Des caftans, façon poufiasserie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
À quand alors le caftan pour la bronzette de plage ?

Ça critique trop pour des gens censés être "religieux" et "pieux"...

Ne me demande pas ce que j'en pense car lorsque je ne suis pas trop "enthousiaste" pour certaines choses, je me contente de ne pas chercher des infos les concernant et pi' c'est tout.

qaftane galik, c'est un strip-tease remodeler en style qaftane.:bizarre:

ghadi khorjo 3la l'maghribe

Ça critique trop pour des gens censés être "religieux" et "pieux"...

Ne me demande pas ce que j'en pense car lorsque je ne suis pas trop "enthousiaste" pour certaines choses, je me contente de ne pas chercher des infos les concernant et pi' c'est tout.

Et pourtant t'es là :D

On ferme notre gueule,on laisse faire et pi' c'est tout?

Très intéressant comme point de vue...

Des stylistes et des artisans qui gagnent leur vie en vendant le fruit de leur travail a des femmes partout dans le monde.. une économie qui réussit plutôt bien.. pourquoi cracher dessus? On devrait s'en féliciter... et si vraiment on n'aime pas essayer de voir le défile de burqua.. a force de voir la perversité partout on demande si elle ne réside pas derrière les yeux
...

Des stylistes et des artisans qui gagnent leur vie en vendant le fruit de leur travail a des femmes partout dans le monde.. une économie qui réussit plutôt bien.. pourquoi cracher dessus? On devrait s'en féliciter... et si vraiment on n'aime pas essayer de voir le défile de burqua.. a force de voir la perversité partout on demande si elle ne réside pas derrière les yeux
...

La3rab bssifa 3amma oulamgharba bssifa khassa mayrab7ou maykhaliwe lli irba7:D

Quand on mêle création à tradition : il n'y a plus de limites : l'art c'est le libre court aux idées... et dans le milieu de la mode : il faut s'attendre à tout sous toutes las coutures. Quand on voit ce qui défile à la "Dubai fashion week" on comprend : d'autant que c'est Dubai, les emirats arabes, le moyen orient, le pétrole, les tenues blanches des sahabs immaculées... le berceau du monde islamique et arabe...

Il me semble que le caftan n'a rien de religieux, c'est un vetement qui reflete une région du monde. A l'instar des kimonos, ou le smoking ... :D.

De mon point de vue personnel, avec le temps qui court, plus ça va et plus c'est court : ce n'est plus etonnant. Il y a quand même un message sous jacent à ce genre de coupe : qui pourra le déchiffrer au delà des mannequins, de ces pièces de caftan elles mêmes...

j'espère que non :malade:

je sais que je rêves! mais même si je ressemble au bonhomme michelin! je veux pas d'un homme gras et mal foutu :D

On n'aime pas ce qu'on a de "mauvais" en soit moi je trouve qu'un mec gras ça a du style avec une belle bouée comme ventre on a des choses à faire avec ce genre de mec. :p

Retour