Déprime

C'est quoi le rapport avec la viande etc ?

La digestion de la viande est lourde ça te pompe beaucoup d'energie et ça engendre beaucoup de toxines. Testé et approuvé :D
Teste un jour juste avec des epinard et des brocolis puis fait pipi et trempe y du papier ph puis refait la meme chose un autre jour mais en ayant mangé que de la viande. Ton pipi sera plus acide. Tu acidifies ton corps en mangeant trop de viande, et ça agresse ton systeme nerveux-> inflammation->dérèglement hormonal->affaiblissement du coeur-> défaut d’irrigation du cerveau et en particulier de la région du lob frontal->dépression.
 
Surtout dans mon lit.
Je ne sais pas, aucune estime de soi

Oui le lit c'est la dernière étape. Je voulais pas le dire mais la faut vraiment réagir.
Tout ça c'est du waswas, faut que t'arrive à faire la part des choses, parcque ce waswas ta poussé à t'isoler à te couper de tout le monde.
Et maintenant il te fait dire que tu est pas bien, que tu es nul .. il te donne une mauvaise image de toi mais c'est du faux 100%.
 
La digestion de la viande est lourde ça te pompe beaucoup d'energie et ça engendre beaucoup de toxines. Testé et approuvé :D
Teste un jour juste avec des epinard et des brocolis puis fait pipi et trempe y du papier ph puis refait la meme chose un autre jour mais en ayant mangé que de la viande. Ton pipi sera plus acide. Tu acidifies ton corps en mangeant trop de viande, et ça agresse ton systeme nerveux-> inflammation->dérèglement hormonal->affaiblissement du coeur-> défaut d’irrigation du cerveau et en particulier de la région du lob frontal->dépression.
Oui mais manger de viande ça fini en carence non ?
 
Oui le lit c'est la dernière étape. Je voulais pas le dire mais la faut vraiment réagir.
Tout ça c'est du waswas, faut que t'arrive à faire la part des choses, parcque ce waswas ta poussé à t'isoler à te couper de tout le monde.
Et maintenant il te fait dire que tu est pas bien, que tu es nul .. il te donne une mauvaise image de toi mais c'est du faux 100%.
Je pense pas que ce soit que du waswas
 
Le truc c'est que, répéter des mots machinalement n'a pas donné de resultats concluants. Elle peut bien dire hamdoulillah, mais si elle ne sais pas et ne voit pas pourquoi remercier son allah, elle n'est pas très avancée.
Personnellement
Je ne dis pas "hamdoullilah " machinalement. . Même en temps de déprime il y'a de quoi remercier comme tu dis Allah.
Hamdoullilah d'être là
Hamdoullilah d'accepter tels ou tels épreuve
Hamdoullilah permet de relativiser et surtout d'accepter une épreuve et de ce fait de se battre et d'aller de l'avant.
 
Je connais une personne il lui arrive jamais rien de super grave mais elle dramatise mais tellement que je me dis punaise le jour où ça va lui tomber dessus dial bessa7 (Allahister) je me demande ce sera quoi sa réaction: suicide, folie...?!
J'aurais dû la fermer maintenant vous allez me 3ayen.

Sinon :D pour ta connaissance
 
Haut