Se marier a une des soeurs de @alicemoitronkil c'est comme se marier a une des soeurs du Roi M6.
Sauf si tu cherches Les problemes.
Rien que des problemes.
Ma femme est d'origine Norvege.
Aucun probleme depuis 20 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se marier a une des soeurs de @alicemoitronkil c'est comme se marier a une des soeurs du Roi M6.
Sauf si tu cherches Les problemes.
Rien que des problemes.
Ma femme est d'origine Norvege.
Aucun probleme depuis 20 ans.
@alicemoitronkil vient du meme ville que moi en USA.Tu as raison, c'est qd même mieux de vivre avec une femme sans problème. En plus @alicemoitronkil viendra squatter chez toi![]()
Debar rassek ma3a@alicemoitronkil vient du meme ville que moi en USA.
Je le taquine pas plus.
Sure et certain sa soeur est Belle.
Et Alors.
J'ai jamais touche sa soeur.
Jamais.
Et à Oran et Alger?1. Aucune difficulté pour trouver une prostituée et le le choix dépend juste du porte-monnaie.
2. Hors sujet.
Mssati o m9ate3 lwra9@alicemoitronkil vient du meme ville que moi en USA.
Je le taquine pas plus.
Sure et certain sa soeur est Belle.
Et Alors.
J'ai jamais touche sa soeur.
Jamais.
Pourquoi cette question?, La concurrence est rude à Marrakech et tu veux changer pour aller se prostituer à Oran ou Alger.Et à Oran et Alger?
Monsieur ou madame je t'invites à parler avec respect. Si non je peux te l'apprendre tu as l'air d'être mal éduqué !Mssati o m9ate3 lwra9
Ça te rend plus attachant.
Pourquoi cette question?, La concurrence est rude à Marrakech et tu veux changer pour aller se prostituer à Oran ou Alger.
Désolé je n'ai aucune idée. Mdrr
Tu en as sûrement, qui cherche trouve.
Une fois le Maroc re-ouvre l'hopitale psychiatrist BOUYA OMARMssati o m9ate3 lwra9
Ça te rend plus attachant.
Mes excusesMonsieur ou madame je t'invites à parler avec respect. Si non je peux te l'apprendre tu as l'air d'être mal éduqué !
D'ailleurs Chebba @NoWay, tu me fais un raï sur vocaroo quand tu veux...![]()
C'est déjà beaucoup, et ça arrive droit au cœur ma Chebba.Rani wajdalek wahed disk jdid wassmo ngoulek, tayeh kter men nayed o nayed trèèès fatigué.
Quand je serai plus en forme InshaAllah
![]()