A
AncienMebre
Non connecté
mais pourquoi???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux m'expliquer pourquoi on dit ça stp ?Derrière chaque petit homme aussi
Elle ne peut pas se cacher derriere si l'homme est trop petit, on verra forcement depasser sa tête.Derrière chaque petit homme aussi
tu pars de l'hypothese qu'elle est gde de tailleElle ne peut pas se cacher derriere si l'homme est trop petit, on verra forcement depasser sa tête.
mais pourquoi???
Je me moque pas perso, tu fais rire dans ta façon de poser les questions...mais pourquoi???
Frénchement pour l'inverse je ne l'ai jamais entenduJe me moque pas perso, tu fais rire dans ta façon de poser les questions...
Je pense que ça vaut pour l'inverse aussi...
A mon avis ça veut dire que pour accéder à des posts à grande responsabilité, pouvoir, etc., la personne a besoin du soutien de quelqu'un, souvent sa femme (car souvent c'est les hommes qui ont encore des pists élevés, même si ça évolue ), qui prend soin des affaires quotidiennes ( avec toute une quantité d'employés de l'ombre) . Il a aussi besoin de pouvoir échanger avec quelqu'un, dialoguer et souvent la personne qui est le plus intime avec lui, qui va le conseiller et forcément l'influencer.
Voilà mon avis, bonne journée
Parce que plus rares sont les femmes à atteindre des hauts posts ou à être reconnues dans l'histoire...même si elles sont nombreuses.Frénchement pour l'inverse je ne l'ai jamais entendu
Et les femmes très intelligentes elles sont ou ?Pare que dans certains cas, seulement les femmes très intelligentes, arrivent à voir le potentiel de leur mari et les pousser à progresser malgré les embûches qui donneraient parfois envie de tout arrêter. Elles sont patientes et donnent du soutien et même de l'aide de toute sorte.
Un peu partout. Mais elles sont attirées par des hommes intelligents aussi lolEt les femmes très intelligentes elles sont ou ?
je te dit la vérité à l'heure daujourdui que ce soit homme ou femme je ne pense pas qu'il reste beaucoup de personnes intelligent, y'aurait pas tout ce qui se passe tout ces divorce etcUn peu partout. Mais elles sont attirées par des hommes intelligents aussi lol
Ça court peut être pas les rues mais ça existe vraiment.je te dit la vérité à l'heure daujourdui que ce soit homme ou femme je ne pense pas qu'il reste beaucoup de personnes intelligent, y'aurait pas tout ce qui se passe tout ces divorce etc