre de mec?
Vaut mieux etre celib dans ce cas...
il est passé en mode furtif car c'est le ramadan après il sortira comme si de rien était, ça me fait toujours rire ce genre de comportement et la pauvre fille s'entête....
Mdr mais le mec il doit même pas faire le ramadan il a toujours était comme ça avec moi c'est qqn de très réservé
Déjà tous ses amis me connaisse et je connais ses parents et eux aussi me connaisse c'est juste que je n'ai pas garder contact avec eux. il est peut être mort il fais le mort et moi aussi je fais la morte.
J'ai 33 ans que devrais-je dire ? mais hamdoullah je pense je suis en bonne santé, je travaille, et j'ai un toît sur la tête. Même si ça me travaille de temps en temps de fonder un foyer et avoir des enfants, ça me déprime pas bien au contraire je me dis qu'il me reste le meilleur à vivre si ça arrive un jour inchallah. Bref les femmes dépendantes de l'affection d'un homme ne s'en sortent jamais dans la vie.
hahahaha charrie pas toi![]()
Vous êtes peu à écrire des romans zn guise de réponse![]()
je sais que je suis en tête de peloton.. Les autres sont loin derrièremdrrrr
elle ne se contente pas de peu d information , comme tout le monde elle veut tout savoirÇa arrive quand le ramadan approche
Tu es sur pc? Parce que si tu ecris tt ça sur tel.....chapeau!
Macha'Allah....je voudrais pas te jeter le mauvais oeil lol
Il manque des infos là.
Tu dis qu'il est parti, ok et quand on te demande pourquoi tu dis ne pas savoir et que tu n'as pas de nouvelles
Ca n'a ni queue ni tête. T'as pas cherché à l'appeller ? A savoir ce qui n'allait pas ?
Salam, j'ai 30 ans et je déprime car je suis célibataire. Je n'ai jamais était mariée j'ai juste eu des petit copains. Aujourd'hui je suis seule et triste, l'homme que j'aime est parti, j'aimerai juste du soutien. Merci.
Et toi; tu fais quoi ? tu racontes pas ta vie ?Pourquoi vous racontez vos vies ?
Elle veut pas collaborer. Donc jlâche l'affaire.
Tant pis pour elle lol
Attends laisse lui le temps de répondre... Elle doit être occupée ailleurs.... Regarde dans les "Nouveaux messages de profil".... Y'a un certain "Biscuit35" qui lui a demandé si elle voulait causer
Elle s'est trouvé un remplaçant pour noyer son chagrin![]()
si ca peut te rassurer ou te réconforter
j'ai jamais été marié ni eu de petites copines lol
J'ai certes mes parents mais quand ils vont décéder j'irai vivre chez qui ? Et même je veux plus vivre chez eux. Je l'ai fréquenter 5 ans mon ex petit ami mais on a fais de long break. Et la dernière fois que je lui ai parler j'ai étais voir ses parents car ils étaient tres remonté contre moi depuis on s'évite. Je n'ai plus de ses nouvelles. J'ai l'impression qu'il est mort.