Ma dernière conversation SMS avec Y..Depuis plus rien..

meli93

VIB
me sentir exister! Auprès d'elle! :eek:

Alors déjà elle n'est pas sur le forum et de deux... (je sais plus c'que j'voulais dire...)

Nan nan tu te trompes ma vieille...

Oui , tu dit elle me prouve pas qu'elle m'aime elle est pas venu me voir , tu l'as recontactes et tu simules sur je ne sais plus quel DJ .

Mdrrrrr !

Oh ! Ca je tolere pas qu'on me traite de vieille ! J'ai 31 ans pas 50 !
 
Oui , tu dit elle me prouve pas qu'elle m'aime elle est pas venu me voir , tu l'as recontactes et tu simules sur je ne sais plus quel DJ .

Mdrrrrr !

Oh ! Ca je tolere pas qu'on me traite de vieille ! J'ai 31 ans pas 50 !
Lol

Mais ma vieille ! tu sors de télé teubiz land c'est pas vrai !

Si toi tu couches pas avec tes ex bsehtek !

Mais prends pas ton cas pour une généralité !
 

meli93

VIB
Lol

Mais ma vieille ! tu sors de télé teubiz land c'est pas vrai !

Si toi tu couches pas avec tes ex bsehtek !

Mais prends pas ton cas pour une généralité !

Si c'est vrai !

Salmek !

Qui sais peut etre faissais elle partis de celle ci .
On peut pas accuser quelqu'un de qqch qui plus est ne c'est meme pas déroulé .
Et meme si c'etais le cas il aurais fallu prouver par 4 qu'elle a fait qqch avec cet ex .
 
Si c'est vrai !

Salmek !

Qui sais peut etre faissais elle partis de celle ci .
On peut pas accuser quelqu'un de qqch qui plus est ne c'est meme pas déroulé .
Et meme si c'etais le cas il aurais fallu prouver par 4 qu'elle a fait qqch avec cet ex .
Je crois que t'as pas suivi les premiers posts :D

Elle disait avoir couché avec plus de 60 mecs à la base :D

Déjà je lui avais fait cadeau de son passé, c'était pas pour qu'elle reproduise ça avec moi la pauvre cloche comme mari dans l'avenir :D
 

meli93

VIB
Je crois que t'as pas suivi les premiers posts :D

Elle disait avoir couché avec plus de 60 mecs à la base :D

Déjà je lui avais fait cadeau de son passé, c'était pas pour qu'elle reproduise ça avec moi la pauvre cloche comme mari dans l'avenir :D

Ah ! :confused:

Bé peut etre j'ai pas suivi oui , ou je m'en souviens pas Hi ! :D

Allahu 'a3lem je sais pas .
Dans ce cas ferme la porte et passe a autre chose .
 

Khoulood

Chauvophobe
Bon bah c’était juste pour se vider donc au pire ça court les rues les femmes
pourquoi mettre autant d’énergie dans cette histoire que tu avoue passagere
sauf si tu en ai tomber amoureux...
la bonne y en a quune et on n’en parle pas de cette manière
laisse la tranquille
sur ce ☺

Pourquoi ? Ben parce qu'il a rien a se mettre sous la dent. Il avait un potentiel vide kouille et là il se retrouve sans rien. Ça fou les boules 🤣 sans mauvais jeu de mot 😁
 

meli93

VIB
Je crois que t'as pas suivi les premiers posts :D

Elle disait avoir couché avec plus de 60 mecs à la base :D

Déjà je lui avais fait cadeau de son passé, c'était pas pour qu'elle reproduise ça avec moi la pauvre cloche comme mari dans l'avenir :D

Je croyais que tu voulais juste faire trempette avec le biscuit ?

Tu rend barge , j'ai mal au crane ! Non mais aspirine grand format siviplait !
 
Moi: Salam *** cmt va?
Tu viens au concert de David guetta?

Elle: Sa va hemdulah selem *** ta eu la place invité ?

Moi: Nan
Wesh t vénale toi tu réponds jamais et là pour David guetta t'es au taquet!

Elle: Jtai repondu a tes derniers messages Si c pour m'envoyer ça c pas la peine de me parler C quand tu me parlais de ta musique que j'étais pas au taquet paske je voulais pas mentir mais jla trouve nul t irrespectueux au plus haut point bref ciao

Moi: Wesh elle parle pas de toi la musique
Ok ciao

Elle: Écoute si je répond pas tout le tps c ptert que j'ai plus les mêmes liens avec toi donc moins de compte a rendre ou tout simplement que je suis occupe la musique elle est pas nul mais ton message de vénal chepaquoi ça se fait pas j'ai des raisons de t'en vouloir et je m'en fous de David Guetta tu mas quitte comme une * a 3 semaines dun mariage comme j'ai dit j'ai des raisons de t'en vouloir donc ça m'est légitime de pas répondre tout de suite a tes messages quand je suis occupé

Moi: Ok Bah
Vas te faire encu*** pov' konne

Elle: va te fr soigner
Sal chien jme suis débarrassée de toi et j'en suis ravie

Moi: Tu sais je n'ai absolument plus aucun intérêt pour toi
Bref
En fait je vois qu'il n'y avait absolument aucun amour entre nous puisqu'on s'est oublié très facilement
T'imagine on se serait marié au secours !
Nan mais franchement qu'Allah me guide parcequ'en voulant te marier j'ai vraiment plané
Bah écoute comme dit la chanson: longue vie et nikomouk
Et puis j'espère que t'es pas en train de vider mon compte avec snap parceque bizarrement je me suis retrouvé sans thunes très vite ce mois ci je n'ai pas vérifié encore mais si c'est toi j'en ai rien à foutre je porte plainte


Et depuis elle ne répond plus... 😕

@Mamacoco @nwidiya
Tu 'as pas l'air d être qq de bien ! Tu es très vulgaire aussi... Je comprends qu elle te quitte.
 
Je crois que t'as pas suivi les premiers posts :D

Elle disait avoir couché avec plus de 60 mecs à la base :D

Déjà je lui avais fait cadeau de son passé, c'était pas pour qu'elle reproduise ça avec moi la pauvre cloche comme mari dans l'avenir :D
Oulala en plus de cela, je ne sais pas si tu es musulman mais tu es entrain de divulguer ses péchés.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
D'façon je la pleure pas.

Au bout du compte chacun de nous deux était avec l'autre pour pas grand'chose quand on réfléchit bien.

Je pense que j'étais plus attaché à elle qu'elle a moi puisque j'ai quand-même voulu préserver un certain lien.

Elle n'en a pas voulu. Elle m'a zappé comme si de rien n'était.

Elle a voulu faire la belle. Elle méritait Son petit coup de pression.

En même temps à 3 semaines du mariage.
Si on me fait ça, j’en voudrais à la personne clairement.

C'est la question que je me posais aussi. J'étais libre ce jour là. Au lieu d'aller le voir lui elle aurait pu venir me voir moi...

Fallait lui dire directement.
Peut être qu’elle avait aussi peur pour le mariage et qu’elle voulait juste discuter avec son ex pour être rassurée?

J’ai déjà vu des cas comme ça autour de moi.

Je crois que t'as pas suivi les premiers posts :D

Elle disait avoir couché avec plus de 60 mecs à la base :D

Déjà je lui avais fait cadeau de son passé, c'était pas pour qu'elle reproduise ça avec moi la pauvre cloche comme mari dans l'avenir :D
Pourquoi cadeau ?

C’est un choix de ta part, tu le savais des le début au final. Si tu n’étais pas d’accord avec ça, il ne fallait pas lui demander sa main.
Le passé est passé, soit tu prends ainsi ou soit tu refuse.
Elle n’a pas à payer plus tard pour les choix que tu as fais.

Enfaite ce qui t’es reproché ici, c’est pas son comportement à elle mais plutôt comment tu lui as parler.

Clairement ça ne se fait pas d’insulter une fille surtout après ce que tu lui a fais. Elle est rester polie avec toi. C’est déjà bien qu’elle t’a garder en contact car j’en connais beaucoup qui t’aurais envoyé balader.

Peut être qu’elle attendait des excuses plutôt que des insultes ?

Si je peux te donner un conseil, envoi lui un message et excuse toi. Même si elle ne souhaite pas garder le contact, elle aura peut être moins de rancoeur envers toi.
 
Ces trois extraits ultra-violent , parlent d'eux-mêmes :D


"Vas te faire encu*** pov' konne"

" longue vie et nikomouk"

"si c'est toi j'en ai rien à foutre je porte plainte"



Parler ainsi à une femme, même fautive est incorrect:D






Moi: Salam *** cmt va?
Tu viens au concert de David guetta?

Elle: Sa va hemdulah selem *** ta eu la place invité ?

Moi: Nan
Wesh t vénale toi tu réponds jamais et là pour David guetta t'es au taquet!

Elle: Jtai repondu a tes derniers messages Si c pour m'envoyer ça c pas la peine de me parler C quand tu me parlais de ta musique que j'étais pas au taquet paske je voulais pas mentir mais jla trouve nul t irrespectueux au plus haut point bref ciao

Moi: Wesh elle parle pas de toi la musique
Ok ciao

Elle: Écoute si je répond pas tout le tps c ptert que j'ai plus les mêmes liens avec toi donc moins de compte a rendre ou tout simplement que je suis occupe la musique elle est pas nul mais ton message de vénal chepaquoi ça se fait pas j'ai des raisons de t'en vouloir et je m'en fous de David Guetta tu mas quitte comme une * a 3 semaines dun mariage comme j'ai dit j'ai des raisons de t'en vouloir donc ça m'est légitime de pas répondre tout de suite a tes messages quand je suis occupé

Moi: Ok Bah
Vas te faire encu*** pov' konne

Elle: va te fr soigner
Sal chien jme suis débarrassée de toi et j'en suis ravie

Moi: Tu sais je n'ai absolument plus aucun intérêt pour toi
Bref
En fait je vois qu'il n'y avait absolument aucun amour entre nous puisqu'on s'est oublié très facilement
T'imagine on se serait marié au secours !
Nan mais franchement qu'Allah me guide parcequ'en voulant te marier j'ai vraiment plané
Bah écoute comme dit la chanson: longue vie et nikomouk
Et puis j'espère que t'es pas en train de vider mon compte avec snap parceque bizarrement je me suis retrouvé sans thunes très vite ce mois ci je n'ai pas vérifié encore mais si c'est toi j'en ai rien à foutre je porte plainte


Et depuis elle ne répond plus... 😕

@Mamacoco @nwidiya
 
Haut