Derby Maghrebin - Le coup de main à l'Algérie

à la fin du match il a refusé de serrer la main à Benchikha

il a pris le melon Gerets il s'est vu trop beau il se voyait déja à la CAN 2012 " je suis venu au Maroc pour gagner des titres" avant de déclarer assure toi d'être qualifier à la CAN

maintenant qu'il a gouté à la sélection algérienne il doit y penser chaque nuit il doit se dire "mes joueurs ont perdu contre une équipe d'Algérie sans Bougherra Halliche Ziani Meghni Matmour Belhadj Kadir qu'est ce que sava être quand ils seront la à Casablanca" :D

Tous vos joueurs se valent sauf Bougherra qui a le niveau international .

Ziani ....... equipe pourrie de Turquie.
Kadir........ Valenciennes no comment
Belhadj.............loooooll real du qatar
Matmour et Halliche renplacant de chez renplacant
Meghni................renplacant ,blessé!
C est indéniable, on a beaucoup plus de talent que vous .

Vous etes devenu une banal équipe Africaine bourrins loins des grandes équipes d'Algérie de Madjer, Belloumi, Benarbia, Saib .......Des pures Techniciens spectaculaires dans la ligné du style de jeu Maghrebins fais de gestes techniques exptionnel ,de passes courtes a une touche de balle, de dribble chaloupé et de passes lumineuses.

J ai bien ris quand je lisez les déclarations d avant et apres match de vos joueurs.

Il avait peur avant le match et apres le match , ils ont quasiment tous reconnu etre devant une grande équipe et qu'il fallaient se recroquevillé en defense comme si on etais devant un France- Luxenbourg looll avec nous dans le role de la France

La honte, meme vos supporters ont quitté le stade avant la fin du match tellement vous etes moyen.

On est le Bresil du monde Arabe, y as pas photo .

Aucun pays Arabe n'as des joueurs qui ont porté les maillots de Liverpool, Inter, Asroma ou de Arsenal.
En attendant Benatia au Milan et Taarabt au Real !!
 
Je le dis et je le répete, postulons dans la zone Europe bon sang.

A quoi sert Sebta et Mellila ? On a un pied en Europe autant que la Turquie.

Il y aucun plaisir a jouer en Afrique .

En effet, notre mentalité, nos infrastructures , nos joueurs internationaux , notre jeu mérite mieux.

sa serait le reve d aller jouer en Allemagne en suede au danemark meme en republique Tchéque au Portugal.
 
Tous vos joueurs se valent sauf Bougherra qui a le niveau international .

Ziani ....... equipe pourrie de Turquie.
Kadir........ Valenciennes no comment
Belhadj.............loooooll real du qatar
Matmour et Halliche renplacant de chez renplacant
Meghni................renplacant ,blessé!
C est indéniable, on a beaucoup plus de talent que vous .

Vous etes devenu une banal équipe Africaine bourrins loins des grandes équipes d'Algérie de Madjer, Belloumi, Benarbia, Saib .......Des pures Techniciens spectaculaires dans la ligné du style de jeu Maghrebins fais de gestes techniques exptionnel ,de passes courtes a une touche de balle, de dribble chaloupé et de passes lumineuses.

J ai bien ris quand je lisez les déclarations d avant et apres match de vos joueurs.

Il avait peur avant le match et apres le match , ils ont quasiment tous reconnu etre devant une grande équipe et qu'il fallaient se recroquevillé en defense comme si on etais devant un France- Luxenbourg looll avec nous dans le role de la France

La honte, meme vos supporters ont quitté le stade avant la fin du match tellement vous etes moyen.

On est le Bresil du monde Arabe, y as pas photo .

Aucun pays Arabe n'as des joueurs qui ont porté les maillots de Liverpool, Inter, Asroma ou de Arsenal.
En attendant Benatia au Milan et Taarabt au Real !!
Ca sert à rien d'avoir des joueurs de renommé international si ils sont nul en sélection! désolé mais a part benatia ils font quoi de bon tes stars en sélection?

là on parle de sélection pas de club, tu parle des joueurs Algériens qui joue en seconde zone mais eux au moins ils ont fait le nécessaire pour emmener l'équipe au mondial et atteindre la demi finale de la coupe d'Afrique

collectif combattif et volontaire voila toute la différence,

je préfère mille fois voir des joueurs joué en ligue 2 et faire quelque chose de très bien avec l'équipe national que faire les stars en club et une fois en sélection il y'a plus rien !
 
Ca sert à rien d'avoir des joueurs de renommé international si ils sont nul en sélection! désolé mais a part benatia ils ont fait quoi tes stars en sélection?

là on parle de sélection pas de club, tu parle des joueurs Algériens qui joue en seconde zone mais ca leur à pas empêché d'emmener l'équipe au mondial et d'atteindre la demi finale de la coupe d'Afrique,

collectif combattif et volontaire voila toute la différence,

je préfère mille fois voir des joueurs joué en ligue 2 et faire quelque chose de très bien avec l'équipe national que faire les stars en club et une fois en sélection il y'a plus rien !


C est pour sa que je préconise au Maroc d'evoluer en Europe .

On se sentira mieu , en effet, on a des joeurs formé et qui joue dans les clubs de standing Europeen qui arrive a Marrakech dans des infrastrucutre de pro pour se retrouvé face a des bourrin Africain dans des pelouse minable et des arbitres corronpu .

C est plus notre monde !!
 
C est pour sa que je préconise au Maroc d'evoluer en Europe .

On se sentira mieu , en effet, on a des joeurs formé et qui joue dans les clubs de standing Europeen qui arrive a Marrakech dans des infrastrucutre de pro pour se retrouvé face a des bourrin Africain dans des pelouse minable et des arbitres corronpu .

C est plus notre monde !!
non non je suis pas d'accord avec toi, le football Africain est une chose très bien, pourquoi vouloir joué ailleurs?? le Maroc c'est en Afrique donc voila,

c'est pas une question de pelouse minable et d'arbitres corrompu c'est une question de mise en situation, d'habitude, être volontaire et motivé et voila,

regarde l'Egypte eux ils se débrouille bien en Afrique et ils gagne souvent dans des terres africaine perdu avec des pelouses à champ de patate mais voila c'est ca aussi que fait le charme du football Africain
 
Je le dis et je le répete, postulons dans la zone Europe bon sang

A quoi sert Sebta et Mellila ? On a un pied en Europe autant que la Turquie...

On a tt lu sur ce forum heureusement que les décideurs ne lisent pas bladi:D, Je ne partage pas ton idée.

-Ceuta et Meillila deux enclaves marocaines et se situent en afrique.le cas de la Turquie est différent vu qu'une partie de la Turquie se situe en Europe alors que le Maroc est un Etat africain ayant sa richesse historique, politique, sociale en Afrique et membre de la Ouma arabe/islamique.

Il existe une différence entre intégration marocaine en UE et la relation sportive avec l'frique.

...
Il y aucun plaisir a jouer en Afrique ...
.

Il n'existe aucun plaisir (pour toi) pas la peine de généraliser au peuple marocain.

...
En effet, notre mentalité, nos infrastructures , nos joueurs internationaux , notre jeu mérite mieux....

Nous avons la même mentalité depuis 60ans en afrique, le Maroc a sa riche histoire en foot africain (Can 1976 avec des locaux, 4 participations en CM, finale Can 2004, titres gloriaux des clubs marocains etc), ce n'est pas un clan de 23 faux pro en europe qui n'ont rien apporté pour le moment en EN depuis 2004 qui poussera le Maroc à changer de continent lol depuis quand une nation de foot dépend des joueurs ?

si on suit ton raisonnement, le Brésil (1ère nation en foot) aussi devra changer de continent et s'annexera à l'Europe car ses 1000 pro brésliens jouent en Europe ?

...
sa serait le reve d aller jouer en Allemagne en suede au danemark meme en republique Tchéque au Portugal...

Possible ça sera pour toi un plaisir (je suppose que tu es MRE !) mais tu oublies 3 détails :

-le Maroc sera le luxembroug, Albanie etc
-Le Maroc n'aura jamais son ticket pour Euro ni la coupe du monde vu le niveau de foot et les adversaires.
-Le Maroc aura risque d'affronter (Isreal) en équipe nationale/club, je crois que ça ne te fera pas plaisir d'accueillir Makabe Haifa, Hapoel haifa et leur EN sur terre marocaine ni avoir le tampon israelien sur le passeport des marocains !!!
 
C est pour sa que je préconise au Maroc d'evoluer en Europe .

On se sentira mieu , en effet, on a des joeurs formé et qui joue dans les clubs de standing Europeen qui arrive a Marrakech dans des infrastrucutre de pro pour se retrouvé face a des bourrin Africain dans des pelouse minable et des arbitres corronpu .

si je te dis un point, j'ai rien à cirer en tant que supporter du maroc d'un joueur (faux pro) qui viendra d'ailleurs pour imposer un autre ordre, un joueur marocain MRE a le plein droit de supporter pays d'accueil (on s'en fiche) et s'il opte pour le Maroc, il doit au courant comment ça se passe ici au bled, en afrique, régle de jeu, ambiance, condition etc.
s'il accepte marhba, sinon babe fouet Jmal.

je te rappelle que le Maroc a remporté ses titres avec des marocains amateurs ayant du NEFSS, voici quelques vidéos, le vrai maroc lion d'atlas

feu Larbi ben moubarak (perle noire désigné par la FIFA joueur de début du siècle).

http://www.youtube.com/watch?v=TOJwZUJCJ7s


CM 1970 : Maroc-RFA 1-2
http://www.youtube.com/watch?v=e9ChMHzJ7kY&feature=related

CAN 1976 :

http://www.youtube.com/watch?v=7CR9JrqyLd4

Maroc bête noire de l'egypte depuis 30ans

http://www.youtube.com/watch?v=X3LaNpGpTB4&feature=related

Saga Mexico 86

http://www.youtube.com/watch?v=sbUCyx8zgLo&feature=related

Maroc-RFA 0-1 au second tour :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=NQbVl0ZjZvw&feature=related

CM 98 :
http://www.youtube.com/watch?v=Szs4mMw3Sn0

http://www.youtube.com/watch?v=QWTNzmegf60&feature=related

Can 2004

http://www.youtube.com/watch?v=pyvOmonNEFs


4 joueurs marocains ballon d'or.

-1975 Ahmed Faras Maroc Chabab Mohammédia
-1985 Mohamed Timoumi FAR
-1986 Badou Zaki Mallorca
-1998 Mustapha Hadji Deportivo La Corogne
 
Ghezzal le gars de Bari n'a pas marqué depuis match de Blida 3-1 face aux egyptiens, ni en match au Cair, ni au soudan ni en Can ni en matchs amicaux ni en CM ni en match qualificatifs de la CAN. et encore il est en séléction, alors qu'y a ziayaya !


non le dernier but de Ghezzal c'est contre le Rwanda à Blida but de la tête

Ghezzal il a gros volume de jeu, c'est un fatigueur, il fatigue les défenses adverses quand il joue en pointe mais Benchika préfère le faire jouer en milieu fofensif gauche, de toute façon avec le retour de Meghni + les nouveaux renforts Feghouli et peut être Brahimi, Ghezzal

mais Ghezzal il a trop la côte en Italie, une supportice l'appelle Ghezino elle a flashé sur lui en plus c'est une bombe quand même la meuf elle est fraiche elle rafolle de lui à 1min15:D :

http://www.youtube.com/watch?v=JHZa5v43E2s&feature=relmfu



par contre c'est clair c'est pas un finisseur il a loupé trop d'occaz contre la Cote d'Ivoire, on aurait pu gagner 5 à 2 mais il a fait le mariolle
 
Gouloulia, dak penalty sur la main de hermach est valable ou non selon certaine personne

non le Peno est (imaginaire), ceci est confirmé par un arbitre international (tunesien) sur l'émission Ness sport du Lundi sur la chaîne Tv Nesma, + une faible personnalité et plusieurs fautes contre Maroc et dzair.
bréf la faute fait partie du jeu, reste que la commission de la CAF devra désigner un arbitre de haut calibre pour match retour.
 
si je te dis un point, j'ai rien à cirer en tant que supporter du maroc d'un joueur (faux pro) qui viendra d'ailleurs pour imposer un autre ordre, un joueur marocain MRE a le plein droit de supporter pays d'accueil (on s'en fiche) et s'il opte pour le Maroc, il doit au courant comment ça se passe ici au bled, en afrique, régle de jeu, ambiance, condition etc.
s'il accepte marhba, sinon babe fouet Jmal.

je te rappelle que le Maroc a remporté ses titres avec des marocains amateurs ayant du NEFSS, voici quelques vidéos, le vrai maroc lion d'atlas

feu Larbi ben moubarak (perle noire désigné par la FIFA joueur de début du siècle).

http://www.youtube.com/watch?v=TOJwZUJCJ7s


CM 1970 : Maroc-RFA 1-2
http://www.youtube.com/watch?v=e9ChMHzJ7kY&feature=related

CAN 1976 :

http://www.youtube.com/watch?v=7CR9JrqyLd4

Maroc bête noire de l'egypte depuis 30ans

http://www.youtube.com/watch?v=X3LaNpGpTB4&feature=related

Saga Mexico 86

http://www.youtube.com/watch?v=sbUCyx8zgLo&feature=related

Maroc-RFA 0-1 au second tour :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=NQbVl0ZjZvw&feature=related

CM 98 :
http://www.youtube.com/watch?v=Szs4mMw3Sn0

http://www.youtube.com/watch?v=QWTNzmegf60&feature=related

Can 2004

http://www.youtube.com/watch?v=pyvOmonNEFs


4 joueurs marocains ballon d'or.

-1975 Ahmed Faras Maroc Chabab Mohammédia
-1985 Mohamed Timoumi FAR
-1986 Badou Zaki Mallorca
-1998 Mustapha Hadji Deportivo La Corogne
Le Maroc est une grande équipe du continent Africain, qui a fait de très bonne prestation que ce soit en coupe du monde ou en coupe d'Afrique,

mais maintenant son problème c'est la cohésion entre les joueurs car des bon joueurs dans l'effectif c'est pas ca qui manque
 
Tous vos joueurs se valent sauf Bougherra qui a le niveau international .

Ziani ....... equipe pourrie de Turquie.
Kadir........ Valenciennes no comment
Belhadj.............loooooll real du qatar
Matmour et Halliche renplacant de chez renplacant
Meghni................renplacant ,blessé!
C est indéniable, on a beaucoup plus de talent que vous .

Vous etes devenu une banal équipe Africaine bourrins loins des grandes équipes d'Algérie de Madjer, Belloumi, Benarbia, Saib .......Des pures Techniciens spectaculaires dans la ligné du style de jeu Maghrebins fais de gestes techniques exptionnel ,de passes courtes a une touche de balle, de dribble chaloupé et de passes lumineuses.

J ai bien ris quand je lisez les déclarations d avant et apres match de vos joueurs.

Il avait peur avant le match et apres le match , ils ont quasiment tous reconnu etre devant une grande équipe et qu'il fallaient se recroquevillé en defense comme si on etais devant un France- Luxenbourg looll avec nous dans le role de la France

La honte, meme vos supporters ont quitté le stade avant la fin du match tellement vous etes moyen.

On est le Bresil du monde Arabe, y as pas photo .

Aucun pays Arabe n'as des joueurs qui ont porté les maillots de Liverpool, Inter, Asroma ou de Arsenal.
En attendant Benatia au Milan et Taarabt au Real !!


de quel talent tu parles ??? Chamakh et Kharja ne sont même pas titulaire dans leur club

Taarabt s'amuse en D2 anglaise même Bougherra s'amuser quand il jouait en D2 anglaise il faisait des montée tous seul

Carcela et Boussoufa jouent dans un championnat de Belgique niveau ligue 2 voir National en France

Hamdaoui il marque des beaux but mais toujours contre des défenses en passoires en Hollande, même Hunterlaar marqué beaucoup de but une fois qu'il a signé au Real et au Milan AC on a plus entendu parler de lui

El Arabi qui marque en début de saison la ou les défenses ne sont pas encore rodé, maintenant on entend plus parler de lui, ah si il a marqué contre Arles LOL

Belhanda et Benatia j'avoue ce sont des bons joueurs

tous le reste ce sont des joueurs sur médiatisé c'est que du blabla, c'est bien beau d'être dans un grand club mais faut y jouer
 
non le dernier but de Ghezzal c'est contre le Rwanda à Blida but de la tête

Ghezzal il a gros volume de jeu, c'est un fatigueur, il fatigue les défenses adverses quand il joue en pointe mais Benchika préfère le faire jouer en milieu fofensif gauche, de toute façon avec le retour de Meghni + les nouveaux renforts Feghouli et peut être Brahimi, Ghezzal

faut pas jouer chauvin, Ghezzal est un NUL tactiquement et techniquement, depuis son engagement en pointe et les malheurs tombent au dzair, un joueur au Bari ne signifie pas qu'il a sa plâce en EN. tu sais que tt le monde l'ironisait pendant la CAN, CM, sur tous les plateaux que Saadane se foutait de tt le monde de jouer avec un tel joueur unique en pointe !

Zyaya est mieux que lui
 
de quel talent tu parles ??? Chamakh et Kharja ne sont même pas titulaire dans leur club

Taarabt s'amuse en D2 anglaise même Bougherra s'amuser quand il jouait en D2 anglaise il faisait des montée tous seul

Carcela et Boussoufa jouent dans un championnat de Belgique niveau ligue 2 voir National en France

Hamdaoui il marque des beaux but mais toujours contre des défenses en passoires en Hollande, même Hunterlaar marqué beaucoup de but une fois qu'il a signé au Real et au Milan AC on a plus entendu parler de lui

El Arabi qui marque en début de saison la ou les défenses ne sont pas encore rodé, maintenant on entend plus parler de lui, ah si il a marqué contre Arles LOL




Belhanda et Benatia j'avoue ce sont des bons joueurs

tous le reste ce sont des joueurs sur médiatisé c'est que du blabla, c'est bien beau d'être dans un grand club mais faut y jouer


LA PURE JALOUSIE......................


quand t'as l inter et Arsenal qui recrute , dis toi bien que tu fai partie de la créme des créme du foot international .



El hamdaoui, c est but en League des Chanpions contre le Milan loooooooooll

El arabi qui balade la Ligue 1 ( 14 buts ) dans une équipe minable.

Taarabt.. Real Inchallah........ pur talent international

Marouan , t es aigri!! on est beaucoup plus talentueux , c est indeniable


El kaddouri et c est 10 ans de league des chanpions avec le Dynamo .

Bennatia..............udinese seria A. Belhanda enorme il a 20 ans.
 
Le Maroc est une grande équipe du continent Africain, qui a fait de très bonne prestation que ce soit en coupe du monde ou en coupe d'Afrique,

mais maintenant son problème c'est la cohésion entre les joueurs car des bon joueurs dans l'effectif c'est pas ca qui manque

salam
Le GROS problème du Maghréb est l'IMPORTATION des produits finis de l'Europe car une nation qui cherche à maintenir son image, son histoire doit travailler sa ligue nationale, ses centres de formation (cadet, junior, senior etc), professionalisme de la ligue locale, terrains, infrastructures, améliorer conditions de vie des sportifs etc
on ne peux pas continuer avec un produit qui s'usera un jour !

je te donne un simple exemple

Maroc Mexico 86 ( Y avait deux joueurs pros, le reste du Wac-FAR-Raja).

Maroc 98
Le Team avec club de formation/pays :

•El Brazi FAR
• 2 Saber WAC
• 3 El Hadrioui FAR
• 4 Rossi RAJA
• 5 Triki AS Bastia
• 6 Naybet WAC
• 7 Hadji AS Nancy
• 8 Chiba FUS
• 9 Hadda CODEM
• 10 Ouakili FAR
• 11 El Khattabi RBC Roosendaal
• 12 Benzekri RSS
• 13 Neqrouz MCO
• 14 Bassir RAJA
• 15 Abrami WAC
• 16 Azzouzi MSV Duisbourg
• 17 Amzine FC MULHOSE
• 18 Chippo KAC
• 19 Sellami Raja
• 20 El Khalej KACM
• 21 Rokki SCCM
• 22 Chadili RAJA

sur le team 22, il y avait 17 joueurs formés de la Botola marocaine avant d'évoluer en Europe/Golf et 5 joueurs produits d'Europe.

Depuis la CM 98, la FRMF trouve le produit fini en europe on utilise 2ans et échec on cherche d'autres depuis 1998-2004 (arrivée de Zaki ayant fourni une belle équipe avec sa serenité) puis retour à l'anarchie 2004-2010.

L'Egypte faute de manque de professionnels a opté à cette solution = Locaux 99% avec un seul club Al ahly l'ogre africain club du siècle cela a donné du fruit puisque l'équipe A se compose de 7 joueurs ahlawis qui connaissent le milieu africain, les terrains, arbitrage, expérience en afrique subsaharien, condition climatique, une ambiance club en équipe nationale et le reste de zamalek, ismaily et 2 pro(Zidan-Mido).

4 titres de la CAN remporté depuis 11ans : 1998-2006-2008-2010.

Le cas du Ghana : meilleure nation de foot africain, ayant opté par son centre de formation local :
-4 titres de la CAN
-2 CM dont 2006 second tour, 2010 1/4
-finaliste can 2010
-champion du monde des junior 2010

Ce que je trouve marrant que le cas marocain est similaire au dzair / + où Tunesie (ligue professionnelle et domination de leur clubs): même politique de recrutement, aucune vision à long terme
 

Sophia 57

mission accompli :)
non le Peno est (imaginaire), ceci est confirmé par un arbitre international (tunesien) sur l'émission Ness sport du Lundi sur la chaîne Tv Nesma, + une faible personnalité et plusieurs fautes contre Maroc et dzair.
bréf la faute fait partie du jeu, reste que la commission de la CAF devra désigner un arbitre de haut calibre pour match retour.

Oui lmouhim, ce que je veux dire, c'est que le penalty sur hermach est discutable tandis que le
penalty suite à la main de Antar yahia est INDISCUTABLE. et la larbitre ne siffle pas !
 
salam
Le GROS problème du Maghréb est l'IMPORTATION des produits finis de l'Europe car une nation qui cherche à maintenir son image, son histoire doit travailler sa ligue nationale, ses centres de formation (cadet, junior, senior etc), professionalisme de la ligue locale, terrains, infrastructures, améliorer conditions de vie des sportifs etc
on ne peux pas continuer avec un produit qui s'usera un jour !

je te donne un simple exemple

Maroc Mexico 86 ( Y avait deux joueurs pros, le reste du Wac-FAR-Raja).

Maroc 98
Le Team avec club de formation/pays :

•El Brazi FAR
• 2 Saber WAC
• 3 El Hadrioui FAR
• 4 Rossi RAJA
• 5 Triki AS Bastia
• 6 Naybet WAC
• 7 Hadji AS Nancy
• 8 Chiba FUS
• 9 Hadda CODEM
• 10 Ouakili FAR
• 11 El Khattabi RBC Roosendaal
• 12 Benzekri RSS
• 13 Neqrouz MCO
• 14 Bassir RAJA
• 15 Abrami WAC
• 16 Azzouzi MSV Duisbourg
• 17 Amzine FC MULHOSE
• 18 Chippo KAC
• 19 Sellami Raja
• 20 El Khalej KACM
• 21 Rokki SCCM
• 22 Chadili RAJA

sur le team 22, il y avait 17 joueurs formés de la Botola marocaine avant d'évoluer en Europe/Golf et 5 joueurs produits d'Europe.

Depuis la CM 98, la FRMF trouve le produit fini en europe on utilise 2ans et échec on cherche d'autres depuis 1998-2004 (arrivée de Zaki ayant fourni une belle équipe avec sa serenité) puis retour à l'anarchie 2004-2010.


La preuve , on a jamais depassé les huitiemes avec vos joueurs de le botola.


En 2010 avec Amsif
boulharouz rami el kaddouri
Bennatia


kaboul fellaini

Kharja
Taarabt Affelay
El hamdaoui



Wallah qu'on aurai fait partie des favori du mondial 2010 avec le Bresil ect.......
 
Oui lmouhim, ce que je veux dire, c'est que le penalty sur hermach est discutable tandis que le
penalty suite à la main de Antar yahia est INDISCUTABLE. et la larbitre ne siffle pas !
toi tu est tromatisé avec ce match et ce penalty, c'est toi qui dit que la main d'hermach est discutable et c'est toi qui dit que celle de yahia est indiscutable, c'est toi qui dit ca c'est tout mais quand tu va sur certain site de foot ou sur les déclarations rmc tous le monde dit que le main d'hermach mérité un penalty!!! et ce sont des pros qui parle et la plupart reconnaisse que l'Algérie mérité sa victoire car elle a mi beaucoup plus d'envie que le Maroc pour arracher la victoire point barre!

faut pas être mauvaise perdante, défaite c'est défaite c'est tout, tu veut qu'on refasse l'histoire?? en can 2004 quand le temps additionnel était de 6 min je crois et que cela a permis au Maroc d'égaliser face à l'Algérie là par contre tu dit rien c'est magnifique et l'arbitre c'est un bon!

faut arrêter un peu, c'est que du foot après tout mais soyez pas de mauvais perdant
 
La preuve , on a jamais depassé les huitiemes avec vos joueurs de le botola.

lol, Je t'ai posté les vidéos + une analyse sur l'apport des locaux, le foot commence ici pas de l'Europe.

je te laisse juste voir cette vidéo de la CM 98

maroc -Ecosse 3-0

http://www.youtube.com/watch?v=QWTNzmegf60&feature=related

Billah alike, est ce qu'on peux comparer entre
BASSIR et Chamakh :D
la combativité

hadda Camacho en physique et Nefss avec belhanda qui ratait deux buts bêtement

Hadji Mustapha et Taarbet.

Tahar Lakhlaj (meilleur passeur de la CM 98) avec Boussoufa


faut arrêter d'exagérer, benatia OK, le reste face au dzair est NUL des branleurs.

Depuis 10ans qu'on arrive pas à trouver un bon gardien.

et stp ne me dis pas Belhanda qui porte N 10 est le TIMOUMI des années 80 :D et Boussoufa est Bouderbala lol
 
La preuve , on a jamais depassé les huitiemes avec vos joueurs de le botola.


comment peux tu expliquer que l'Egypte est 4 fois champion de la CAN avec locaux 99% et l'exploit de Ghana en CM avec des jeunes issus de la formation locale.

Entre Dzair-maroc, je prefère la politique egypte-Ghana.

Faut t il adapter les pros d'europe en afrique où chercher à produire 5 joueurs locaux qui jouent toute la saison en afrique (en club).
 
La preuve , on a jamais depassé les huitiemes avec vos joueurs de le botola.


En 2010 avec Amsif
boulharouz rami el kaddouri
Bennatia


kaboul fellaini

Kharja
Taarabt Affelay
El hamdaoui



Wallah qu'on aurai fait partie des favori du mondial 2010 avec le Bresil ect.......
t'enflamme pas trop l'ami certe les joueurs sont pas mal mais de là à comparer avec les favoris pour le mondial etc tu va un peu fort...

il y'a 4 joueurs à tout cassé qui joue dans des grand club le reste c'est des club moyens, il y'a personne qui joue au barca, manchester, real, sauf inter avec kharja mais ils joue pas si souvent que ca et arsenal avec chamack mais lui aussi il joue pas aussi souvent que ca,

les équipes nationaux favoris lors d'une coupe du monde c'est au moins 70% de l'effectif dans les grand club et qui joue tous le temps titulaire! c'est pas le cas pour le Maroc,

ceci dit comparé à l'Algérie niveau club c'est meilleur je dit pas le contraire
 
Oui lmouhim, ce que je veux dire, c'est que le penalty sur hermach est discutable tandis que le
penalty suite à la main de Antar yahia est INDISCUTABLE. et la larbitre ne siffle pas !

selon l'arbitre international tunesien sur Nessma TV
arbitre est faible et a perdu match dés le début
1.tacle gratuit anti yahia = carton jaune.
2.tacle de bassir contre dzairi = avertissement verbal
3.Tacle d'un dz contre souleimani = carton rouge
4.peno de Harmach = imaginaire /faute de Line man
5.Peno de Chamakh = imaginaire
7.Hors jeu de Ghezzal = Y avait pas HJ :D
8.L'arbitre n'a pas sanctionné harmach lors de peno , aucun carton :D
9.Harmach mérite double carton jaune = expulsion suite à sa faute contre Hadj aissa.
10.4 minutes et el arabi hors terrain pour problème de maillot = faute de 4ème arbitre
11.Faute du maroc non sifflée à la surface dzairi en fin de match.
 
de quel talent tu parles ??? Chamakh et Kharja ne sont même pas titulaire dans leur club

Taarabt s'amuse en D2 anglaise même Bougherra s'amuser quand il jouait en D2 anglaise il faisait des montée tous seul

Carcela et Boussoufa jouent dans un championnat de Belgique niveau ligue 2 voir National en France

Hamdaoui il marque des beaux but mais toujours contre des défenses en passoires en Hollande, même Hunterlaar marqué beaucoup de but une fois qu'il a signé au Real et au Milan AC on a plus entendu parler de lui

El Arabi qui marque en début de saison la ou les défenses ne sont pas encore rodé, maintenant on entend plus parler de lui, ah si il a marqué contre Arles LOL

Belhanda et Benatia j'avoue ce sont des bons joueurs

tous le reste ce sont des joueurs sur médiatisé c'est que du blabla, c'est bien beau d'être dans un grand club mais faut y jouer
antar yahia a deja joué au inter :D
 
selon l'arbitre international tunesien sur Nessma TV
arbitre est faible et a perdu match dés le début
1.tacle gratuit anti yahia = carton jaune.
2.tacle de bassir contre dzairi = avertissement verbal
3.Tacle d'un dz contre souleimani = carton rouge
4.peno de Harmach = imaginaire /faute de Line man
5.Peno de Chamakh = imaginaire
7.Hors jeu de Ghezzal = Y avait pas HJ :D
8.L'arbitre n'a pas sanctionné harmach lors de peno , aucun carton :D
9.Harmach mérite double carton jaune = expulsion suite à sa faute contre Hadj aissa.
10.4 minutes et el arabi hors terrain pour problème de maillot = faute de 4ème arbitre
11.Faute du maroc non sifflée à la surface dzairi en fin de match.


wa tah rah ghir ra3wani. chrawh w bda ra rawen w khraj 3la lfoot.
 
wa tah rah ghir ra3wani. chrawh w bda ra rawen w khraj 3la lfoot.

Allez ramassez vos sacs d'excuses toi et ta clique : il y avait Penalty et personne ne me fera changer d'avis. L'Algérie jouait sans ses titulaires habituels...Contre l'Egypte lors de la défaite 2-0 au Caire vous étiez là à nier qu'il y avait hors-jeu sue le second but, que l'Algérie jouait dans une ambiance de guerre.Quand vous gagner, vous êtes les meilleurs quand vous perdez, c'est la faute de l'arbitre, des sahars, du vent...Je suis bien content que l'Algérie se soit imposée même sans la manière. Au retour, j'espère que les titulaires seront sur pied car même si je ne doute pas une seconde que la partie sera difficile, l'Algérie viendra pour préparer son chemin pour la qualification.
 
Allez ramassez vos sacs d'excuses toi et ta clique : il y avait Penalty et personne ne me fera changer d'avis. L'Algérie jouait sans ses titulaires habituels...Contre l'Egypte lors de la défaite 2-0 au Caire vous étiez là à nier qu'il y avait hors-jeu sue le second but, que l'Algérie jouait dans une ambiance de guerre.Quand vous gagner, vous êtes les meilleurs quand vous perdez, c'est la faute de l'arbitre, des sahars, du vent...Je suis bien content que l'Algérie se soit imposée même sans la manière. Au retour, j'espère que les titulaires seront sur pied car même si je ne doute pas une seconde que la partie sera difficile, l'Algérie viendra pour préparer son chemin pour la qualification.


Ce qui ont joué diamanche et vos absents se valent. ziani par ex joue avec Amrabt en turquie alor que ce derneir est choix de seconde zone pour gerets)
Halliche pas un match cette saison, Belhadj fini par le Qatar, Meghni rien cette saison,)
Seul bougherra conpte en absence.
Indéniablement, vous avez été favorisé par l arbitrage meme si vous avez pas déméritez et parfaitement joué le score.

maintenant a Casa , je crains en aucun cas votre équipe surtout si vous venez en essayant de pratiquez du jeu avec le retour de vos "blessés qui ne joue plus", on aura des espaces et on pouura developper du jeu et c est la qu'on est beaucoup plus fort que vous.

A domicile, avec un arbitre potable avec el kaddouri a gauche et El hamdaoui devant sur une pelouse digne de ce nom, je pense sincérement qu'on part favori.
 
Haut