Intissarr
VIB
T’es vraiment grave…On peut trouver de la débauche partout mais il y a des villes où celle ci fait partie intégrante de son l’identité. C’est un fait indéniable.
C’estz carrément l’identité de Marrakech

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es vraiment grave…On peut trouver de la débauche partout mais il y a des villes où celle ci fait partie intégrante de son l’identité. C’est un fait indéniable.
Je crois qu'il y a un léger malentendu.Il n'est pas raciste mais visiblement, même s'il l'était, vu les réponses que j'ai lu, je me demande s'il n'a pas tort.
On t'accueille alors que tu viens d'une ville où tu as toute une rue dédiée à la prostitution et les prostituées font le trotoire librement la nuit puis parler de "ville de débauche" est vraiment culotté.
Si ces pères étaient révoltés, ils doivent avoir raison, même moi j'aurais refusé pour mon propre fils (si j'étais mère) qu'il se marie avec une algérienne qui traite en gros son pays de squat à puutes et ses pères d'abrutis racistes alors qu'on prend un mariage avec nous comme une "grande victoire". Juste un rappel: c'est la Turquie et la France qui vous ont baisé, pas le Maroc, donc redirigez votre haine vers les bons endroits.![]()
grave!!! mais je mettrais ma main au feu qu'au fond d'elle elle devait savoir que son mari choisissait les hotel à tepu comme pied à terre et toujours le même pour avoir a disposition les tepus et me suis douté qu'elle détesté cette ville et lui donnait une mauvaise réputation à cause de caSi Marrakech lui donne des boutons, personne l’oblige à y aller surtout…
Il y a plus de prostitution à Bruxelles qu'à Marrakech.
Certainement vu que c’est même légalisé mais on parle du Maroc, je parles du niveau nationale par rapport à d’autres villes, c’est pas Tetouan, c’est pas Nador. Je sais que Bruxelles ressemble à une ville maghrébine , surtout au centre ville au vu de sa population mais c’est tjrs en Europe.
elle est de quelle pays ?Contente-toi de parler de ton pays, tu ne sais rien de la vertu des marrakchis.
heureusement qu y a un soupçon marocain sinon jlui aurais dit d'aller voir ailleursBelgo-algérienne avec un soupçon marocain .![]()
trop tard LOOOOOOOOOOOOOOOLHeureusement pour moi Marrakech, Agadir, et Essaouira sont loin.
La deniere chose que je veux voir c'est des algiriens dans ma region.
Contente-toi de parler de ton pays, tu ne sais rien de la vertu des marrakchis.
Belgo-algérienne avec un soupçon marocain .![]()
Il semble récessif chez elle donc qu'elle aille voir ailleurs.![]()
@NikaTamiya a le droit de s exprimé elle l'a rien dit de blessant , en plus elle la juste parler d une seule ville , c est pas comme les rappeurs qui insulte les marocaine de prostituées en visant tout le Maroc , en plus elle c exprime en tant que marocaine
Il faut pas que elle l oublie que t es marocaine aussi , que t es notre compatrioteApparemment, j’ai pas le droit de critiquer le Maroc pcq j’ai des origines algériennes. Je sais qu’elle est à cran à cause des tensions politiques entre le Maroc et l’Algerie à cause du Sahara mais bon à croire que c’est moi qui est derrière le Polisario lol.
Tu n'as pas le droit d'insulter une ville quand tu vis dans une ville où toute une rue est dédiée à la prostitution et la nuit, les trottoirs de la ville se transforment en marché à prostituée.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Donc ne fais pas ta victime en prenant tes origines algériennes comme prétexte.
Je m'en fous,la personne peut être 100 % marocaine n'a pas à parler ainsi de toute une ville dynamique comme Marrakech où les gens sont de vrais travailleurs.
SalamMarrakech est une ville de débauche. C’est un fait indéniable. Peu importe où je vis, ça changera pas la réalité.
Je me positionne pas en tant que victime, c’est juste une constatation car plusieurs fois qd j’emets une remarque ou une critique on me les renvoie par manque d’argumentation.
franchement tu a un sacré culotApparemment, j’ai pas le droit de critiquer le Maroc pcq j’ai des origines algériennes.
Et ta ville l'est encore plus, Marrakech c'est rien en comparaison.
Marrakech a beaucoup de choses à offrir, que ce soit la ville ou la région. Si tu cherches les prostituées, tant pis pour toi mais ne vient pas parler de "ville de débauche".
Salam
Tu ne connais rien Marrakech est en tout premier pour un Marocain et la je parle de vrai qui connaisse réellement leur vrai culture une ville de nachat et ça seul un Marocain peut comprendre ce que cela veut dire et implique ! Toi tu as la vision de kech qu'on instauré ce tourisme de masse avec son lot de clochard(es) qui on put quitte leur banlieue pour pas cher et se sont pris pour des pachas avec leur maghrébine sauce beurette qui elles michtonneuse à deux sous on contribue à cette réputation de leur crasse avec leur clochard wesh
Bref tu ne connais rien du vrai folklore et tradition du Maroc tu as pris des tares venu d'ailleurs importe par des crasses et tu les as imputé au Marrakchi.
Tu vas niquer ma soeur ? ?Je peux regler ce probleme dans moins de 24 hrs.
T'as 2 choix.
La guerre ou la paix ?
Ton choix.
Si non je vai niquer ta soeur.
Notre Histoire.
Report all you want.Tu vas niquer ma soeur ? ?
Je ne crois pas que tu sois son genre...
You know that if i report this you will be booted for another 15 days..... I will let it go this time because you probably suffer from Down syndrome and i don't want to add more pain to your predicament...
You moronic low life
Et quoi, tu veux que ça devienne Kaboul ? Il y a peut être une certaine permissivité de la part des autorités sur certains points, mais je n'ai jamais vu de prostituées a Marrakech, faut aller les chercher dans les bars j'imagine. Marrakech ne se résume quand même pas à la prostitution, dire que c'est une ville de débauche est super insultant pour ses habitants.Je ne sais pas.
Je ne connais pas brussele
Malheureusement Marrakech reste un lieu de débauche, si seulement ça ne concerne que des adultes tu peux dire c'est comme partout. Mais des enfants à 3ibadllah.
Il était connu que lglaoui prélevait même des taxes et il était surnommé le bordelier de Marrakech.
Quand Abidar a joué dans le film Zine li fik , il n y a aucune d'exagération, des villes de luxe existent et ils sont nombreux, moulant dar ne manque de rien, tout ce qui haram : alcool , drogue ... je ne sais si le khaliji peut conclure une fois drogué et complètement ivre mdrrr.
on va l'appelé idéfixC'est un fait dans ta tête, la réalité est autre chose.
Doublée d'idées stupides... ceux qui sont allés à Marrakech doivent biiiiiiiien les chercher, ces prostituées , rien à voir avec d'autres villes du monde. Tiens j'ai même vu des bordels/vitrines en Wallonie, le seul truc avec du béton et à but "commercial" dans leur commune on dirait qu'elles sont les seules à ramener des taxes aux gens hahahah mais seb7an'Allah personne ne dit "région de débauche" ou quoi que ce soit.
Pourtant je ne dis pas que Paris et Bruxelles sont des villes de débauche, tu as de tout dans toutes les villes donc je trouve cet entêtement haineux, méprisable et qui surtout, faux car elle ment sur toute la ligne et garde la même version car elle n'a pas la décence de reconnaître son erreur.
Pourquoi tout de suite Kaboul? Tu n'as pas d'autres choix humainement acceptable?Et quoi, tu veux que ça devienne Kaboul ? Il y a peut être une certaine permissivité de la part des autorités sur certains points, mais je n'ai jamais vu de prostituées a Marrakech, faut aller les chercher dans les bars j'imagine. Marrakech ne se résume quand même pas à la prostitution, dire que c'est une ville de débauche est super insultant pour ses habitants.
@NikaTamiya est a mettre dans la liste Des maladies mentales.C'est un fait dans ta tête, la réalité est autre chose.
@NikaTamiya est a mettre dans la liste Des maladies mentales.
Avec @alicemoitronkil et @saintjohn
Faut enfermer tous les 3 au prison psychiatriste BOUYA OMAR
Ils ne sont plus des gens coherents.
@NikaTamiya est a mettre dans la liste Des maladies mentales.
Avec @alicemoitronkil et @saintjohn
Faut enfermer tous les 3 au prison psychiatriste BOUYA OMAR
Ils ne sont plus des gens coherents.
C'est un fait dans ta tête, la réalité est autre chose.
Elle ne fait que répéter bêtement ce qu'elle lit sur certains forums et certaines pages sur les réseaux sociaux .
perso quand je visite une ville c'est pour son histoire qu'elle soit nouvelle ou ancienne, à pigale par exemple il y a pratiquement de des sexshops bar de tepu ect et puis il y a le moulin rouge, j'y suis aller plusieurs fois j'adoré ce quartier et aucunement je l'ai identifier à un quartier de tepu ou arrondissement de bordel mais plutot un lieu magique avec une magnifique histoireDoublée d'idées stupides... ceux qui sont allés à Marrakech doivent biiiiiiiien les chercher, ces prostituées , rien à voir avec d'autres villes du monde. Tiens j'ai même vu des bordels/vitrines en Wallonie, le seul truc avec du béton et à but "commercial" dans leur commune on dirait qu'elles sont les seules à ramener des taxes aux gens hahahah mais seb7an'Allah personne ne dit "région de débauche" ou quoi que ce soit.
Pourtant je ne dis pas que Paris et Bruxelles sont des villes de débauche, tu as de tout dans toutes les villes donc je trouve cet entêtement haineux, méprisable et qui surtout, faux car elle ment sur toute la ligne et garde la même version car elle n'a pas la décence de reconnaître son erreur.
What's so special about your sister that got you all mad?Tu vas niquer ma soeur ? ?
Je ne crois pas que tu sois son genre...
You know that if i report this you will be booted for another 15 days..... I will let it go this time because you probably suffer from Down syndrome and i don't want to add more pain to your predicament...
You moronic low life