Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça peut te rassurer moi non plus ! Mais je pense comme toi qu'il est sur le retours en France, mais bon pour l'instant il dort donc bonne nuitEuhhh je comprends pas trop le titre de ton post AmaC’est ton dernier jour à Casa c’est ça ?
![]()
Ah ben oui , ok , bonne nuitSi ça peut te rassurer moi non plus ! Mais je pense comme toi qu'il est sur le retours en France, mais bon pour l'instant il dort donc bonne nuit![]()
Quoique , il y a encore 28 mn il postait un message donc 51 mn après son bonne nuitSi ça peut te rassurer moi non plus ! Mais je pense comme toi qu'il est sur le retours en France, mais bon pour l'instant il dort donc bonne nuit![]()
Sérieux t'as vérifiéQuoique , il y a encore 28 mn il postait un message donc 51 mn après son bonne nuithttps://www.bladi.info/threads/fils-refuse-daller-cours.169006/page-8#post-17442097. peut être du mal à s’endormir, le stress, quoiqu’il en soit , bonne nuit quand même
![]()
Oui je vérifie tout , c’est quasi un toc , mais je te garantie pas que le calcul soit exactSérieux t'as vérifiét'es sur t'as pas du sang Marocain 3la Adak tberguigue (curiosité)
Quitte à ne pas l'être tu en a prit les mimiquesOui je vérifie tout , c’est quasi un toc , mais je te garantie pas que le calcul soit exactben écoute pour paraphraser un post que j’ai vu défiler il n’y a pas si longtemps sur Bladi , j’avais déjà deux beaux frères Marocains , est ce que ça veut dire que j’ai des origines Marocaines ? ( serieux y a un post dans le style
)
Oh tu sais , moi , je suis tout ce que tu veux bien que je soisQuitte à ne pas l'être tu en a prit les mimiquesenfin si ça ce dit a cette heure ci je ne cherche plus à comprendre
![]()
Un vrai caméléonOh tu sais , moi , je suis tout ce que tu veux bien que je sois![]()
Oui voilà si tu veux , je suis pas contrariant comme type , va pour JarodUn vrai caméléontu t'appelles pas Jarod aussi
![]()
Wakha a Jarod je pensais que tu connaissais cette sérieOui voilà si tu veux , je suis pas contrariant comme type , va pour Jarod![]()
Bien sûr que je la connais tu m’as pris pour le camé Léon , déjà t’as une erreur , je m’appelle pas LéonWakha a Jarod je pensais que tu connaissais cette série![]()
Alors cette fois LéonBien sûr que je la connais tu m’as pris pour le camé Léon , déjà t’as une erreur , je m’appelle pas Léon![]()
Ohhhhh en même tempsAlors cette fois Léonje te dis bonne nuit réellement
![]()
Curiosité?Sérieux t'as vérifiét'es sur t'as pas du sang Marocain 3la Adak tberguigue (curiosité)
Oui vu l'heure j'avais du mal à expliquer toutes les subtilités du mot tberguigueCuriosité?
Le Tberguig classé au patrimoine culturel immatériel de l'humanité à l'UNESCO....
![]()
Le «tberguig» marocain classé par l'Unesco au patrimoine culturel immatériel de l’humanité
Qui aurait cru qu’un jour le tberguig marocain serait classé au patrimoine culturel immatériel de l’humanité ? Pour les Marocains, en effet, le tberguig est cette...www.bopress.ma
vu l'heure?Oui vu l'heure j'avais du mal à expliquer toutes les subtilités du mot tberguigue
Par contre merci pour l'info je ne le savais pas ! Comme quoi c'est un art que nul ne peut nous voler tellement on y excelle![]()
Wa ch3al fik diyal tberguigue ta ntavu l'heure?
18h58?![]()
Wa ch3al fik diyal tberguigue ta nta![]()
Tamponner unesco
Tamponner Unesco??? ça veut dire quoi?Tamponner unesco![]()
Aiwa berguigue 3le8a jusqu'à que tu la trouvesTamponner Unesco??? ça veut dire quoi?