Moi inclu dans la listeJ’accepte slmt si tu te joins à nous![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi inclu dans la listeJ’accepte slmt si tu te joins à nous![]()
@alicemoitronkil est pas Mon Frere ou beau Frere.
1. Aucune difficulté pour trouver une prostituée et le le choix dépend juste du porte-monnaie.La vérité est donc Marrakech est une ville de débauche.
Toi aussi tu vis dans la ville de la Vertu?
Sont pas Marocaines comme nous.Non, contrairement à eux, c'est une fille qui déteste le Maroc
Il se dirigent aussi à Paris, Londres ou Zurich et personne ne dit que ces villes sont des villes de débauche.
Donc tu les cherches, cool.
Si, on est en plein dans le sujet, donc tu vis dans une ville de débauche mais ça ne te dérange pas tant que c'est pas Marrakech.
Et la vie continue.Sont pas Marocaines comme nous.
Mais pourquoi ils se cachent.
On a rien a cacher..
Kolna Mgharba.
exactement! j'en connais même qui vivent en algérie et vont en vancance au maroc ! l'intelligent qui a la culture en plus le sait!Beaucoup d'Algériens aiment le Maroc.
J'en connais même qui ne vont maintenant qu'au Maroc pour leurs vacances.
bien sur marhbabihoum tout comme nous on est les bienvenus en algérie, perso j'ai toujours était bien reçue avec des marhaba ect... dans l'aéroport comme dans la société algérienne il y a aucune différence avec le peuple marocain, ce que je trouve là dans la relation humaine je le trouve aussi la bas donc pas de généralisition s'il vo pléIls sont les bienvenus pour ceux qui aiment le Maroc.
non pas plus c'est pareilDe fait je trouve les algériens plus authentiques dans leurs relations avec les autres (de mon point de vue).
Je sais tres Bien.Beaucoup d'Algériens aiment le Maroc.
Ils sont les bienvenus pour ceux qui aiment le Maroc.
De fait je trouve les algériens plus authentiques dans leurs relations avec les autres (de mon point de vue).
tu sais très bien que je n'ai jamais travaillé pour un gouvernement.. je travaille pour moi même depuis des années@alicemoitronkil est pas Mon Frere ou beau Frere.
Je suis Rebel contre le Gvt
Lui travail pour le Gvt.
Grande difference.
Fuck him.
yes i do... lets find outReport all you want.
Do u think i give fuck.
Non mais y en a qui le sont vraiment (ou alors qui ... Blach khlini sa9ta hssen mdr)!Awili je ne parlais pas de toi, je parlais de ces gens qui font ça puis pensent qu'on sera contents de se marier avec ou faire éclater des youyous quand nos enfants vont s'allier à ce type de familles.
On nous prend vraiment pour des masochistes. Ce que je vais dire est "super cliché" mais mon propre oncle est marié à une algérienne, deux cousines à mon père sont mariées à des algériens et une vit carrément là-bas depuis 40 ou 50 ans carrément, je ne l'ai jamais vue de ma vie. Donc pour notre famille, c'est vraiment peace and love, pas de soucis sauf que ces gens sont respectables et ne disent pas ce genre de konneries.
J'ai grandi en regardant ce principe en application: tu es correct et musulman, ça ira. Tu n'es pas correct et/ou tu n'es pas musulman, ça ira "un peu mal".
Et si on veut rester dans les pays arabes avant même le Maroc il y a les libanaises , les Egyptiennes , les syriennes , et les algériennes en Syrie et...Il se dirigent aussi à Paris, Londres ou Zurich et personne ne dit que ces villes sont des villes de débauche.
En plus des masochistes, il y a ceux qui font l'erreur (je le faisais aussi) de croire que l'autre s'intéresse réellement à une critique constructive, ils ne veulent pas ça, ils sont là juste pour manger du pop corn et se foutre de notre gueule en se permettant à juger siadhoum les marocains.
Maintenant je discute les soucis du Maroc avec les marocains ou les gens qui ont un vrai intérêt pour le Maroc et qui l'ont prouvé plusieurs fois. Pour les autres? L3am zin o 3acha l malik !![]()
Bah comme toutes les villes, il y a des vices. Tanger, Casa, n'en sont pas exempts. Tant qu'à faire, dit tout de suite que le Maroc est un pays de débauche. Suivant cette logique et quitte à faire des généralités.Pourquoi tout de suite Kaboul? Tu n'as pas d'autres choix humainement acceptable?
La plupart des khaliji se dirigent vers Marrakech quand ils sont en rût, la plus part des scandales des khalijis se passent également dans cette ville
. Quand ils se font arrêter en flagrant délit, souvent les filles payent les pots cassés et les khalijis sortent leur dollars et ils s'envolent librement chez eux.
Mais si tu dis la vérité comme @NikaTamiya tu risques comme cette dame d'être poursuivi devant un tribunal.
Regarde la pièce jointe 295071
C'est la où tu fais erreur !Beaucoup d'Algériens aiment le Maroc.
Ils sont les bienvenus pour ceux qui aiment le Maroc.
De fait je trouve les algériens plus authentiques dans leurs relations avec les autres (de mon point de vue).
Je parle de ce que je connais et de ce que j'ai lu assez souvent sur les scandales de la ville de MarrakechBah comme toutes les villes, il y a des vices. Tanger, Casa, n'en sont pas exempts. Tant qu'à faire, dit tout de suite que le Maroc est un pays de débauche. Suivant cette logique et quitte à faire des généralités.
Pas que !!Non, contrairement à eux, c'est une fille qui déteste le Maroc
@alicemoitronkil est pas Mon Frere ou beau Frere.
Je suis Rebel contre le Gvt
Lui travail pour le Gvt.
Grande difference.
Fuck him.
Elle a juste réduit une ville et ses habitants à la prostitution… mais tranquil ha ?@NikaTamiya a le droit de s exprimé elle l'a rien dit de blessant , en plus elle la juste parler d une seule ville , c est pas comme les rappeurs qui insulte les marocaine de prostituées en visant tout le Maroc , en plus elle c exprime en tant que marocaine
Parle des problèmes de prostitution de ton pays avant de parler pour rienApparemment, j’ai pas le droit de critiquer le Maroc pcq j’ai des origines algériennes. Je sais qu’elle est à cran à cause des tensions politiques entre le Maroc et l’Algerie à cause du Sahara mais bon à croire que c’est moi qui est derrière le Polisario lol.
Ben en fait si, tu les vises en disant que c’est une ville de débauche…Mouais pas du tout convaincue, c’est pas les beurettes made in France et les wesh wesh qui alimentent la débauche à Marrakech. A un moment, il faut peut être accepter ce qu’il s’y passe.
Non, je les ai pas imputé au Marrakchi car je ne vises pas la population locale dans mes propos.
Mais bon, fin de l’histoire, je vais pas m'éterniser sur une triste réalité.
J’ai même lu que Marrakech était comme la Thaïlande.Elle ne fait que répéter bêtement ce qu'elle lit sur certains forums et certaines pages sur les réseaux sociaux .
T’as raison… c’est vrai que les habitants de la ville ne savent pas de quoi ils parlentMême pas, je ne donnes aucun credit aux forums et aux réseaux sociaux mais bon, la vérité pique. Restez dans votre déni ça ne changera rien à ce qu’il s’y passe.
Et si tu essayais de ne pas la chercher ?1. Aucune difficulté pour trouver une prostituée et le le choix dépend juste du porte-monnaie.
2. Hors sujet.
Pas du tout… mais alors pas du toutTrès bien.
Pour avoir visiter les 3 villes que tu as cité, en les comparent à Marrakech, se sont des petites joueuses.
Marrakech lkhayr moujoud tbarkellah![]()
C'est la où tu fais erreur !
Bcp y vont oui ! Kiff oui encore et sont reçus comme de.la'famille même dans certains cas
Et reviennent ensuite raconter qu'ils ont vu des "Roms" .aka des gens qui travaillent noblement pour nourrir leur famille CHEZ EUX aya3ibadlah et ils appellent ça des" roms de.feux rouges"
Les plus tordus feront ses déclarations devant des Marocaines pensant que ça va passer crème et rigoler avec eux ! Les plus hypocrites garderons ça entre eux !!
En fait @Mounia75019 elle avait trop tapé sur de l'algérien alors elle se rattrape à fond dernièrement!![]()
![]()
En fait c'est cela qui m'étonne, tu as des bordels, prostituées partouuuut dans le monde, je ne comprends même pas pourquoi le Maroc ne doit pas en avoir, comme si ça a été inventé et patenté chez nous.
On me parle de khaliji par-ci khaliji par-là... les khalijis qu'on méprise tant font également du business au Maroc, on aidé beaucoup de familles , emploient correctement beaucoup de marocains au Maroc, ils ont fait des dons plusieurs fois... za3ma pourquoi on ne mentionne jamais cela. Du côté de Ouarzazate, il y a même un superbe refuge pour les aigles (ils aiment ces bestioles lol) , très grand et bien équipé . La centrale Nour est également un investissement par eux, ils investissent dans du bon immobilier de luxe à rabat, au Morocco mall (également avec un investissement du khaleej), za3ma tout ça et on ne retient que les prostituées!? C'est un peu comme si on ne retient rien des khaleejis ) Paris que leurs rencontres avec les prostituées françaises lol.
P'tain non mais c'est quoi ce masochisme qu'on a, je n'ai jamais compris cela.
Merci pour le conseil.Et si tu essayais de ne pas la chercher ?
Vivre ta vie normalement par ex
la question de @FemmeDeLaiYi netair absolument pas HS
C’est justement car les marocains dénoncent et en parle facilement (peut être trop des fois) que certains en profitent pour déblatérer.Les khalijis sous prétexte que certains d'entre eux font des investissements ils ont le droits de profiter de la misère des femmes et même des mineurs ?
Merci pour le conseil.
He fais de mon mieux pour vivre le plus normalement possible, ça me fait juste la peine quand je bois un coup tranquillement, je le fais aborder directement sans rien demander ni faire un signe ou même regarder.
Et le pire quand tu remarque une mineur parmi ces filles qui cherchent un client.
Pour te dire, ce n'est pas la prostitution qui me dérange, ce sont les dérives, quand cela touche des mineurs, quand on exploite la misère des gens pour assouvir ces pulsions bestiales, quand l'Etat instrumentalise la prostitition... quand les gens du vertu qui donnent des leçons et ce sont ce sont les plus grands consomateurs comme les khalijis.
Ça reste un sujet tabou mais il n'est pas interdit d'en parler.
Quand j ai mal parler des algériens c était pour rigolé mais je suis allée trop loin j ai eu honte ,En fait @Mounia75019 elle avait trop tapé sur de l'algérien alors elle se rattrape à fond dernièrement!![]()
![]()
En fait c'est cela qui m'étonne, tu as des bordels, prostituées partouuuut dans le monde, je ne comprends même pas pourquoi le Maroc ne doit pas en avoir, comme si ça a été inventé et patenté chez nous.
On me parle de khaliji par-ci khaliji par-là... les khalijis qu'on méprise tant font également du business au Maroc, on aidé beaucoup de familles , emploient correctement beaucoup de marocains au Maroc, ils ont fait des dons plusieurs fois... za3ma pourquoi on ne mentionne jamais cela. Du côté de Ouarzazate, il y a même un superbe refuge pour les aigles (ils aiment ces bestioles lol) , très grand et bien équipé . La centrale Nour est également un investissement par eux, ils investissent dans du bon immobilier de luxe à rabat, au Morocco mall (également avec un investissement du khaleej), za3ma tout ça et on ne retient que les prostituées!? C'est un peu comme si on ne retient rien des khaleejis ) Paris que leurs rencontres avec les prostituées françaises lol.
P'tain non mais c'est quoi ce masochisme qu'on a, je n'ai jamais compris cela.
Ah j’ai pas lu ce que tu as dit sur eux.Quand j ai mal parler des algériens c était pour rigolé mais je suis allée trop loin j ai eu honte ,
Je sais que ya de la prostitution partout dans le monde , mais la critiquer alors que elle na rien dit de mal ça se fait pas
@NowHereMan , mon boss n'est pas khaleeji!![]()
C’est justement car les marocains dénoncent et en parle facilement (peut être trop des fois) que certains en profitent pour déblatérer.
tu crois vraiment qu’on est d’accord avec ce que tu dis sur les mineurs?
Mais en quoi dire qu’une ville comme Marrakech a pour identité « la débauche » fait avancer le chmilblik ?
Sinon, ce que tu racontes est présent dans tout le pays… ça ne concerne pas que Marrakech.