Des Algériens brandissent la menace d'un exode massif vers le Maroc

c'est vrai! des abrutis existent moi j'ai entendu et de ma belle soeur en plus!!! quand sa fille est tombé amoureuse de mon neveu lol ma belle soeur qui m'a dit beaucoup de sous entendu avant celà s'est exlamé << dzouwedj hihoudi o ma déch mraka>> si tu savais comment à fini sa pauvre fille mesquina! touts les sous entendus qu'elle m'envoyait se réalisés sur ses filles allah y ster

et je sais pas si j'ai raconté l'histoire d'une dame algérienne invité au mariage de ma nièce qu'on connait pas mais on connait sa fille une fille adorable et moi en rigolant je lui balance <<ta fille est charmante si mon fils était pas marié ca aurait mon genre de belle fille>> elle me balance <<quoi?!!!!!! allah y ster ma fille prendra un algérien si non rien>> j'te jure je suis rester bouche bé et c'est pas mon genre et elle en reste pas là, à table elle a tout critiqué le mariage marocain,le repas les invités et leur tenues en disant que les algériens aurait honte de faire un mariage comme celui ci et rabi chahed que j'en rajoute pas bien au contraire je dis pas tout 😂

personne ne lui a rien dit et sa fille m'a dit << je vous avait prévenu c'est vous qui avez insistez>>😂

bref!!! que ce soit marocain ou algérien ou autre je déteste ces gens un coeur de poison et ce sont toujours les enfants qui en payent les conséquences
Purée c'est violent !
Les gens n'ont pas honte !
Et n'ont pas peur de la colère de Dieu.

Il y a plus de prostitution à Bruxelles qu'à Marrakech.
Chez nous, elles sont carrément dans des vitrines et font toute l'avenue Louise tous les soirs et tout Yser Allah y n3al li May 7chem... quand on lui laisse le bénéfice du doute elle vient nous ramener sa konnerie de sale haineuse adapte des blablas de chicha nikamachin...

Pour un abrutit de raciste, c'est un enterrement...

J'ai connu des gens qui disaient tout sauf un Algérien.
Et deux des filles se sont mariées avec des Algériens.
Le père était anéantit.

Il n'est pas raciste mais visiblement, même s'il l'était, vu les réponses que j'ai lu, je me demande s'il n'a pas tort.

On t'accueille alors que tu viens d'une ville où tu as toute une rue dédiée à la prostitution et les prostituées font le trotoire librement la nuit puis parler de "ville de débauche" est vraiment culotté.

Si ces pères étaient révoltés, ils doivent avoir raison, même moi j'aurais refusé pour mon propre fils (si j'étais mère) qu'il se marie avec une algérienne qui traite en gros son pays de squat à puutes et ses pères d'abrutis racistes alors qu'on prend un mariage avec nous comme une "grande victoire". Juste un rappel: c'est la Turquie et la France qui vous ont baisé, pas le Maroc, donc redirigez votre haine vers les bons endroits. :cool:

Chez nous, elles sont carrément dans des vitrines et font toute l'avenue Louise tous les soirs et tous Yser Allah y n3al li May 7chem... quand on lui laisse le bénéfice du doute elle vient nous ramener sa konnerie de sale haineuse adapte des blablas de chicha nikamachin...

Je les ai vu de mes propres yeux quand je sortais de mon job d'étudiante le soir, d'un resto lol, je n'ai jamais vu cela de toute ma vie au Maroc où il faut vraiiiiiment les chercher.

Je les ai vu de mes propres yeux quand je sortait de mon job d'étudiante le soir, d'un resto lol, je n'ai jamais vu cela de toute ma vie au Maroc où il faut vraiiiiiment les chercher.
Yes dès 22h sur l'avenue Louise, tu as les prostituées dites de luxe qui font le trottoir et négocient avec les mecs qui s'arrêtent en bagnole... à Yser, tu as les travestis, rue d'Aerschoot ce ne sont que des vitrines... et le parc royal se transforme en bordel à ciel ouvert le soir (pas de prostitution mais les gens (les gays principalement) y vont pour trouver des plans q) alors bon me parler de Marrakech mais MDR faut les chercher les prostit si tu en veux et si tu en cherches, assume ta soif de débauche hein... moi j'en ai jamais vu à Marrakech!

c'est vrai! des abrutis existent moi j'ai entendu et de ma belle soeur en plus!!! quand sa fille est tombé amoureuse de mon neveu lol ma belle soeur qui m'a dit beaucoup de sous entendu avant celà s'est exlamé << dzouwedj hihoudi o ma déch mraka>> si tu savais comment à fini sa pauvre fille mesquina! touts les sous entendus qu'elle m'envoyait se réalisés sur ses filles allah y ster

et je sais pas si j'ai raconté l'histoire d'une dame algérienne invité au mariage de ma nièce qu'on connait pas mais on connait sa fille une fille adorable et moi en rigolant je lui balance <<ta fille est charmante si mon fils était pas marié ca aurait mon genre de belle fille>> elle me balance <<quoi?!!!!!! allah y ster ma fille prendra un algérien si non rien>> j'te jure je suis rester bouche bé et c'est pas mon genre et elle en reste pas là, à table elle a tout critiqué le mariage marocain,le repas les invités et leur tenues en disant que les algériens aurait honte de faire un mariage comme celui ci et rabi chahed que j'en rajoute pas bien au contraire je dis pas tout 😂

personne ne lui a rien dit et sa fille m'a dit << je vous avait prévenu c'est vous qui avez insistez>>😂

bref!!! que ce soit marocain ou algérien ou autre je déteste ces gens un coeur de poison et ce sont toujours les enfants qui en payent les conséquences

Exactement et on veut qu'on se marie à "ça", lol. :D

Yes dès 22h sur l'avenue Louise, tu as les prostituées dites de luxe qui font le trottoir et négocient avec les mecs qui s'arrêtent en bagnole... à Yser, tu as les travestis, rue d'Aerschoot ce ne sont que des vitrines... et le parc royal se transforme en bordel à ciel ouvert le soir (pas de prostitution mais les gens (les gays principalement) y vont pour trouver des plans q) alors bon me parler de Marrakech mais MDR faut les chercher les prostit si tu en veux et si tu en cherches, assume ta soif de débauche hein... moi j'en ai jamais vu à Marrakech!

Oui, j'avais vu celles de l'Avenue Louise! Elles étaient sur mon trajet de retour et il y en avait partout lol, j'accélerais mes pas car j'avais gardé ce réflexe du Maroc où on risque de te rafler, je ne voulais pas de problème pour rien! 😂😂😂😂

Oui, j'avais vu celles de l'Avenue Louise! Elles étaient sur mon trajet de retour et il y en avait partout lol, j'accélerais mes pas car j'avais gardé ce réflexe du Maroc où on risque de te rafler, je ne voulais pas de problème pour rien! 😂😂😂😂
wallah! Je comprends pas cette obsession pour Marrakech et pour la prostitution, c'est maladif chez certains... Je vis dans une ville où tu as des prostits exposées dans des vitrines comme des objets, qui font le trottoir même quand il fait - 10, sérieux moi je ferais un site web si j'étais prostit lol et j'ai jamais trouvé que ça faisait perdre de la valeur à ma ville ou que je vivais dans une ville de débauche...

Il y a plus de prostitution à Bruxelles qu'à Marrakech.

Je ne sais pas.
Je ne connais pas brussele :D

Malheureusement Marrakech reste un lieu de débauche, si seulement ça ne concerne que des adultes tu peux dire c'est comme partout. Mais des enfants à 3ibadllah.

Il était connu que lglaoui prélevait même des taxes et il était surnommé le bordelier de Marrakech.

Quand Abidar a joué dans le film Zine li fik , il n y a aucune d'exagération, des villes de luxe existent et ils sont nombreux, moulant dar ne manque de rien, tout ce qui haram : alcool , drogue ... je ne sais si le khaliji peut conclure une fois drogué et complètement ivre mdrrr.

wallah! Je comprends pas cette obsession pour Marrakech et pour la prostitution, c'est maladif chez certains... Je vis dans une ville où tu as des prostits exposées dans des vitrines comme des objets, qui font le trottoir même quand il fait - 10, sérieux moi je ferais un site web si j'étais prostit lol et j'ai jamais trouvé que ça faisait perdre de la valeur à ma ville ou que je vivais dans une ville de débauche...

Moi non plus ça ne me dérangeais pas mais j'avais pitié d'elles un peu, je me demandais si certaines d'entre elles est trafiquées ou pas, si elles veulent vraiment ça ou non (bon on dira ça de tous les autres jobs lol), etc. Je n'ai jamais eu à l'esprit que Bruxelles ou "l'occident" est une ville/région de débauche.

Bref la haine est enracinée et il faut vraiment être prudent quand on choisit quelqu'un parmi les "voisins" et bien creuser les conversations familiales, moi perso je ne voudrai pas d'enfants ou de petits-enfants qui vont grandir avec la moitié de leur famille qui les rabaisse et vilifie la moitié de leur ADN, ce n'est pas du racisme mais du bon sens pour moi.

Je ne sais pas.
Je ne connais pas brussele :D

Malheureusement Marrakech reste un lieu de débauche, si seulement ça ne concerne que des adultes tu peux dire c'est comme partout. Mais des enfants à 3ibadllah.

Il était connu que lglaoui prélevait même des taxes et il était surnommé le bordelier de Marrakech.

Quand Abidar a joué dans le film Zine li fik , il n y a aucune d'exagération, des villes de luxe existent et ils sont nombreux, moulant dar ne manque de rien, tout ce qui haram : alcool , drogue ... je ne sais si le khaliji peut conclure une fois drogué et complètement ivre mdrrr.

Le traffic des enfants existe partout dans le monde, je ne comprends pas cette obsession pour le Maroc.

Le problème n'est pas la débauche, c'est l'inexistence d'un système qui arrache ces enfants des parents (et qu'on ne me parle pas de pauvreté snif snif, tu vas stériliser ta race si t'es incapable de nourrir un enfant) cassos . J'ai entendu plusieurs témoignages des USA où ça arrive à des enfants (des proches abusent d'eux impunément, on les mets au trottoir dès 12-13 ans ) mais comme par hasard, personne ne leur tape dessus.

Le traffic des enfants existe partout dans le monde, je ne comprends pas cette obsession pour le Maroc.

C'est ça.
Les injustices, c'est partout.
La pauvreté, c'est partout
La prostitution c'est partout
Le roi belge a même gracié Detroux lol

Circulez il n y a rien à voir.

Critiquer le Maroc, la 7a9ach k drebni nefss. L3am zin howa li khala had lblad lawr.
Nationaliste non👎
Patriotique Oui 💪

C'est ça.
Les injustices, c'est partout.
La pauvreté, c'est partout
La prostitution c'est partout
Le roi belge a même gracié Detroux lol

Circulez il n y a rien à voir.

Critiquer le Maroc, la 7a9ach k drebni nefss. L3am zin howa li khala had lblad lawr.
Nationaliste non👎
Patriotique Oui 💪

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je suis contre l'auto-flagellation, oui il y a ce genre de crime. On fait quoi? Pleurnicher et laisser les toutous des généraux faire leur show car on a un problème? Tu veux que tu sois vu comme un "proxénète pour son propre gamin" par défaut?

Il faut régler l'origine de certains soucis pour faire baisser drastiquement la tendance (car ça reste toujours, qu'on le veuille ou pas, sous une forme ou autre) , pas justifier l'injustifiable: traiter tout un peuple de puutes, leurs pères, de proxénètes et leurs frères, de trafiquants de drogue.

Si on avait une justice et pas corruption, on ne colle pas des procès à des journalistes pour les envoyer en prison.
La plupart ont dénoncer juste des injustices.

Si on avait un certain honneur, on ne laisse pas partir tranquillement des khalijis pris en flagrant délit dans des villes avec des prostituées. On ne laisse pas un khaliji qui a violé une mineur partir chez lui et on emprisonne un journaliste marocain juste parce qu'il est soupçonné.

Lbatel 😭

Si c'est comme ça que tu interprètes mes écrits. J'arrête.

Awili je ne parlais pas de toi, je parlais de ces gens qui font ça puis pensent qu'on sera contents de se marier avec ou faire éclater des youyous quand nos enfants vont s'allier à ce type de familles.

On nous prend vraiment pour des masochistes. Ce que je vais dire est "super cliché" mais mon propre oncle est marié à une algérienne, deux cousines à mon père sont mariées à des algériens et une vit carrément là-bas depuis 40 ou 50 ans carrément, je ne l'ai jamais vue de ma vie. Donc pour notre famille, c'est vraiment peace and love, pas de soucis sauf que ces gens sont respectables et ne disent pas ce genre de konneries.

J'ai grandi en regardant ce principe en application: tu es correct et musulman, ça ira. Tu n'es pas correct et/ou tu n'es pas musulman, ça ira "un peu mal".

Su on avait des vraies écoles il n y aura pas autant d'école privé et les responsables envoient leurs enfants étudier aux même écoles avec wlad cha3b.

Comment veux tu que plutard ces gens qui ont étudié dans des écoles privés, qui ne se mélangent pas avec les autres puissent descendre sur terre et comprendre les problèmes de ce pays. On forme des élites qui n'a aucun respect pour le peuple et c'est eux qui détiennent le pouvoir.

Comment voulez vous que ce pays soit dirigé avec un système moyenageux, hier un mkddam et un Caïd est intervenu dans un centre de vaccination, c'est eux qui dicte les lois dit le caid : ana il n7kem, après avoir donner un coup de tête à un étudiant qui donnait un coup de main, l'infirmière qui leur a dit vous n'avez pas le droit, c'est moi le seigneur: ana il n7kem, il a reçu une une gifle.

Dernière édition:
Awili je ne parlais pas de toi, je parlais de ces gens qui font ça puis pensent qu'on sera contents de se marier avec ou faire éclater des youyous quand nos enfants vont s'allier à ce type de familles.

On nous prend vraiment pour des masochistes. Ce que je vais dire est "super cliché" mais mon propre oncle est marié à une algérienne, deux cousines à mon père sont mariées à des algériens et une vit carrément là-bas depuis 40 ou 50 ans carrément, je ne l'ai jamais vue de ma vie. Donc pour notre famille, c'est vraiment peace and love, pas de soucis sauf que ces gens sont respectables et ne disent pas ce genre de konneries.

J'ai grandi en regardant ce principe en application: tu es correct et musulman, ça ira. Tu n'es pas correct et/ou tu n'es pas musulman, ça ira "un peu mal".
J'ai mal compris. Mais tu peux me considére un algérien mdrrr, il n y a aucun mérite d'être marocain, je suis né la bas, j'aurais pu naître à Hawaii.lol

Ma chère, sans langue de bois, les algériens ont des généraux et nos on a nos supers généraux egalement, il ne faut pas se cacher la face.
Les 2 survivent en se présentant comme les seuls garants de la survie du pays. Ils ont tout intérêt que le peuple algérien et marocain ne s'entendent pas.

Ils ont leurs médias, ils ont leur 3iyachas, leurs juges, leurs appareil de répression et il consacre le plus gris budget, plus que l'éducation, la santé et la vraie justice.

Jamais un jour un algérien m'a dit du mal du Maroc, jamais un algérien ne m'a trahit et j'en ai connu, voisin , collègue ancien camarade... tout nous réunit et on partage même la misère et les injustices avec eux.
Les seuls qui dénigrent les 2 pays, ou la plupart sont payés par ceux qui entretiennent la mésentente entre les 2 peuples.

Dernière édition:
Comment voulez vous que ce pays soit dirigé avec un système moyenageux, hier un mkddam et un Caïd est intervenu dans un centre de vaccination, c'est eux qui dicte les lois dit le caid : ana il n7kem, après avoir donner un coup de tête à un étudiant en médecine qui donnait un coup de main, l'infirmière qui leur a dit vous n'avez pas le droit, c'est moi le seigneur: ana il n7kem, il a reçu une une gifle.
De ce côté là, tu as tout à fait raison !
Un de mes amis qui est viscéralement opposé au vaccin, m'a raconté il y a deux jours, comment le Mqqadem était rentré chez lui, et l'a pratiquement enlevé, en usant des menaces et du chantage, il s'est retrouvé ainsi face à une infirmière, obligé de se faire piquer sous son regard !

J'ai mal compris. Mais tu peux me considére un algérien mdrrr, il n y a aucun mérite d'être marocain, je suis né la bas, j'aurais pu naître à Hawaii.lol

Ma chère, sans langue de bois, les algériens ont des généraux et nos on a nos supers généraux egalement, il ne faut pas se cacher la face.
Les 2 survivent en se présentant comme les seuls garants de la survie du pays. Ils ont tout intérêt que le peuple algérien et marocain ne s'entend pas.

Ils ont leurs médias, ils ont leur 3iyachas, leurs juges, leurs appareil de répression et il consacre le plus gris budget, plus que l'éducation, la santé et la vraie justice.

Jamais un jour un algérien m'a dit du mal du Maroc, jamais un algérien ne m'a trahit et j'en ai connu, voisin , collègue ancien camarade... tout nous réunit et on partage même la misère et les injustices avec eux.
Les seuls qui dénigrent les 2 pays, ou la plupart sont payés par ceux qui entretiennent la mésentente entre les 2 peuples.

Pareil mon expérience est bonne mais je ne vis pas avec une grande communauté non plus, tu as @Intissarr et @magicnanou qui ont raconté d'autres types d'expériences moins positives. D'autres ici les ont raconté.

Je ne parle pas du système politique car je suis clairement hostile au leur. Maintenant, pour le reste, cela dépend de la personne car personne n'a à porter le fardeau d'une autre.

De ce côté là, tu as tout à fait raison !
Un de mes amis qui est viscéralement opposé au vaccin, m'a raconté il y a deux jours, comment le Mqqadem était rentré chez lui, et l'a pratiquement enlevé, en usant des menaces et du chantage, il s'est retrouvé ainsi face à une infirmière, obligé de se faire piquer sous son regard !

Autrement dit, tu es juste un esclave.

On décide tout pour toi, le droit de vie et de mort et tu ne peux rien y faire.

Ça vous ne rappelle pas une période douloureuse de l'histoire récente du Maroc?

l'ombre de lbasri plane sur ce beau pays

😭

Pareil mon expérience est bonne mais je ne vis pas avec une grande communauté non plus, tu as @Intissarr et @magicnanou qui ont raconté d'autres types d'expériences moins positives. D'autres ici les ont raconté.

Je ne parle pas du système politique car je suis clairement hostile au leur. Maintenant, pour le reste, cela dépend de la personne car personne n'a à porter le fardeau d'une autre.
J’ai effectivement entendu et vu des choses négatives.
mais ça reste des gamineries en général.
Et c’est lassant à force.

je continue de faire la part des choses.. je connais pas mal d’algériens formidables (d'ailleurs, eux même ont été choqués enfin énervé quand ils ont été spectateurs de ce que j’ai vu).. car le plus ouf c’est qu’ils disent ouvertement leurs bêtises oO
Normal

je sais que ça existe dans l’autre sens.. mais bon voila.

une fois sur un forum, une femme disait aller tout les ans à marrakech et tout les ans à son retour,elle nous parlait que des prostituées femme francaise d'origine mariée à un marocain (pour situé)

j'avoue que ca m'énervé un peu surtout que ca sonné pas la réalité perso j'en ai jamais croisée, alors je lui ai dis que c'étais bizarre et dommage que le seul truc qu'elle retiens de marrakech ce sont les prostituées

puis je lui ai dis de voir avec son mari pourquoi il choisit toujours le même hotel ou ca grouille de prostituées

perso si mon mari voit de la prostitution dans un hotel,il nous change d'hotel illico presto, non?

donc je continue et lui ai dis que si elle voyait que des prostituées celà pouvait venir de son mari :D

elle a pris mal et m'a fihgter :( moi si quelqu'un m'ouvre les yeux je lui dit merci
Si Marrakech lui donne des boutons, personne l’oblige à y aller surtout…

Retour