Derby Maghrebin - Le coup de main à l'Algérie

lol le débat est très bas maintenant, tt simplement tu n'acceptes le critique (objectif) qu'on dresse à gerets et sa clique du team, et tu veux que tt le monde hurle à l'arbitrage et Caf, bard, chta, ajaja, pelouse etc Rassures toi j'ai rien à cirer que gerets touche 1M$ où 2 francs, ceci machi sou9i ana, je critique Gerets le coach du Maroc.
lelong de cette discussion tu te crois meilleur gerets . t' es meme parti proposer une autre tactique . entre nous t'as pas honte ???
proposes toi a lyon ou a l'EN on verra ce que t on proposera .....

c' est vrai que le debat est tres bat ....
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Qui as inscrit le seul but ? Pourquoi l'ont jeté ?mdr

Hamdaoui le rifain sur déviation de Chamakh le casawi !:D
Le rifain n'a pas été retenu parcequ' "ils" estiment que c'est un ....bad boy !
Par contre ils ont appelé TAIR en équipe national des locaux malgré son comportement honteux à Bamako avec le RCA !
Va comprendre quelque chose ! :D
 
lelong de cette discussion tu te crois meilleur gerets . t' es meme parti proposer une autre tactique . entre nous t'as pas honte ???
proposes toi a lyon ou a l'EN on verra ce que t on proposera .....

c' est vrai que le debat est tres bat ....
lol relaxes toi sinon t'as le gros mur :D

ce n'est pas mon truc, mais même un fou dans l'asile te dira que Gerets est responsable de la défaite si tu veux jouer chauvin et se cacher derrière le peno ceci ton affaire.
je vais te repèter les erreurs de gerets, si t'as un argument à refuter vas y !

1.Mauvais choix de la préparation à marrakech contre Niger dans un stade mondialiste alors que le derby aura lieu à annaba avec mauvaise pelouse. la Fed aurait mieux planifier un match (africain) hors maroc.

2.Mauvaise tactique pour ce derby 4-5-1 en défense / 4-3-2-1 en attaque, alors que le Maroc jouait souvent avec 4-4-2 (chamakh-hamdaoui en pointe) comme le cas à tanzanie, pourqoui changer de tactique d'un match à un autre ?

3.Choix de joueurs laisse désirer : Chamakh ???? pourqoui pas Hamdaoui ??? alors pourqoui ne pas faire duo Boussoufa-carcela mieux que Taarbet-Bousoufa. / laisser Taarbet en second mi temps.

4.Mauvaise préparation psychique et mentale aux pires scénarios : peno, expulsion, agression, stade, public, pression, carton, gachis de temps etc

5.Changement bizarre lors du match : Gerets n'a pas réagit que tardivement ?? entrée de saidi en fin de match ?? el arabi en second mi temps ??? laisser chamakh qui pleurniche tt le match ?? Boussoufa laissé etc
 
lol relaxes toi sinon t'as le gros mur :D

ce n'est pas mon truc, mais même un fou dans l'asile te dira que Gerets est responsable de la défaite si tu veux jouer chauvin et se cacher derrière le peno ceci ton affaire.
je vais te repèter les erreurs de gerets, si t'as un argument à refuter vas y !

1.Mauvais choix de la préparation à marrakech contre Niger dans un stade mondialiste alors que le derby aura lieu à annaba avec mauvaise pelouse. la Fed aurait mieux planifier un match (africain) hors maroc.

2.Mauvaise tactique pour ce derby 4-5-1 en défense / 4-3-2-1 en attaque, alors que le Maroc jouait souvent avec 4-4-2 (chamakh-hamdaoui en pointe) comme le cas à tanzanie, pourqoui changer de tactique d'un match à un autre ?

3.Choix de joueurs laisse désirer : Chamakh ???? pourqoui pas Hamdaoui ??? alors pourqoui ne pas faire duo Boussoufa-carcela mieux que Taarbet-Bousoufa. / laisser Taarbet en second mi temps.

4.Mauvaise préparation psychique et mentale aux pires scénarios : peno, expulsion, agression, stade, public, pression, carton, gachis de temps etc

5.Changement bizarre lors du match : Gerets n'a pas réagit que tardivement ?? entrée de saidi en fin de match ?? el arabi en second mi temps ??? laisser chamakh qui pleurniche tt le match ?? Boussoufa laissé etc

Chamakh joue a Arsenal. Toi tu joues ou ??:D

sur baldi loooooooooooooooool
bla bla bla bla
 
Qui as inscrit le seul but ? Pourquoi l'ont jeté ?mdr

salam

Je ne sais pas si t'as suivi émission Lmatch de Midi1TV lundi soir, on a evoqué le cas Hamdaoui que la Fed Et gerets doivent éclaircir ce point est ce pour son problème avec Ajax (chanakh aussi ne joue pas alors ) où problème d'adaptation en groupe, linguistique etc.

Déja que Hamdaoui a été écarté de contrat de sponsoring de sonarjiss Vs Lotto (clan Kharja, Taarbet, Hadji, Chamakh) alors que la FRMF lui a promu ceci, je ne crois pas Taarbet est meilleur que hamdaoui en terme de popularité, publicité.

La moindre des choses que la Fed devra faire un simple communiqué pendant l'interview de Gerets sur ce joueur.
 
salam

Je ne sais pas si t'as suivi émission Lmatch de Midi1TV lundi soir, on a evoqué le cas Hamdaoui que la Fed Et gerets doivent éclaircir ce point est ce pour son problème avec Ajax (chanakh aussi ne joue pas alors ) où problème d'adaptation en groupe, linguistique etc.

Déja que Hamdaoui a été écarté de contrat de sponsoring de sonarjiss Vs Lotto (clan Kharja, Taarbet, Hadji, Chamakh) alors que la FRMF lui a promu ceci, je ne crois pas Taarbet est meilleur que hamdaoui en terme de popularité, publicité.

La moindre des choses que la Fed devra faire un simple communiqué pendant l'interview de Gerets sur ce joueur.



toi t''es la je suppose que pour faire semer la zizanie .... on en a marre , on nous a fait deja changer toute l'' equipe tous les entraineurs du monde . comme je l'' ai dit il faut changer mnt les mentalites et les journalistes.

Sinon c'est du HS , tu peux tjs aller faire sur les autres postes.

Ici on parle du penalty .
 
toi t''es la je suppose que pour faire semer la zizanie .... on en a marre , on nous a fait deja changer toute l'' equipe tous les entraineurs du monde . comme je l'' ai dit il faut changer mnt les mentalites et les journalistes.

Sinon c'est du HS , tu peux tjs aller faire sur les autres postes.

Ici on parle du penalty .
wa safi a 3ibad lah , ghlebnakoum 1-0 daba renchoufou ach tetdirou lina f casa, neriii m sati lakhor. wa penalty valable a sahbi, daba nsa el penalty wa radi t5erbeklia rassi wa safiii nseh! :D
et en plus je l'avais tres bien dis sur la tate du roi m6 que le maroc ne gagnera pas Alors svp poussez moi po a le dire une deuxieme fois au match retour lolll,
 
toi t''es la je suppose que pour faire semer la zizanie .... on en a marre , on nous a fait deja changer toute l'' equipe tous les entraineurs du monde . comme je l'' ai dit il faut changer mnt les mentalites et les journalistes.

Sinon c'est du HS , tu peux tjs aller faire sur les autres postes.

Ici on parle du penalty .

tu veux qoui me censurer de s'exprimer même sur internet :D

Chacun est libre de dire ce qu'il veux où il veux quand il veux, on est marocain mais on ne peux pas plaire à tt le monde ni satisfaire tt le monde, le Peno est imaginaire (avec avis d'un arbitre sur nesma TV) mais le match n'est pas suspendu à 5 minutes, y avait 85 minutes +3 minutes extra time, et Gerets est responsable de la défaite 70%.+ Team aussi.
On ne vas pas s'arrêter sur le peno uniquement, faut voir le match entier.
 
Enfin une bonne nouvelle : A priori ce P* d'' arbitre ne pourra plus arbitrer des matchs internationaux . bezaaaaaaaaf 3la mo . walakin wald l7ram chba3 rachwa ....
 
Qui as inscrit le seul but

Voici réponse de gerets pour cas el hamdaoui.

"Si El Hamdaoui est en forme et qu'il est bien dans sa tête, il a des chances pour commencer les matchs, puisque on a des difficultés pour marquer des buts, et lui par contre c'est quelqu'un qui peut faire la différence même s'il n'est pas dans le match.
Nécessairement, je dois prendre contact avec Hamdaoui dans très peu de temps et s'il y a possibilité de le rencontrer lundi ou mardi, ça sera avec grand plaisir."

http://www.radiomars.ma/index.php?o...s-fait-son-mea-culpa&catid=80:equipe-du-maroc
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'émission "Grand Angle" de 2M a consacré un reportage interessant à Annaba sur les supporters marocains ayant fait le déplacement pour voir le Derby !
A part quelques incidents dans le stade (jets de bouteilles et provocations gratuites) de la part de quelques énerguménes de part et d'autres, la majorité des supporters marocains reconnait que l'accueil des Algériens (en ville et de la part des autorités) a été plutôt cordial !

En juin prochain, il faudra réserver aux supporters Algériens le même accueil !
 
L'émission "Grand Angle" de 2M a consacré un reportage interessant à Annaba sur les supporters marocains ayant fait le déplacement pour voir le Derby !
A part quelques incidents dans le stade (jets de bouteilles et provocations gratuites) de la part de quelques énerguménes de part et d'autres, la majorité des supporters marocains reconnait que l'accueil des Algériens (en ville et de la part des autorités) a été plutôt cordial !

En juin prochain, il faudra réserver aux supporters Algériens le même accueil !

Zut je l'ai raté, pas moyen de le revoir ou de le poster sur youtube ?
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Jusque-là mal en point, l'Algérie s'est relancée dans les qualifications pour la CAN 2012 en s'imposant à domicile face au Maroc (1-0).


Elle n'avait pas intérêt à se manquer, sous peine de voir la Coupe d'Afrique des nations 2012 lui échapper. L'Algérie a fait ce qu'il fallait, dimanche à Annaba face au Maroc (1-0). Bons derniers du groupe D avant la rencontre, les Fennecs ont non seulement sauvé leur tête dans les éliminatoires grâce à ce succès, mais ils sont surtout revenus pleinement dans la course à la qualification. Revenus à mi-parcours à hauteur de leurs adversaires au classement, de même qu'à celles de la République centrafricaine et de la Tanzanie, avec quatre points, ils ont de nouveau toutes leurs chances d'aller au Gabon et en Guinée équatoriales, pays d'accueil de la prochaine compétition. Mais si le résultat est là, les hommes d'Abdelhak Benchikha ont quand même terriblement souffert pour arracher leur premier succès en match officiel depuis janvier 2010. C'est du reste grâce à une décision arbitrale qu'ils s'en sont finalement sortis indemnes. Une décision qui fera longtemps parler. Notamment au Maroc, qui doit bien se sentir lésé.

Un penalty très discutable

Le contexte aidant, dans un stade du 19 mai 1956 prêt à exploser, telle une cocotte minute en ébullition, Monsieur Seechurn a peut-être perdu le sens des réalités. Le fait est qu'il a sifflé un penalty très discutable pour une main d'Adil Hermach (7e), consécutive à un corner. Cette main, elle existe bien. Mais collée au corps et difficilement intentionnelle, elle ne méritait sans doute pas une telle sanction. Hassan Yebda ne s'est pas posé autant de questions et a marqué avec sang froid. La suite, c'est un match tronqué entre deux équipes partagées entre l'idée d'attaquer à tout-va pour réparer l'injustice et une autre, frileuse, qui a tout fait pour conserver son avantage. Bref, pas grand-chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Remplaçant au pied levé de Karim Ziani, blessé à l'échauffement, Abdelkader Ghezzal aurait pu mettre tout le monde d'accord s'il n'avait pas manqué sa reprise avant la mi-temps (39e). Marouane Chamakh aussi a eu sa chance, de même que Belhanda après un bon travail d'El-Arabi (69e), dans le temps fort du Maroc.

Mais pour son premier match officiel à la tête des Lions de l'Atlas, il était dit que finalement Eric Gerets devait perdre. Sa victoire en amical face au Niger (3-0) en février dernier est déjà loin. Son vrai-faux départ à Lyon encore plus. Le technicien belge a du travail en perspective. Les compteurs sont remis à zéro. Tout reste à faire pour les deux voisins.

- Hugues SIONIS


L'Equipe
L'arbitre c'est un vrai wald ...
 
Haut