Ma dernière conversation SMS avec Y..Depuis plus rien..

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Arrête de faire comme si tu ne comprends pas... Nous on était à 3 semaines de se marier... Pas trop le timing pour aller voir un ex jusqu'ici on est d'accord j'espère...

Ensuite on était célibataire tous les deux de nouveau donc libres... Si elle m'aimait vraiment, au lieu d'aller voir ses potes, elle pouvait venir me voir moi non puisque la porte restait grande ouverte pour elle?
Oui pas le timing pour aller voir son ex on est entièrement d'accord là dessus
Après elle t'en parle c'est pas comme si elle voulait te le cacher
peut être qu'elle voulait aussi provoquer cette rupture (je ne le vois pas autrement)
Donc il y a eu rupture... et l'histoire devait s'arrêter là, à mon sens, non?
 
Oui pas le timing pour aller voir son ex on est entièrement d'accord là dessus
Après elle t'en parle c'est pas comme si elle voulait te le cacher
peut être qu'elle voulait aussi provoquer cette rupture (je ne le vois pas autrement)
Donc il y a eu rupture... et l'histoire devait s'arrêter là, à mon sens, non?
Je pense qu'elle méritait quand-même quelques insultes.
 

meli93

VIB
Je voyais trop de perfidie en elle.

Bon! Je vois que je passe pour un nanar donc voilà le fond de l'histoire:

Déjà elle avait des potes mecs (intolérable).

Mais le pire c'est qu'un soir elle m'appelle pour me demander si elle pouvait aller voir son ex car elle se trouvait par hasard en bas de chez lui...

Je lui ai dit vas-y pour voir si elle déconnait ou si elle était sérieuse... Et Bah elle était sérieuse!

Bref...

Je n'ai pas à me justifier.

Si ton exemple de perfide est celui la , je vois pas en quoi elle a été perfide ici ???

Elle ta pas trahie puisqu'elle te la demandée si elle pouvais aller le voir .
C'est de ta faute , elle te pose la question et toi tu répond en te disant " voyons si elle y va ou pas " dans ce cas la fallais lui dire " non " tout simplement .
 
Tu voulais juste te venger, personne ne mérite des insultes
À la base non je ne souhaitais pas me venger...

C'est juste qu'elle ne répondait plus à mes msg et lorsqu'elle a répondu pour le concert je l'ai perçue vraiment avide...

J'avais été poli jusqu'à là mais quand j'ai vu le foulage de gueule j'ai pas hésité !
🤬🤬🤬
 
Si ton exemple de perfide est celui la , je vois pas en quoi elle a été perfide ici ???

Elle ta pas trahie puisqu'elle te la demandée si elle pouvais aller le voir .
C'est de ta faute , elle te pose la question et toi tu répond en te disant " voyons si elle y va ou pas " dans ce cas la fallais lui dire " non " tout simplement .
Mais attends toi ça s'voit tu n'as aucune expérience...

On voit pas un ou une ex afin de jouer aux cartes...

Une personne avec qui tu as été intime...

Laisse tomber...
 
Si ton exemple de perfide est celui la , je vois pas en quoi elle a été perfide ici ???

Elle ta pas trahie puisqu'elle te la demandée si elle pouvais aller le voir .
C'est de ta faute , elle te pose la question et toi tu répond en te disant " voyons si elle y va ou pas " dans ce cas la fallais lui dire " non " tout simplement .

Jsuis d’accord avec absolument tout ce que t’as dis juste avant mais aller voir un ex/une ex CHEZ lui c surement pas pour tricoter
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je n'ai pas suivi votre histoire depuis le début mais en lisant la conversation, elle a l'air bien plus posée et intelligente que toi.

Pourquoi tu lui parles encore ? tu n'as pas voulu d'elle, laisse la t'oublier et faire son "deuil".

Tu lui as rendu service en ne voulant pas te marier avec elle, trouve toi une trainée comme toi, c'est ce que tu mérites.

😂😂 tu m'as tuée
 

meli93

VIB
Mais attends toi ça s'voit tu n'as aucune expérience...

On voit pas un ou une ex afin de jouer aux cartes...

Une personne avec qui tu as été intime...

Laisse tomber...

N'importe quoi toi ! Ta vraiment l'esprit etriquer , elle veut faire mumuse avc son ex elle te demande pas autorisation elle y va , t'aurais rien su .

J'ai garder contact avc un ex il c'est jamais rien passé .
Faut arreter de voir des plans Q partout .
 

meli93

VIB
Jsuis d’accord avec absolument tout ce que t’as dis juste avant mais aller voir un ex/une ex CHEZ lui c surement pas pour tricoter

Je pars du principe ou si elle lui dit qu'elle se rend chez lui cest pas pr faire n'importe quoi , sinon pourquoi lui dire qu'elle va chez lui , si c'est pour faire du tricot a deux .
Quand on veut faire une c..nnerie on le dit pas .
Puis qui dit ici qu'elle allais chez lui ?
Il a dit qu'elle se trouvais au bas de chez lui et voulais le vour , elle pouvais tres bien le voir devant son immeuble ou a un autre endroit .
 
Je pars du principe ou si elle lui dit qu'elle se rend chez lui cest pas pr faire n'importe quoi , sinon pourquoi lui dire qu'elle va chez lui , si c'est pour faire du tricot a deux .
Quand on veut faire une c..nnerie on le dit pas .
Puis qui dit ici qu'elle allais chez lui ?
Il a dit qu'elle se trouvais au bas de chez lui et voulais le vour , elle pouvais tres bien le voir devant son immeuble ou a un autre endroit .
Je confirme elle était chez lui.

Mais je veux dire même...

Qu'il y'ait eu qqch ou pas c'est le principe qui compte: pas d'amis hommes et surtout pas des ex.
 
Je pars du principe ou si elle lui dit qu'elle se rend chez lui cest pas pr faire n'importe quoi , sinon pourquoi lui dire qu'elle va chez lui , si c'est pour faire du tricot a deux .
Quand on veut faire une c..nnerie on le dit pas .
Puis qui dit ici qu'elle allais chez lui ?
Il a dit qu'elle se trouvais au bas de chez lui et voulais le vour , elle pouvais tres bien le voir devant son immeuble ou a un autre endroit .

Je pense kelle a voulu le rendre jaloux en fait, étant donné qu’il ne montre lui non plus pas grand chose en terme d’affection a ce ke j’ai pu lire dans cette conversation elle a voulu voir si il tenait à elle, peut être ?
Puis honnêtement @meli93 en soi c’est son ex ils ont été très proches , il l’invite chez elle ou elle s’y rend d’elle même..c ambigue tout ca
 

meli93

VIB
Je confirme elle était chez lui.

Mais je veux dire même...

Qu'il y'ait eu qqch ou pas c'est le principe qui compte: pas d'amis hommes et surtout pas des ex.

Fallais lui dire non tu n'y va pas point .
Pas besoin d'aller par 4 chemins , principe pas principes .
Elle ta demandée ton autorisation je trouve que c'est un principe déja , elle a chercher ton approbation ki meme .

Pourquoi chercher les e.mm.erdes a la fin .
 

meli93

VIB
Je pense kelle a voulu le rendre jaloux en fait, étant donné qu’il ne montre lui non plus pas grand chose en terme d’affection a ce ke j’ai pu lire dans cette conversation elle a voulu voir si il tenait à elle, peut être ?
Puis honnêtement @meli93 en soi c’est son ex ils ont été très proches , il l’invite chez elle ou elle s’y rend d’elle même..c ambigue tout ca

Peut etre , je ne juge pas et je peux pas dire si ou non il y a ambiguité c'est toi et ta moral .
J'ai du moins j'avais gardée contact avec un ex il c'est jamais rien passée .
Le mot ex veut bien dire ce que ca veut dire , c'est que c'est du passé , tu peux garder un lien d'amitié avec un homme sans ambiguité .
Si il ne crois pas en l'amitie hommes femmes il lui dit non tu ny va pas , il se peut qu'elle oui y crois et qu'elle lui pose innocemment la question. Tout depend de tout a chacun ces croires.


Puis au fond pourquoi elle aurait pris le risque de bousiller ces fiancailles en disant a son futur ex epoux " je peux aller voir mon ex ?" C'etais bien une question , il lui aurait dit non , elle n' y serait pas aller , non mais il lui dit oui pour voir ce qu'elle allais faire , dit cash les choses , on est plus chez les petits .
 
Peut etre , je ne juge pas et je peux pas dire si ou non il y a ambiguité c'est toi et ta moral .
J'ai du moins j'avais gardée contact avec un ex il c'est jamais rien passée .
Le mot ex veut bien dire ce que ca veut dire , c'est que c'est du passé , tu peux garder un lien d'amitié avec un homme sans ambiguité .
Si il ne crois pas en l'amitie hommes femmes il lui dit non tu ny va pas , il se peut qu'elle oui y crois et qu'elle lui pose innocemment la question. Tout depend de tout a chacun ces croires.


Puis au fond pourquoi elle aurait pris le risque de bousiller ces fiancailles en disant a son futur ex epoux " je peux aller voir mon ex ?" C'etais bien une question , il lui aurait dit non , elle n' y serait pas aller , non mais il lui dit oui pour voir ce qu'elle allais faire , dit cash les choses , on est plus chez les petits .

Je suis à moitié d’accord avec toi
puis il n’a pas l’air de s’imposer en plus...faut mettre les points sur les i dès le début
 
Peut etre , je ne juge pas et je peux pas dire si ou non il y a ambiguité c'est toi et ta moral .
J'ai du moins j'avais gardée contact avec un ex il c'est jamais rien passée .
Le mot ex veut bien dire ce que ca veut dire , c'est que c'est du passé , tu peux garder un lien d'amitié avec un homme sans ambiguité .
Si il ne crois pas en l'amitie hommes femmes il lui dit non tu ny va pas , il se peut qu'elle oui y crois et qu'elle lui pose innocemment la question. Tout depend de tout a chacun ces croires.


Puis au fond pourquoi elle aurait pris le risque de bousiller ces fiancailles en disant a son futur ex epoux " je peux aller voir mon ex ?" C'etais bien une question , il lui aurait dit non , elle n' y serait pas aller , non mais il lui dit oui pour voir ce qu'elle allais faire , dit cash les choses , on est plus chez les petits .
Il y'a des choses t'as pas besoin de les dire dans une relation dite sérieuse.

En plus bref...

Tu sauras toujours la défendre au bout du compte.

J'abandonne...
 

meli93

VIB
Il y'a des choses t'as pas besoin de les dire dans une relation dite sérieuse.

En plus bref...

Tu sauras toujours la défendre au bout du compte.

J'abandonne...

Ouaiiii ! Tu capitules devant l'obstacle :D lol
Je la défend pas , je relate les faits .
Elle te pose une question répond sans arrière pensée .

Je trouve qu'elle a été reglo perso , elle te la demandée , ca serait une autre rien a faire de ton avis elle y serait aller et les moutons sont bien gardés .
 
Ouaiiii ! Tu capitules devant l'obstacle :D lol
Je la défend pas , je relate les faits .
Elle te pose une question répond sans arrière pensée .

Je trouve qu'elle a été reglo perso , elle te la demandée , ca serait une autre rien a faire de ton avis elle y serait aller et les moutons sont bien gardés .
D'façon je la pleure pas.

Au bout du compte chacun de nous deux était avec l'autre pour pas grand'chose quand on réfléchit bien.

Je pense que j'étais plus attaché à elle qu'elle a moi puisque j'ai quand-même voulu préserver un certain lien.

Elle n'en a pas voulu. Elle m'a zappé comme si de rien n'était.

Elle a voulu faire la belle. Elle méritait Son petit coup de pression.
 

meli93

VIB
D'façon je la pleure pas.

Au bout du compte chacun de nous deux était avec l'autre pour pas grand'chose quand on réfléchit bien.

Je pense que j'étais plus attaché à elle qu'elle a moi puisque j'ai quand-même voulu préserver un certain lien.

Elle n'en a pas voulu. Elle m'a zappé comme si de rien n'était.

Elle a voulu faire la belle. Elle méritait Son petit coup de pression.

On a l'impression que tu l'as pleure un peu ki meme puisque tu serais pas ici a relater les faits et tu serais pas partis dans les insultes ( cette reaction montre que tu ressent encore qqch pr elle ) et t'aurais surtout pas chercher a la recontacter non ?


Je pense que ton égo en a pris un gros coup , tu sais parfois il faut savoir mettre sa fierté de coté , quiconque a un atome 'd'orgueil ne rentrera pas au paradis ( on parle d'ici de fierté mal placé ) ;)
 
On a l'impression que tu l'as pleure un peu ki meme puisque tu serais pas ici a relater les faits et tu serais pas partis dans les insultes ( cette reaction montre que tu ressent encore qqch pr elle ) et t'aurais surtout pas chercher a la recontacter non ?


Je pense que ton égo en a pris un gros coup , tu sais parfois il faut savoir mettre sa fierté de coté , quiconque a un atome 'd'orgueil ne rentrera pas au paradis ( on parle d'ici de fierté mal placé ) ;)
Lol

En fait pour être clair et franc je voulais la garder en plan Q le temps de trouver qqn d'autre haha!

Voilà...

Bon bah là je pense que je vais m'attirer les foudres de bladi 🤣🤣🤣
 
Soi-disant elle était en train de faire du shopping et hop! elle s'est par hasard retrouvée en bas de chez lui...

Nan mais même si ton amoureux ne t'a pas invitée tu l'appelles pour le voir car tu l'aimes c'est naturel je vois pas ce qu'elle foutait là-bas à la base...

Bon bah c’était juste pour se vider donc au pire ça court les rues les femmes
pourquoi mettre autant d’énergie dans cette histoire que tu avoue passagere
sauf si tu en ai tomber amoureux...
la bonne y en a quune et on n’en parle pas de cette manière
laisse la tranquille
sur ce ☺
 

meli93

VIB
Lol

En fait pour être clair et franc je voulais la garder en plan Q le temps de trouver qqn d'autre haha!

Voilà...

Bon bah là je pense que je vais m'attirer les foudres de bladi 🤣🤣🤣

:eek:
Super ! Et tu lui interdit ze3ma d'aller voir son ex ...
Plan Q pour plan Q , laisse faire ce qu'elle veut de sa vie .
Si c'est pas du fake ca crains tt ca .
On dirais le sujet ouvert pour se sentir exister .
Comme t'a besoin de te sentir exister aupres d'elle.
 
:eek:
Super ! Et tu lui interdit ze3ma d'aller voir son ex ...
Plan Q pour plan Q , laisse faire ce qu'elle veut de sa vie .
Si c'est pas du fake ca crains tt ca .
On dirais le sujet ouvert pour se sentir exister .
Comme t'a besoin de te sentir exister aupres d'elle.
me sentir exister! Auprès d'elle! :eek:

Alors déjà elle n'est pas sur le forum et de deux... (je sais plus c'que j'voulais dire...)

Nan nan tu te trompes ma vieille...
 
Haut