Des Algériens brandissent la menace d'un exode massif vers le Maroc

Beaucoup d'Algériens aiment le Maroc.
J'en connais même qui ne vont maintenant qu'au Maroc pour leurs vacances.
Ils sont les bienvenus pour ceux qui aiment le Maroc.
De fait je trouve les algériens plus authentiques dans leurs relations avec les autres (de mon point de vue).

exactement! j'en connais même qui vivent en algérie et vont en vancance au maroc ! l'intelligent qui a la culture en plus le sait!
chez les marocains certains éprouvent de la haine envers leur propre pays et il y en a sur ce forum qui se cache derrière la critique seulemnt quand on critique son pays dans le sens ou on veut l'amélioré c'est pas avec des mots de haine comme le font certains et surtout qu'ils interviennent jamais dans la bonne critique
comme dirait @Southpaw fuck !!! 😂
bien sur marhbabihoum tout comme nous on est les bienvenus en algérie, perso j'ai toujours était bien reçue avec des marhaba ect... dans l'aéroport comme dans la société algérienne il y a aucune différence avec le peuple marocain, ce que je trouve là dans la relation humaine je le trouve aussi la bas donc pas de généralisition s'il vo plé
De fait je trouve les algériens plus authentiques dans leurs relations avec les autres (de mon point de vue).
non pas plus c'est pareil

Je sais tres Bien.
Mais je parle du Gvt et pas le people Algerien qui sont mes amis et mes freres.
Je connais tres Bien.

Awili je ne parlais pas de toi, je parlais de ces gens qui font ça puis pensent qu'on sera contents de se marier avec ou faire éclater des youyous quand nos enfants vont s'allier à ce type de familles.

On nous prend vraiment pour des masochistes. Ce que je vais dire est "super cliché" mais mon propre oncle est marié à une algérienne, deux cousines à mon père sont mariées à des algériens et une vit carrément là-bas depuis 40 ou 50 ans carrément, je ne l'ai jamais vue de ma vie. Donc pour notre famille, c'est vraiment peace and love, pas de soucis sauf que ces gens sont respectables et ne disent pas ce genre de konneries.

J'ai grandi en regardant ce principe en application: tu es correct et musulman, ça ira. Tu n'es pas correct et/ou tu n'es pas musulman, ça ira "un peu mal".
Non mais y en a qui le sont vraiment (ou alors qui ... Blach khlini sa9ta hssen mdr)!

Ça n'aide pas l'autre à comprendre les limites ... pensant à tort qu'on est une majorité à accepter leur effraction sous divers formes.

Il se dirigent aussi à Paris, Londres ou Zurich et personne ne dit que ces villes sont des villes de débauche.
Et si on veut rester dans les pays arabes avant même le Maroc il y a les libanaises , les Egyptiennes , les syriennes , et les algériennes en Syrie et...
Sont elles traitées de ***** les premiers sous chiens venus elles aussi ?? Allons allons !

En plus des masochistes, il y a ceux qui font l'erreur (je le faisais aussi) de croire que l'autre s'intéresse réellement à une critique constructive, ils ne veulent pas ça, ils sont là juste pour manger du pop corn et se foutre de notre gueule en se permettant à juger siadhoum les marocains.

Maintenant je discute les soucis du Maroc avec les marocains ou les gens qui ont un vrai intérêt pour le Maroc et qui l'ont prouvé plusieurs fois. Pour les autres? L3am zin o 3acha l malik ! 😂😂😂

Exactement j'allais l'écrire aussi je te jure 😍
Sujette de mon Roi et quitte à l'être esclave soumise même de mes.freres du système interne plutôt que celle de mes cousins
Ana khouya 3la ben 3ami , ona o bna3mi 3la lbarabni
Exceptions quand ces deux là n'ont pas.compris qunils étaient des idiots utiles ou des dindons de 'a farce hahaha

Pourquoi tout de suite Kaboul? Tu n'as pas d'autres choix humainement acceptable?

La plupart des khaliji se dirigent vers Marrakech quand ils sont en rût, la plus part des scandales des khalijis se passent également dans cette ville

. Quand ils se font arrêter en flagrant délit, souvent les filles payent les pots cassés et les khalijis sortent leur dollars et ils s'envolent librement chez eux.

Mais si tu dis la vérité comme @NikaTamiya tu risques comme cette dame d'être poursuivi devant un tribunal.

Regarde la pièce jointe 295071
Bah comme toutes les villes, il y a des vices. Tanger, Casa, n'en sont pas exempts. Tant qu'à faire, dit tout de suite que le Maroc est un pays de débauche. Suivant cette logique et quitte à faire des généralités.

C'est la où tu fais erreur !
Bcp y vont oui ! Kiff oui encore et sont reçus comme de.la'famille même dans certains cas

Et reviennent ensuite raconter qu'ils ont vu des "Roms" .aka des gens qui travaillent noblement pour nourrir leur famille CHEZ EUX aya3ibadlah et ils appellent ça des" roms de.feux rouges"
Les plus tordus feront ses déclarations devant des Marocaines pensant que ça va passer crème et rigoler avec eux ! Les plus hypocrites garderons ça entre eux !!

Dernière édition:
Bah comme toutes les villes, il y a des vices. Tanger, Casa, n'en sont pas exempts. Tant qu'à faire, dit tout de suite que le Maroc est un pays de débauche. Suivant cette logique et quitte à faire des généralités.
Je parle de ce que je connais et de ce que j'ai lu assez souvent sur les scandales de la ville de Marrakech

Mais si ça te fait plaisir de parler à ma place je te donne mon mot passe.

@NikaTamiya a le droit de s exprimé elle l'a rien dit de blessant , en plus elle la juste parler d une seule ville , c est pas comme les rappeurs qui insulte les marocaine de prostituées en visant tout le Maroc , en plus elle c exprime en tant que marocaine
Elle a juste réduit une ville et ses habitants à la prostitution… mais tranquil ha ?

Dites direct que les marrakchis sont des puputes… on dira rien

Apparemment, j’ai pas le droit de critiquer le Maroc pcq j’ai des origines algériennes. Je sais qu’elle est à cran à cause des tensions politiques entre le Maroc et l’Algerie à cause du Sahara mais bon à croire que c’est moi qui est derrière le Polisario lol.
Parle des problèmes de prostitution de ton pays avant de parler pour rien

vous avez vraiment pas honte d’insulter les gens sur leur pays et après faire les gens outré quand certains se donnent la peine de vous répondre poliment…

Mouais pas du tout convaincue, c’est pas les beurettes made in France et les wesh wesh qui alimentent la débauche à Marrakech. A un moment, il faut peut être accepter ce qu’il s’y passe.

Non, je les ai pas imputé au Marrakchi car je ne vises pas la population locale dans mes propos.

Mais bon, fin de l’histoire, je vais pas m'éterniser sur une triste réalité.
Ben en fait si, tu les vises en disant que c’est une ville de débauche…
Il y vivent nan ?

C’est quoi une ville de vertu ? Oran ?

Nan mais même… @FemmeDeLaiYi a raison
Si la prostitution en Belgique te dérange pas…
pourquoi tu insultes les marrakchis alors qu’ils vivent juste dans une ville où on trouve ce que tu vois dans ta ville aussi ?
Ça te dérange tant que ça ?

j’ai vécu presque 1 an à Marrakech.. et les prostituées j’en ai pas vu tant que ça (car je ne les cherche pas et je ne vais pas la où elles sont)…
je ne défends pas la prostitution mais sérieux…
@Mounia75019 toujours là pour casser du sucre sur le Maroc toi lol

Je ne cherche pas à te convaincre, personne oblige personne à aller ou aimer Marrakech lol

À Genève aussi on en voit dans tout les coins.
J’ai pourtant jamais entendu que Genève était une ville de débauche.
Personne ne réduit Genève ni Dubaï ou autres villes à ça… c’est ridicule.

Très bien.
Pour avoir visiter les 3 villes que tu as cité, en les comparent à Marrakech, se sont des petites joueuses.:D

Marrakech lkhayr moujoud tbarkellah :D
Pas du tout… mais alors pas du tout

ces villes n’ont rien à envier à Marrakech à ce niveau là

elles sont juste un peu trop cher pour toi, mais le taff est le même 😆

C'est la où tu fais erreur !
Bcp y vont oui ! Kiff oui encore et sont reçus comme de.la'famille même dans certains cas

Et reviennent ensuite raconter qu'ils ont vu des "Roms" .aka des gens qui travaillent noblement pour nourrir leur famille CHEZ EUX aya3ibadlah et ils appellent ça des" roms de.feux rouges"
Les plus tordus feront ses déclarations devant des Marocaines pensant que ça va passer crème et rigoler avec eux ! Les plus hypocrites garderons ça entre eux !!

J’en connais une qui a acheté un appart cet été au Maroc.
une fille qui dit haut et fort qu’elle fait croire à ses clients qu’elle est marocaine car ça attire plus.

En voyant ma tête face à toutes ces infos (elle m’a quand même dit dans le plus grand des calme qu’elle tapinait mdrrr)… elle m’a dit
« Mais Intissar t’as l’air choqué, mais tu sais j’adore le Maroc »
Mais oui, je dis toujours que je suis une Maroc…. 🤦🏻‍♀️

En fait @Mounia75019 elle avait trop tapé sur de l'algérien alors elle se rattrape à fond dernièrement! :D :D :D

En fait c'est cela qui m'étonne, tu as des bordels, prostituées partouuuut dans le monde, je ne comprends même pas pourquoi le Maroc ne doit pas en avoir, comme si ça a été inventé et patenté chez nous.

On me parle de khaliji par-ci khaliji par-là... les khalijis qu'on méprise tant font également du business au Maroc, on aidé beaucoup de familles , emploient correctement beaucoup de marocains au Maroc, ils ont fait des dons plusieurs fois... za3ma pourquoi on ne mentionne jamais cela. Du côté de Ouarzazate, il y a même un superbe refuge pour les aigles (ils aiment ces bestioles lol) , très grand et bien équipé . La centrale Nour est également un investissement par eux, ils investissent dans du bon immobilier de luxe à rabat, au Morocco mall (également avec un investissement du khaleej), za3ma tout ça et on ne retient que les prostituées!? C'est un peu comme si on ne retient rien des khaleejis ) Paris que leurs rencontres avec les prostituées françaises lol.

P'tain non mais c'est quoi ce masochisme qu'on a, je n'ai jamais compris cela.

Les khalijis sous prétexte que certains d'entre eux font des investissements ils ont le droits de profiter de la misère des femmes et même des mineurs ?

Et si tu essayais de ne pas la chercher ?
Vivre ta vie normalement par ex

la question de @FemmeDeLaiYi netair absolument pas HS
Merci pour le conseil.
He fais de mon mieux pour vivre le plus normalement possible, ça me fait juste la peine quand je bois un coup tranquillement, je le fais aborder directement sans rien demander ni faire un signe ou même regarder.

Et le pire quand tu remarque une mineur parmi ces filles qui cherchent un client.

Pour te dire, ce n'est pas la prostitution qui me dérange, ce sont les dérives, quand cela touche des mineurs, quand on exploite la misère des gens pour assouvir ces pulsions bestiales, quand l'Etat instrumentalise la prostitition... quand les gens du vertu qui donnent des leçons et ce sont ce sont les plus grands consomateurs comme les khalijis.

Ça reste un sujet tabou mais il n'est pas interdit d'en parler.

Les khalijis sous prétexte que certains d'entre eux font des investissements ils ont le droits de profiter de la misère des femmes et même des mineurs ?

Merci pour le conseil.
He fais de mon mieux pour vivre le plus normalement possible, ça me fait juste la peine quand je bois un coup tranquillement, je le fais aborder directement sans rien demander ni faire un signe ou même regarder.

Et le pire quand tu remarque une mineur parmi ces filles qui cherchent un client.

Pour te dire, ce n'est pas la prostitution qui me dérange, ce sont les dérives, quand cela touche des mineurs, quand on exploite la misère des gens pour assouvir ces pulsions bestiales, quand l'Etat instrumentalise la prostitition... quand les gens du vertu qui donnent des leçons et ce sont ce sont les plus grands consomateurs comme les khalijis.

Ça reste un sujet tabou mais il n'est pas interdit d'en parler.
C’est justement car les marocains dénoncent et en parle facilement (peut être trop des fois) que certains en profitent pour déblatérer.

tu crois vraiment qu’on est d’accord avec ce que tu dis sur les mineurs?
Mais en quoi dire qu’une ville comme Marrakech a pour identité « la débauche » fait avancer le chmilblik ?

Sinon, ce que tu racontes est présent dans tout le pays… ça ne concerne pas que Marrakech.

En fait @Mounia75019 elle avait trop tapé sur de l'algérien alors elle se rattrape à fond dernièrement! :D :D :D

En fait c'est cela qui m'étonne, tu as des bordels, prostituées partouuuut dans le monde, je ne comprends même pas pourquoi le Maroc ne doit pas en avoir, comme si ça a été inventé et patenté chez nous.

On me parle de khaliji par-ci khaliji par-là... les khalijis qu'on méprise tant font également du business au Maroc, on aidé beaucoup de familles , emploient correctement beaucoup de marocains au Maroc, ils ont fait des dons plusieurs fois... za3ma pourquoi on ne mentionne jamais cela. Du côté de Ouarzazate, il y a même un superbe refuge pour les aigles (ils aiment ces bestioles lol) , très grand et bien équipé . La centrale Nour est également un investissement par eux, ils investissent dans du bon immobilier de luxe à rabat, au Morocco mall (également avec un investissement du khaleej), za3ma tout ça et on ne retient que les prostituées!? C'est un peu comme si on ne retient rien des khaleejis ) Paris que leurs rencontres avec les prostituées françaises lol.

P'tain non mais c'est quoi ce masochisme qu'on a, je n'ai jamais compris cela.
Quand j ai mal parler des algériens c était pour rigolé mais je suis allée trop loin j ai eu honte ,
Je sais que ya de la prostitution partout dans le monde , mais la critiquer alors que elle na rien dit de mal ça se fait pas

Quand j ai mal parler des algériens c était pour rigolé mais je suis allée trop loin j ai eu honte ,
Je sais que ya de la prostitution partout dans le monde , mais la critiquer alors que elle na rien dit de mal ça se fait pas
Ah j’ai pas lu ce que tu as dit sur eux.

en fait… tu te laches sur tout le monde toi.
Enfin les marocains et algériens mdrrrrr
Y’a que les tunisiens qui trouvent grâce à tes yeux c’est ça ? 😆

@NowHereMan , mon boss n'est pas khaleeji! :D

Allah nejik menhoum
Tstahli mieux.
:D

Je l'avais sorti une fois à un boss qui ce prenait pour Dieu. Il a commencé à lever le ton suite à une négociation de salaire. Din lkelb croyait que sans lui je ne pourrai plus payer mon électricité.
Genre tu peux partir, je trouverai 15 remplaçants.
Je l'ai pris au mot, trouves juste un seul et tu peux même me licencier car je mérite mieux.

Il est devenu fou,
Je lui ai demandé de se calmer car je ne compte pas en rajouter, " je croyais que je parlais avec une personne intelligente".
La secrétaire nous a séparé
😂

Dernière édition:
C’est justement car les marocains dénoncent et en parle facilement (peut être trop des fois) que certains en profitent pour déblatérer.

tu crois vraiment qu’on est d’accord avec ce que tu dis sur les mineurs?
Mais en quoi dire qu’une ville comme Marrakech a pour identité « la débauche » fait avancer le chmilblik ?

Sinon, ce que tu racontes est présent dans tout le pays… ça ne concerne pas que Marrakech.

Je crois que j'ai assez parlé.
Ce fléau n'attire pas que des "clients" à Marrakech mais des pervers et en plus quand ça touche des mineurs ça me révolte.

Évidemment d'autres villes sont touchées mais pas autant. Par contre il n'est pas rare que ça se termine très mal pour certains pervers.

Dernière édition:
la prostitution est le plus vieux métier du monde, elle est partout, j'ai vu des docs ou la tendance était les étudiantes, j'étais choquée!
quesqui fait que les jeunes se prostitues? parceque aujourd'hui tout est dans le m'a tu vu, chaussures de marque,fringues de marque parfums de marque, botox,makup extension faux ongles toutes veulent vivre une vie de star et les hommes aussi s'y mettent
et ca c'est dans les pays comme la france la belgique l'angleterre state dubaï ect... alors quesque ca va être les pays moins riche comme le maroc,l'algérie,la tunisie, l'égypte ect...

le fléau? c'est le web les gens qui vivent dans les endroits les plus isolés et plus pauvres ont accés au web et voient toutes ces vidéos de gens qui vivent en mode bling bling ca fait rêvé

le maroc reste un pays ouvert d'esprit et tolérant mais certains abusent ils sont sans limite et vont plus loin, le maroc ne peut pas éradiqué la prostitution impossible, mais l'encadré ca c'est possible !

l'encadré surtout pour protégé les mineurs mais ce sera pas chose facile il faut que le roi soit moins laxiste à ce sujet

Retour