Andgel777
Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Purée c'est violent !c'est vrai! des abrutis existent moi j'ai entendu et de ma belle soeur en plus!!! quand sa fille est tombé amoureuse de mon neveu lol ma belle soeur qui m'a dit beaucoup de sous entendu avant celà s'est exlamé << dzouwedj hihoudi o ma déch mraka>> si tu savais comment à fini sa pauvre fille mesquina! touts les sous entendus qu'elle m'envoyait se réalisés sur ses filles allah y ster
et je sais pas si j'ai raconté l'histoire d'une dame algérienne invité au mariage de ma nièce qu'on connait pas mais on connait sa fille une fille adorable et moi en rigolant je lui balance <<ta fille est charmante si mon fils était pas marié ca aurait mon genre de belle fille>> elle me balance <<quoi?!!!!!! allah y ster ma fille prendra un algérien si non rien>> j'te jure je suis rester bouche bé et c'est pas mon genre et elle en reste pas là, à table elle a tout critiqué le mariage marocain,le repas les invités et leur tenues en disant que les algériens aurait honte de faire un mariage comme celui ci et rabi chahed que j'en rajoute pas bien au contraire je dis pas tout
personne ne lui a rien dit et sa fille m'a dit << je vous avait prévenu c'est vous qui avez insistez>>
bref!!! que ce soit marocain ou algérien ou autre je déteste ces gens un coeur de poison et ce sont toujours les enfants qui en payent les conséquences
Les gens n'ont pas honte !
Et n'ont pas peur de la colère de Dieu.