Ma dernière conversation SMS avec Y..Depuis plus rien..

Moi: Salam *** cmt va?
Tu viens au concert de David guetta?

Elle: Sa va hemdulah selem *** ta eu la place invité ?

Moi: Nan
Wesh t vénale toi tu réponds jamais et là pour David guetta t'es au taquet!

Elle: Jtai repondu a tes derniers messages Si c pour m'envoyer ça c pas la peine de me parler C quand tu me parlais de ta musique que j'étais pas au taquet paske je voulais pas mentir mais jla trouve nul t irrespectueux au plus haut point bref ciao

Moi: Wesh elle parle pas de toi la musique
Ok ciao

Elle: Écoute si je répond pas tout le tps c ptert que j'ai plus les mêmes liens avec toi donc moins de compte a rendre ou tout simplement que je suis occupe la musique elle est pas nul mais ton message de vénal chepaquoi ça se fait pas j'ai des raisons de t'en vouloir et je m'en fous de David Guetta tu mas quitte comme une ***** a 3 semaines dun mariage comme j'ai dit j'ai des raisons de t'en vouloir donc ça m'est légitime de pas répondre tout de suite a tes messages quand je suis occupé

Moi: Ok Bah
Vas te faire encu*** pov' konne

Elle: va te fr soigner
Sal chien jme suis débarrassée de toi et j'en suis ravie

Moi: Tu sais je n'ai absolument plus aucun intérêt pour toi
Bref
En fait je vois qu'il n'y avait absolument aucun amour entre nous puisqu'on s'est oublié très facilement
T'imagine on se serait marié au secours !
Nan mais franchement qu'Allah me guide parcequ'en voulant te marier j'ai vraiment plané
Bah écoute comme dit la chanson: longue vie et nikomouk
Et puis j'espère que t'es pas en train de vider mon compte avec snap parceque bizarrement je me suis retrouvé sans thunes très vite ce mois ci je n'ai pas vérifié encore mais si c'est toi j'en ai rien à foutre je porte plainte


Et depuis elle ne répond plus... 😕

@Mamacoco @nwidiya
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
je n'ai pas suivi votre histoire depuis le début mais en lisant la conversation, elle a l'air bien plus posée et intelligente que toi.

Pourquoi tu lui parles encore ? tu n'as pas voulu d'elle, laisse la t'oublier et faire son "deuil".

Tu lui as rendu service en ne voulant pas te marier avec elle, trouve toi une trainée comme toi, c'est ce que tu mérites.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi: Salam *** cmt va?
Tu viens au concert de David guetta?

Elle: Sa va hemdulah selem *** ta eu la place invité ?

Moi: Nan
Wesh t vénale toi tu réponds jamais et là pour David guetta t'es au taquet!

Elle: Jtai repondu a tes derniers messages Si c pour m'envoyer ça c pas la peine de me parler C quand tu me parlais de ta musique que j'étais pas au taquet paske je voulais pas mentir mais jla trouve nul t irrespectueux au plus haut point bref ciao

Moi: Wesh elle parle pas de toi la musique
Ok ciao

Elle: Écoute si je répond pas tout le tps c ptert que j'ai plus les mêmes liens avec toi donc moins de compte a rendre ou tout simplement que je suis occupe la musique elle est pas nul mais ton message de vénal chepaquoi ça se fait pas j'ai des raisons de t'en vouloir et je m'en fous de David Guetta tu mas quitte comme une * a 3 semaines dun mariage comme j'ai dit j'ai des raisons de t'en vouloir donc ça m'est légitime de pas répondre tout de suite a tes messages quand je suis occupé

Moi: Ok Bah
Vas te faire encu*** pov' konne

Elle: va te fr soigner
Sal chien jme suis débarrassée de toi et j'en suis ravie

Moi: Tu sais je n'ai absolument plus aucun intérêt pour toi
Bref
En fait je vois qu'il n'y avait absolument aucun amour entre nous puisqu'on s'est oublié très facilement
T'imagine on se serait marié au secours !
Nan mais franchement qu'Allah me guide parcequ'en voulant te marier j'ai vraiment plané
Bah écoute comme dit la chanson: longue vie et nikomouk
Et puis j'espère que t'es pas en train de vider mon compte avec snap parceque bizarrement je me suis retrouvé sans thunes très vite ce mois ci je n'ai pas vérifié encore mais si c'est toi j'en ai rien à foutre je porte plainte


Et depuis elle ne répond plus... 😕

@Mamacoco @nwidiya
Si cette historie est vraie, tu va fort quand même.

Je comprends qu’elle a des raisons pour t’en vouloir, la quitter à 3 semaines du mariage c’est grave chaud 😅

Et puis si tu lui réponds comme ça, normal qu’elle te bloque au final.
Elle a été plutôt polie je trouve, ça se fait pas de l’insulter.
 
Si cette historie est vraie, tu va fort quand même.

Je comprends qu’elle a des raisons pour t’en vouloir, la quitter à 3 semaines du mariage c’est grave chaud 😅

Et puis si tu lui réponds comme ça, normal qu’elle te bloque au final.
Elle a été plutôt polie je trouve, ça se fait pas de l’insulter.
Salam origami

Je l'ai insulté parskelle ne répondais plus à mes msg et lorsque je lui ai parlé de David guetta elle a répondu sur le champ...

Et en fait j'avais envie d'être méchant aussi :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam origami

Je l'ai insulté parskelle ne répondais plus à mes msg et lorsque je lui ai parlé de David guetta elle a répondu sur le champ...

Et en fait j'avais envie d'être méchant aussi :D
C’est pas une raison quand même.

Ça ne se fait pas, c’est tout.

Si les gens ne répondent pas tout de suite, tu n’as pas à les forcer
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
je n'ai pas suivi votre histoire depuis le début mais en lisant la conversation, elle a l'air bien plus posée et intelligente que toi.

Pourquoi tu lui parles encore ? tu n'as pas voulu d'elle, laisse la t'oublier et faire son "deuil".

Tu lui as rendu service en ne voulant pas te marier avec elle, trouve toi une trainée comme toi, c'est ce que tu mérites.

J’ai pensé exactement la même chose en lisant ça!
 

meli93

VIB
En tout cas ça montre bien qu'elle en avait rien à faire de moi au final puisqu'elle s'est barrée aussi vite qu'elle est venue...

Excuse moi , mais avec le comportement que tu as cela m'étonne guere , c'est un comportement infantile d'insulter ( pour rien c'est le cas de le dire ) , il se peut qu'elle étais occupée .
Si toutes les fois ou on avais due m'insulter parce que je n'avais pas répondu de suite ...
Si en plus c'est mon mec , non mais la pompon sur la daronne je le fiche a la porte .
 

meli93

VIB
Bah oui un minimum... Peut-être que ça m'aurait fait changer d'avis...

L'égo surdimensionner non seulement tu lui fais un sale coup et en plus tu attends u'elle te court après !!!!
Mais ou est passer la gentlemardise d'antan ( ouai je sais ca se dit pas , mais on s' en fou )
Le temps ou non seulement les hommes faisait la cour , et aidais dans les taches .
( ici d'ou je viens ou je vais , on a jamais laisser une femme toucher un paquet de lessive ! )

Maintenant ca fait des tminiks pour un sous , pce que mme ne répond pas de suite !
Non mais n'importe nawak !
 
L'égo surdimensionner non seulement tu lui fais un sale coup et en plus tu attends u'elle te court après !!!!
Mais ou est passer la gentlemardise d'antan ( ouai je sais ca se dit pas , mais on s' en fou )
Le temps ou non seulement les hommes faisait la cour , et aidais dans les taches .
( ici d'ou je viens ou je vais , on a jamais laisser une femme toucher un paquet de lessive ! )

Maintenant ca fait des tminiks pour un sous , pce que mme ne répond pas de suite !
Non mais n'importe nawak !
Je suis désolé mais en me disant je t'aime si souvent je n'ai pas compris pourquoi elle n'affichait pas plus d'affection.

Il y avait un Gap entre les deux.

Bref c'est la raison pour laquelle je l'ai quitté.

Après vous pouvez me juger comme vous voulez mais je sais que j'avais raison de l'insulter.
 

meli93

VIB
Je suis désolé mais en me disant je t'aime si souvent je n'ai pas compris pourquoi elle n'affichait pas plus d'affection.

Il y avait un Gap entre les deux.

Bref c'est la raison pour laquelle je l'ai quitté.

Après vous pouvez me juger comme vous voulez mais je sais que j'avais raison de l'insulter.

Afficher plus d'affection ?
Et tu penses qu'agir comme tu l'as fait , qu'elle allais t'en témoigner de l'affection .
Franchement dans ces circonstances je preferais temoigner de l'affection a un lépreux qu'a un mec comme ça !

Tu l'as plante a 3 semaines du mariage , tu l'i sultes .... t'en demande trop la !
T'attend de la tendresse , dit toi qu'elle aussi .
Dans un couple c'est pas a sens unique .
Donc sa réaction ne m'étonne pas .
 

meli93

VIB
Je suis désolé mais en me disant je t'aime si souvent je n'ai pas compris pourquoi elle n'affichait pas plus d'affection.

Il y avait un Gap entre les deux.

Bref c'est la raison pour laquelle je l'ai quitté.

Après vous pouvez me juger comme vous voulez mais je sais que j'avais raison de l'insulter.

Puis si tu l'as quittée parce qu'elle ne te montrais rien pourquoi tu l'embetes ?
Fallais t'arreter la quand tu l'as quitter , c'est ce que l'on fait en général quand la personne ne nous correspond pas .
Enfin bref un peu tiré par les cheveux ton histoire .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y a aucune raison qui justifie la violence verbale/physique...
Si tu l'as quitté alors assume et efface son numéro

Mais apparemment tu avais de la rancoeur tu as gardé son num, pire, tu lui tends un piège pour mieux lui faire payer

T'es plein de rancoeur, tu ne peux pas faire des choses bien avec ça
 
Afficher plus d'affection ?
Et tu penses qu'agir comme tu l'as fait , qu'elle allais t'en témoigner de l'affection .
Franchement dans ces circonstances je preferais temoigner de l'affection a un lépreux qu'a un mec comme ça !

Tu l'as plante a 3 semaines du mariage , tu l'i sultes .... t'en demande trop la !
T'attend de la tendresse , dit toi qu'elle aussi .
Dans un couple c'est pas a sens unique .
Donc sa réaction ne m'étonne pas .

Je voyais trop de perfidie en elle.

Bon! Je vois que je passe pour un nanar donc voilà le fond de l'histoire:

Déjà elle avait des potes mecs (intolérable).

Mais le pire c'est qu'un soir elle m'appelle pour me demander si elle pouvait aller voir son ex car elle se trouvait par hasard en bas de chez lui...

Je lui ai dit vas-y pour voir si elle déconnait ou si elle était sérieuse... Et Bah elle était sérieuse!

Bref...

Je n'ai pas à me justifier.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je voyais trop de perfidie en elle.

Bon! Je vois que je passe pour un nanar donc voilà le fond de l'histoire:

Déjà elle avait des potes mecs (intolérable).

Mais le pire c'est qu'un soir elle m'appelle pour me demander si elle pouvait aller voir son ex car elle se trouvait par hasard en bas de chez lui...

Je lui ai dit vas-y pour voir si elle déconnait ou si elle était sérieuse... Et Bah elle était sérieuse!

Bref...

Je n'ai pas à me justifier.
Alors contente toi de la quitter et de passer à autre chose...
 
Y a aucune raison qui justifie la violence verbale/physique...
Si tu l'as quitté alors assume et efface son numéro

Mais apparemment tu avais de la rancoeur tu as gardé son num, pire, tu lui tends un piège pour mieux lui faire payer

T'es plein de rancoeur, tu ne peux pas faire des choses bien avec ça
Oui j'avoue j'avais de la rancoeur et j'ai voulu être méchant.

Par contre à la base le concert de David guetta c'était pas un piège...

Mais sa réaction a fait que je m'adresse à elle de cette façon.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui j'avoue j'avais de la rancoeur et j'ai voulu être méchant.

Par contre à la base le concert de David guetta c'était pas un piège...

Mais sa réaction a fait que je m'adresse à elle de cette façon.
Mais tu voulais quoi en lui envoyant un sms? normalement tu ne devrais plus avoir son numéro non?
 
Bah tu es contre l'amitié homme femme (tu le redis plus haut vu que c'est ce que tu reprochais à ton ex)
Je comprends plus
Arrête de faire comme si tu ne comprends pas... Nous on était à 3 semaines de se marier... Pas trop le timing pour aller voir un ex jusqu'ici on est d'accord j'espère...

Ensuite on était célibataire tous les deux de nouveau donc libres... Si elle m'aimait vraiment, au lieu d'aller voir ses potes, elle pouvait venir me voir moi non puisque la porte restait grande ouverte pour elle?
 
Haut