nawaal
...
:faut vraiment te soigner toi hhh on est passé a la musique
lol jrepondais just a tn msg que je navais pas vu bn jvs laisse discuter a deux jv voir ailleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:faut vraiment te soigner toi hhh on est passé a la musique
lol jrepondais just a tn msg que je navais pas vu bn jvs laisse discuter a deux jv voir ailleurs![]()
bah jserai donc les deux extreme a moi seule ?! reveuse et lucide ? une fille toute en contradiction lol![]()
moi voila ma definitionlol :-D peut etre bien
moi voila ma definition
si petite mina est d'accord pour qu'on pollue son poste
femme = tout ce qu'il y a de mieux dans ce monde, intelligence, beauté, curiosité, tendresse, amour... et j'en passe
+ ne sait jms ce qu'elle veut mais doit l'avoir
vas y termine la definition ;
une femme aime le chocolat de luxe alors les mecs bougez vous![]()
une femme aime le chocolat de luxe alors les mecs bougez vous![]()
ttk pas moi j'excele deja dans le domaine du faire peur aux hommes![]()
en es tu sureles mecs ils sont loin :-(
je veux du lindtchocolat blanc ou chocolat noir?
Jeff de Brugges ou Weiss?
ttk pas moi j'excele deja dans le domaine du faire peur aux hommes![]()
et c'est pas plus mal, tu éviteras les boulets, les mecs creux.. mais tu attireras les vrais, les courageux et ceux qui ne voient pas la relation à deux comme une histoire de supériorité
c'est parce que c'est pas encore carnaval... attends et tu verra il sera surement entre la foulebah tkt pas jai deja u le droit aux gars douteux, spé, volage, pervers, myhto heureusement jai flairé larnaque avant d'etre trp attachée a ces pauvres mecs :-(
ms en attendant le chevalier masqué n'est pas encore venu me voir enfin mm pas un semblant de chevalier a demi masqué
jsais ps jsui surement maudite !!
en es tu sure
bah tkt pas jai deja u le droit aux gars douteux, spé, volage, pervers, myhto heureusement jai flairé larnaque avant d'etre trp attachée a ces pauvres mecs
ms en attendant le chevalier masqué n'est pas encore venu me voir enfin mm pas un semblant de chevalier a demi masqué
jsais ps jsui surement maudite !!
le mien l'est en tout cas.. rappelle toi du sujet du poste ;-)
dois je te dire quel âge j'ai pour te rassurer et te donner de la patience![]()
oui juste mais chlag est venu donc je parlais de lui :s
moi j'aimerai savoir ton age![]()
la trentaine?à ton avis jeune fille![]()
mais plus serieusement des fois jme dis pk c moi qui vis ca jai fais quoi pr meriter ca :-(
j'ai bientot 34 ans... et des échecs, j'en ai connu, des hommes j'en ai croisés aussi.. et de nos erreurs, de nos souffrances, on apprend à savoir qui on est, et ce qu'on veut.. et quand on est en paix avec soi même, on peut prétendre aimer réellement et sincèrement..
l'amour arrive souvent quand on ne l'attend pas![]()
inchallah Allah y jibna chi would nass
on dit tjs ca kon sy attendra pas ms bn voila ka tu vois que tn entourage est au paradis de l'amour bah tu te poses d questions tu te demandes pk toi tu y as pas le droit