Dernière Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
Sérieux t'as vérifié :D t'es sur t'as pas du sang Marocain 3la Adak tberguigue (curiosité)
Oui je vérifie tout , c’est quasi un toc , mais je te garantie pas que le calcul soit exact :p ben écoute pour paraphraser un post que j’ai vu défiler il n’y a pas si longtemps sur Bladi , j’avais déjà deux beaux frères Marocains , est ce que ça veut dire que j’ai des origines Marocaines ? ( serieux y a un post dans le style😂 )

Oui je vérifie tout , c’est quasi un toc , mais je te garantie pas que le calcul soit exact :p ben écoute pour paraphraser un post que j’ai vu défiler il n’y a pas si longtemps sur Bladi , j’avais déjà deux beaux frères Marocains , est ce que ça veut dire que j’ai des origines Marocaines ? ( serieux y a un post dans le style😂 )
Quitte à ne pas l'être tu en a prit les mimiques :D enfin si ça ce dit a cette heure ci je ne cherche plus à comprendre :D

La Casablanca ?
Deux?, trois? quatres? ou dans un seau à glace par pack de 10 ( uniquement en bonne compagnie faut pas déconner), pour passer la soirée, chanter et danser pour profiter du temps présent et oublier le passé.

Danser sur une musique Chaabi assourdissante dans une salle embrumée par les fumées de cigarettes et les croisements de regards.
Oublier ce cauchemar de covid 19.
Je rentres dimanche en France par avion, mon billet de bateau annulé, je dois laisser ma voiture ici
Louer une voiture avec pneus neige en pleines vacances de Noël çà va me coûter un bras.
Rien de grave, la Casablanca efface tout, ce soir je fête l'anniversaire d'une amie.

Dis moi @ chriski, Dimanche soir j'ai un TGV Marne la vallée jusqu'à Lyon aéroport.
Est ce que la grève SNCF va me pourrir mon retour ?
Tu peux pas te porter volontaire sur ce train pour aider un frère ?

Sérieux t'as vérifié :D t'es sur t'as pas du sang Marocain 3la Adak tberguigue (curiosité)
Curiosité?

Le Tberguig classé au patrimoine culturel immatériel de l'humanité à l'UNESCO....

Curiosité?

Le Tberguig classé au patrimoine culturel immatériel de l'humanité à l'UNESCO....

Oui vu l'heure j'avais du mal à expliquer toutes les subtilités du mot tberguigue :D

Par contre merci pour l'info je ne le savais pas ! Comme quoi c'est un art que nul ne peut nous voler tellement on y excelle :D

Retour