Derrière chaque grand homme se cache une femme

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis pas vraiment d'accord avec cette citation.
Le succès d'un homme ne provient que de lui tout comme ses mauvaises actions ne proviennent que de lui.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
mais pourquoi???
Je me moque pas perso, tu fais rire dans ta façon de poser les questions...
Je pense que ça vaut pour l'inverse aussi...

A mon avis ça veut dire que pour accéder à des posts à grande responsabilité, pouvoir, etc., la personne a besoin du soutien de quelqu'un, souvent sa femme (car souvent c'est les hommes qui ont encore des pists élevés, même si ça évolue ), qui prend soin des affaires quotidiennes ( avec toute une quantité d'employés de l'ombre) . Il a aussi besoin de pouvoir échanger avec quelqu'un, dialoguer et souvent la personne qui est le plus intime avec lui, qui va le conseiller et forcément l'influencer.
Voilà mon avis, bonne journée
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je me moque pas perso, tu fais rire dans ta façon de poser les questions...
Je pense que ça vaut pour l'inverse aussi...

A mon avis ça veut dire que pour accéder à des posts à grande responsabilité, pouvoir, etc., la personne a besoin du soutien de quelqu'un, souvent sa femme (car souvent c'est les hommes qui ont encore des pists élevés, même si ça évolue ), qui prend soin des affaires quotidiennes ( avec toute une quantité d'employés de l'ombre) . Il a aussi besoin de pouvoir échanger avec quelqu'un, dialoguer et souvent la personne qui est le plus intime avec lui, qui va le conseiller et forcément l'influencer.
Voilà mon avis, bonne journée
Frénchement pour l'inverse je ne l'ai jamais entendu
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Frénchement pour l'inverse je ne l'ai jamais entendu
Parce que plus rares sont les femmes à atteindre des hauts posts ou à être reconnues dans l'histoire...même si elles sont nombreuses.
Mère Theresa était bonne soeur...je vais te trouver des femmes qui ont marqué l'histoire...par exemple Angela Merkel, est-elle mariée ?
A toi de faire des recherches...
Les femmes du prophète SWS par exemple en sont un bon exemple
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pare que dans certains cas, seulement les femmes très intelligentes, arrivent à voir le potentiel de leur mari et les pousser à progresser malgré les embûches qui donneraient parfois envie de tout arrêter. Elles sont patientes et donnent du soutien et même de l'aide de toute sorte.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Pare que dans certains cas, seulement les femmes très intelligentes, arrivent à voir le potentiel de leur mari et les pousser à progresser malgré les embûches qui donneraient parfois envie de tout arrêter. Elles sont patientes et donnent du soutien et même de l'aide de toute sorte.
Et les femmes très intelligentes elles sont ou ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Derrière chaque grand homme se cache une femme

pourquoi pas se cache une grande femme? :prudent:

c'est encore de la discrimination ça....y'a que l'homme qui peut être grand?

qui a pondu encore cette citation merdi.k :claque:
 
A

AncienMebre

Non connecté
Un peu partout. Mais elles sont attirées par des hommes intelligents aussi lol
je te dit la vérité à l'heure daujourdui que ce soit homme ou femme je ne pense pas qu'il reste beaucoup de personnes intelligent, y'aurait pas tout ce qui se passe tout ces divorce etc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Récemment, lors d’un déplacement à Atlanta, les Obama avaient décidé d’aller diner dans un petit restaurant que Michelle Obama fréquentait dans sa jeunesse. A la fin du repas, le propriétaire a fait passer un message à Michelle Obama lui demandant s’il pouvait lui parler en privé.

La « First Lady » est donc allé voir ce que le propriétaire lui voulait. Quand elle est revenue, Barack Obama lui a demandé: « Qu’est ce qu’il avait à te dire, cet homme là ? »

Michelle Obama a répondu qu’il voulait simplement la saluer et lui dire que, à l’époque où elle venait manger ici dans sa jeunesse, lui travaillait aux cuisines et qu’il était totalement amoureux d’elle, mais n’avait jamais osé lui adresser la parole.

Obama a répondu: « Tu vois, si tu avais épousé ce type, aujourd’hui tu serais la patronne de ce super restaurant ».


Michelle a répondu: « Non, si j’avais épousé ce type, aujourd’hui ce type serait président des Etats-unis. »


😅
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ben oui,,,,
on peut prendre un exemple,,,, Brigitte est derrière son Macron,,,, c'est elle qui le conseille, met un frein dans ses "dérives",,,, comme principalement les femmes le font pour leur maris,,,
Seulement voilà,,,, fatalité,,, ou pas ? elle resterons toujours une ombre,,,, transparente,,,,
Bon ben,,,, heureusement ca bouge,, la femme se met et ose se mettre en avant,,,, et d'imposer son opinion...
 

Pièces jointes

  • curry.jpg
    curry.jpg
    88.1 KB · Affichages: 1
Haut